Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? :blink:

 

il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol

 

Pour ceux que ça intéresse, je confondais effectivement avec ceci => http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018158/rockstar-games.htm

 

Qui n'est d'ailleurs pas totalement la même chose. :)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? :blink:

 

il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol

???? :huh:

 

ceci mec ;)

 

 

 

comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? :blink:

 

il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol

 

Tiens donc ! ils en ont pas fait une autre il y a quelques mois ? ou bien c'est peut-être sur JVC remarque.

 

Merci de le faire remarquer, du coup je regarde desuite =)

 

Oui... il est pas mal !!! celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je parlais avec la boîte avec toutes les musiques. Dans la version collector de GTA San Andréas, il y avait cette boîte de musique il me semble. Donc, pourquoi ne pas faire la même chose pour GTA V ? sa serait sympa de leur part de nous filer les musiques du jeu en Cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ce genre de discussion c'est la où je regrette le forum d'avant , celui il y à un an en arrière il était super , tout le monde se respecter... La j'ai l'impression d'être sur un forum de JV de 12-15 ans , franchement c'est dommage de réagir comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos : c'est sûr, moi aussi j'ai ce sentiment de nostalgie pour le forum vers mai 2012, mais qu'on on y pense, à l'heure actuelle c'est pas si pire qu'avant.. Au contraire, y'a pas beaucoup de troll je trouve depuis le décalage de début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé de réagir comme ça quand un gars te dit "son of a b..." avant de se faire passer en victime, sans même comprendre qu'on disait rien de mal au départ. :rolleyes:

Mais c'est vite passé, Los Santos, t'inquiète pas. Après ça met un peu d'ambiance, c'est parfois fade ces derniers temps...Et je ne suis pas sûr que c'était aussi cool que ça il y a un an, il y a toujours eu des boulets, y en avait déjà à mon arrivée en novembre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé de réagir comme ça quand un gars te dit "son of a b..." avant de se faire passer en victime, sans même comprendre qu'on disait rien de mal au départ. :rolleyes:

Mais c'est vite passé, Los Santos, t'inquiète pas. Après ça met un peu d'ambiance, c'est parfois fade ces derniers temps...Et je ne suis pas sûr que c'était aussi cool que ça il y a un an, il y a toujours eu des boulets, y en avait déjà à mon arrivée en novembre. :p

Ne t'inquiète pas Klutch je ne te reproche rien , je comprends tout à fait ta réactions :) mais sérieux 1 an en arrière le forum était vraiment bien , il y avais un respect mutuel entre les membres puis bon il faut avouer il y avait des tensions c'est normal on ne peut pas être toujours d'accord mais c'était un autre type de dispute , pas comme je vois des fois pour des conneries certains membres sont à la limite du raisonnable au niveau du comportement. Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, les disputes étaient plus constructives à l'époque, on faisait de longs pavés et on nuançait nos propos. Mais là... comment faire ? Faut bien se faire comprendre... Enfin bon, on va pas s'y remettre, c'est déjà passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, les disputes étaient plus constructives à l'époque, on faisait de longs pavés et on nuançait nos propos. Mais là... comment faire ? Faut bien se faire comprendre... Enfin bon, on va pas s'y remettre, c'est déjà passé.

Malheureusement je pense qu'on ne peut pas faire grand chose à mon grand désespoir... :/ Bref changeons de sujet , Dans la version collector je suis déçu pour le sac Rockstar aurait du mettre un cd avec les musique de GTA V dommage... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un sac a la façon de la version collector de GTA IV... Surtout avec le nombre de braquages qu'il y aura dans GTA V...

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que plus on s'approche de la sortie du jeu, plus y a d'infos qui sortent, alors fatalement ça attire tout un tas de kikoo qui n'ont aucune idée du fonctionnement d'un forum -sans parler de l'éducation de certain- qui s'imaginent que c'est un tchat live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

Oui un sac de sport comme dans GTA IV à la limite oui mais la sérieux je n'ai pas compris ce qu'ils ont voulu faire :blink: On dirait vraiment un sac de femme voir une trousse de toilette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que c'est une bonne idée les contenus téléchargeable, après c'est vrai que pour le sac, ils aurait pu l'innover..

Mais bon, je n'aurai aucun regret, une fois la collector dans mes mains :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

 

Je suis assez d'accord, selon vous quel est l’utilité de ce "sac" selon R* a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le sac est grave décevant, on se demande si c'est bien un truc pour nous. Je me demande s'il aura au moins une lanière, parce que sinon je ne sais pas à quoi il peut servir... On aurait pu y mettre un ordinateur portable s'il était plus grand, mais là y a genre qu'un truc 10" qui rentrerait... Ils auraient dû mettre un sac de sport comme pour GTA IV, même simple, au moins on peut y mettre des affaires. Que là... ils ont surtout misé sur les contenus téléchargeables.

Oui un sac de sport comme dans GTA IV à la limite oui mais la sérieux je n'ai pas compris ce qu'ils ont voulu faire :blink: On dirait vraiment un sac de femme voir une trousse de toilette :lol:

peu être pour transporter le jeu? (a) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant