Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi j’espère que r* ne sortira pas ( si les consoles existent déjà ) GTA V sur PS4 et XBOX 3ème generation , mais plutôt sur PS3 , XBOX 360 et voir même PC par la suite... Sa me ferais vraiment mal au ventre d'acheter une PS4 ou autre pour pouvoir jouer a GTA V

 

Ouai au pire suffit juste d'avoir une bonne config :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que r* ne sortira pas ( si les consoles existent déjà ) GTA V sur PS4 et XBOX 3ème generation , mais plutôt sur PS3 , XBOX 360 et voir même PC par la suite... Sa me ferais vraiment mal au ventre d'acheter une PS4 ou autre pour pouvoir jouer a GTA V

 

Bienvenue à toi , Rockstar à confirmer que GTA V sera disponible sur Xbox 360 et PS3 puis logiquement sur pc par la suite donc pas de panique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh deja que je joue a GTA IV sur PC avec les paramètres graphique au plus bas , voila quoi , de plus vu les graphismes des trailers de GTA V il faudrat soit :

-Bien optimiser le jeu sur PC

ou

-Avoir une config de fou...

Perso moi j'ai un pc "Entré de gamme" ( Intel core i3 , 4go de ram , nVidia geforce (perdu la référence) 1go memoire vidéo... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demandais un truc : vous pensez que les jeux PS4 se vendront encore sur CD, ou ce sera exclusivement à télécharger ou sur des espèces de puces (genre clés USB, un peu comme les clés USB de boot maintenant fournies avec les Macintosh) ?

 

 

Je pense que les jeux se vendront au début sous la forme de Blu-Ray ; il y aura sûrement la possibilité de les acheter en dématérialisé. La qualité du cloud gaming, de son côté, ne permet pas encore d’accueillir des jeux ayant une résolution plus haute que 720p. (d'où l'idée, pour le moment, de ne proposer que les jeux des anciennes Playstations via ce système)

 

A terme, tout devrait être dématérialisé, et le cloud gaming aura sans doute évolué (vu les sommes astronomiques que Sony a investi dedans) pour permettre au plus grand nombre de jeux possible de fonctionner via le streaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A terme, tout devrait être dématérialisé, et le cloud gaming aura sans doute évolué (vu les sommes astronomiques que Sony a investi dedans) pour permettre au plus grand nombre de jeux possible de fonctionner via le streaming.

 

Je ne fait toujours pas a l'idée de la dématérialision des disques , le cloud gaming je ne pense pas pouvoir y accéder avec mon herbergeur internet actuel , vu la vitesse de ma connexion :/...Bref , le coud gaming pour moi actuellement c'est neutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait toujours pas a l'idée de la dématérialision des disques , le cloud gaming je ne pense pas pouvoir y accéder avec mon herbergeur internet actuel , vu la vitesse de ma connexion :/...Bref , le coud gaming pour moi actuellement c'est neutre...

 

 

Tu peux même te dire que le cloud gaming c'est totalement de la merde. Pourtant, on y arrive à grand pas. Vive le progrès.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas forcément que c'est de la merde , car il faut pas oublier que c'est tout de meme des sites qui héberge ces jeux mais sa fait bizzard de ce dire "Les disques sont en train de disparaître de notre société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis. Ca va être la merde et je me demande bien comment ils vont faire pour qu'il n'y ait aucun problème, justement on parle d'un hébergeur. Pour l'instant ça va peut-être, parce que ce n'est pas encore très courant de jouer en cloud, mais après ? Sans oublier qu'ils emmerdent très largement les collectionneurs ou les gens comme moi qui ne supportent pas les jeux en démat', sauf sur PC sachant qu'on peut les graver sur CD ensuite, le tout à petit prix. Sur console par exemple, c'est juste impensable pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis. Ca va être la merde et je me demande bien comment ils vont faire pour qu'il n'y ait aucun problème, justement on parle d'un hébergeur. Pour l'instant ça va peut-être, parce que ce n'est pas encore très courant de jouer en cloud, mais après ? Sans oublier qu'ils emmerdent très largement les collectionneurs ou les gens comme moi qui ne supportent pas les jeux en démat', sauf sur PC sachant qu'on peut les graver sur CD ensuite, le tout à petit prix. Sur console par exemple, c'est juste impensable pour moi...

 

 

Et le problème, c'est qu'on ne pourra pas garder les jeux indéfiniment avec le cloud gaming... Dès que l'hébergeur l'enlève de son serveur, et bah t'as plus que tes yeux pour pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le problème, c'est qu'on ne pourra pas garder les jeux indéfiniment avec le cloud gaming... Dès que l'hébergeur l'enlève de son serveur, et bah t'as plus que tes yeux pour pleurer.

 

 

Tout à fait. Comme quoi ils en ont rien à foutre des joueurs. Perso le monde vidéoludique me dégoûte de plus en plus. Les futures consoles je ne les sens pas du tout, quelque chose me dit que deux ans après leur sortie au moins, les jeux sortiront de moins en moins en boite mais sur le live etc.

 

Bien l'avenir. J'espère me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'est le cloud gaming ? Parce que pour l'instant c'est un peu flou pour moi :unsure:

 

Le Cloud Gaming, tu as juste besoin d'un écran, les calculs de polygones et compagnies se font sur un serveur de chez Sony. Il me semble que les jeux de la Freebox utilise le Cloud Gaming.

 

À ne pas confondre avec le démat'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cloud Gaming, tu as juste besoin d'un écran, les calculs de polygones et compagnies se font sur un serveur de chez Sony. Il me semble que les jeux de la Freebox utilise le Cloud Gaming.

 

À ne pas confondre avec le démat'.

 

 

Donc on n'a pas besoin de console, on paye juste un abonnement c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cloud gaming c'est une plateforme sous forme de site auquel tu as accès a partir d'internet , je m'explique : Avant pour installer un jeu , tu devais avoir de la place sur ton ordi et le(s) disque(s) d'installation...Maintenant grâce au cloud gaming , le seul truc dont tu as besoin c'est :

-Un PC

-La Fibre...Nan je déconne , mais il faut quand même une sacré connexion

-La configuration minimal du jeu auquel tu veut jouer

Une fois que tu as tout sa , tu dois te rendre sur une plateforme de Cloud-Gaming (Gaikai par exemple) tu cherche le jeu auquel tu souhaite jouer et tu lance le jeu...En gros pas besoin d'install ni de CDs. L’inconvénient c'est qu'étant de donné que se type de support se propage , et bien tout les constructeurs de console s'arrache le service et donc pour moi sa gâche le but d'un Jeux Vidéo qui pour moi se doit accessible n'importe ou tandis que la il faut une connexion WiFi voir câblé sur ta console , ... En bref le cloud gaming pour moi c'est neutre.

Modifié par NoobDuMardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cloud Gaming, tu as juste besoin d'un écran, les calculs de polygones et compagnies se font sur un serveur de chez Sony. Il me semble que les jeux de la Freebox utilise le Cloud Gaming.

 

À ne pas confondre avec le démat'.

 

 

Yep, on joue en cloud sur free et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dématérialisation me fait peur et dire que dans quelques année on pourra dire :

"Oh mon dieu , j'ai retrouvé le disque d'installation de Grand Theft Auto Vice City !

Il est collector !" Non plus sérieusement j'aimerais mieux qu'il sortent les petites license sur cloud gaming et les grosse license en matérialisé pour console et pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi ferme que toi car, comme l'a dit LS, on n'a pas encore la machine, mais effectivement la conférence de Sony m'a laissé sur ma fin aussi.

 

HS, je me doute bien que tout le monde s'en tape mais venant de toi c'est inacceptable :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant