Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est peut-être qu'une cinématique.

 

Non mec, c'est pas une cinématique R* avait déja confirmé qu'on pouvait mettre les persos torse nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourra s'asseoir ? (sans la cinématique bien sûr) Parce que dans les autres GTA c'était impossible de s'asseoir mis à part les cinématiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourra s'asseoir ? (sans la cinématique bien sûr) Parce que dans les autres GTA c'était impossible de s'asseoir mis à part les cinématiques

 

Je pense pas, faudrait un bouton spécial pour ça, et faut dire que ça sert pas à grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous les bancs qu'il semble y avoir en bord de mer, il serait dommage de ne pas pouvoir s'y asseoir pour observer le paysage, un couché de soleil par exemple. En revanche s'asseoir n'importe où je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais savoir si on pouvait utiliser du fil dentaire parce que c'est sympa le dentifrice mais quand on a un bout de popcorn coincé entre deux dents c'est embêtant alors j'espère qu'on pourra parce que sinon pendant super longtemps le personnage va mettre ses doigts dans la bouche pour plus être gêné et ça va le ralentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi la communauté demande ce genre de petit détails.. Prenons le cas de Sleepings Dogs, dans ce jeu ont pouvais pisser et se laver les mains.. Or en plus d'être inutile, c'est du temps de développement "perdu" qui aurait pu, par exemple, être utilisé pour corriger des bugs, pour affiner certaines textures, etc..

 

Alors pour en revenir avec GTA V, je préfère que les développeurs de R* s'abstiennent de faire des petites animations inutiles, au profit de la correction de bug, de l'amélioration de certaines textures, etc.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela a été dit qu'on pourrait s'assoir mais je ne sais plus ou...

Si ça a eté dit une fois pendant une demo ils ont vu mickael assis pres de sa piscine et houser a confirmé que ce n'etait pas une cinematique mais bien une partie jouable du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4 on pouvait se coucher sur le lit. Je ne vois pas pourquoi dans le 5 on ne pourrait pas s'asseoir, au moins sur les objets inamovibles tels que les bancs. Ca apporte du réalisme et ça humanise encore un peu plus les personnages.

 

Après bien sûr qu'il ne faut pas basculer dans les Sims. Et ça Rockstar a dû le comprendre vu la réaction des gamers par rapport aux relations qui nous appelaient toutes les 2 minutes pour sortir dans le dernier opus de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4 on pouvait se coucher sur le lit. Je ne vois pas pourquoi dans le 5 on ne pourrait pas s'asseoir, au moins sur les objets inamovibles tels que les bancs. Ca apporte du réalisme et ça humanise encore un peu plus les personnages.

 

Après bien sûr qu'il ne faut pas basculer dans les Sims. Et ça Rockstar a dû le comprendre vu la réaction des gamers par rapport aux relations qui nous appelaient toutes les 2 minutes pour sortir dans le dernier opus de la série.

Je suis dacord avec lui car gta V va se rapprocher beaucoup plus de la vie réel donc faut s'attendre a de sacrées changement !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant