Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

[HS] franchement soulagement totalement, un pad magnifique fini le processeur cell place au jaguar 8 coeur et enfin ouiiiiii 8g de ram en DDR5 [\HS]

 

Correction :

[HS]

Le processeur Cell a également 8 cœurs, on ne connait aucun détail du AMD Jaguar utilisé pour la PS4.

Les 8 Go de RAM seront en DDR3, peut-être DDR4, mais j'en doute, a une fréquence inconnue.

La mémoire vidéo sera en GDDR5, a une fréquence inconnue.

[/HS]

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je voulais réagir par rapport au fait qu'on ait rien du tout comme infos sur GTA 5...

 

C'est vraiment bizarre je trouve... Là ca commence à faire des long trous...

 

Je pense qu'il y a un problème dans le devellopement , ils ont du retard ou autre chose...

 

1. ils décalent le jeu

2. on les voit plus depuis 1 mois

3. il avaient annoncé la jaquette pour bientot <_<

4. plus trop d'infos sur le newshire (en général...)

 

 

Rockstar dort... C'etait rigolo au début mais ca devient lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je voulais réagir par rapport au fait qu'on ait rien du tout comme infos sur GTA 5...

 

C'est vraiment bizarre je trouve... Là ca commence à faire des long trous...

 

Je pense qu'il y a un problème dans le devellopement , ils ont du retard ou autre chose...

 

1. ils décalent le jeu

2. on les voit plus depuis 1 mois

3. il avaient annoncé la jaquette pour bientot <_<

4. plus trop d'infos sur le newshire (en général...)

 

 

Rockstar dort... C'etait rigolo au début mais ca devient lourd...

 

Tu pence que c'est pour quand les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je voulais réagir par rapport au fait qu'on ait rien du tout comme infos sur GTA 5...

 

C'est vraiment bizarre je trouve... Là ca commence à faire des long trous...

 

Je pense qu'il y a un problème dans le devellopement , ils ont du retard ou autre chose...

 

1. ils décalent le jeu

2. on les voit plus depuis 1 mois

3. il avaient annoncé la jaquette pour bientot <_<

4. plus trop d'infos sur le newshire (en général...)

 

Rockstar dort... C'etait rigolo au début mais ca devient lourd...

 

Je pense qu'on aura des informations de la part de Rockstar Games au mois de Mars , après le report de GTA V à forcement un impact sur la campagne marketing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pence que c'est pour quand les infos ?

 

 

Je sais vraiment plus... R* est vraiment pas prévisible... Je pensais que leur technique du silence pour faire monter la pression etait efficace , et ben là je trouve que c'est lourd et que ca fait l'effet inverse....

 

Watch Dogs s'est montré et à fait son effet...Et dans les prochains mois leur campagne va demarrer...

 

Ils sont vraiment en retard... Je pense qu'il y a un problème de devellopement , on à jamais vu ça dans aucun jeu de RockstarGames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment plus... R* est vraiment pas prévisible... Je pensais que leur technique du silence pour faire monter la pression etait efficace , et ben là je trouve que c'est lourd et que ca fait l'effet inverse....

 

Watch Dogs s'est montré et à fait son effet...Et dans les prochains mois leur campagne va demarrer...

 

Ils sont vraiment en retard... Je pense qu'il y a un problème de devellopement , on à jamais vu ça dans aucun jeu de RockstarGames...

 

j'ai peut-être une raison, c'est un jeu de grande envergure et qui doit être très lourds au niveau place dans la console et puis il y a plein de nouveauté etc... ça doit être difficile de gérer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une raison, c'est un jeu de grande envergure et qui doit être très lourds au niveau place dans la console et puis il y a plein de nouveauté etc... ça doit être difficile de gérer tout ça.

 

Après il ne faut pas oublier que GTA V est le jeu le plus ambitieux jamais crée donc évidement il leur faut du temps , après pour les informations il faut être patient sa va venir , il ne faut pas non plus s’arrêter de vivre. GTA V reste un jeu vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une raison, c'est un jeu de grande envergure et qui doit être très lourds au niveau place dans la console et puis il y a plein de nouveauté etc... ça doit être difficile de gérer tout ça.

 

Le problème ne vient pas de la difficulté à develloper le jeu , qui doit certes , être vraiment difficile à mettre au point et à réaliser. Le problème vient de l'abandon des joueurs , c'est à chaque fois la même chose , on à 1 info tous les 3 mois et puis plus rien... Là ils ont déserté le site officiel...

 

De plus ils ont abandonné Agent , qu'ils avaient prévu pour PS3... La PS4 arrive bientôt!

 

Ils abandonnent souvent les joueurs... Le gros silences c'est bien pour le suspens mais faut pas que ca dure trop longtemps non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est déjà arrivé avec GTA IV, il ont eu beaucoup de galères pendant le dev, il l'ont repoussé une première fois de novembre à mars, et puis une seconde à avril (d'après mes souvenirs).

 

Là encore ils ont des galères, mais je ne pense pas que ça soit pire. D'après moi ils laissent passer encore un peu de temps pour bien faire oublier l'annonce du retard. Il y a aussi l'analyse de Blueprint qui se tient parfaitement quand il dit que R* préfère garder les infos au chaud en attendant que le buée autour de la ps4 retombe un peu pour ne pas voir GTA V se retrouver un peu dans l'ombre et donc perdre de l'impact.

 

R a tout de même confirmé une bonne fois pour toute que le jeu sortira sur PS3/360, et leur silence n'est pas plus silencieux qu'avant.

Entre novembre 2011 et août 2012, rien, entre août 2012 et novembre 2012, rien, et depuis novembre on a eu quoi? Quelques screens, et l'annonce du retard qui est assez proche, au fond.

Le silence c'est leur marque de fabrique, c'est tout. Le truc qui fout un peu le doute, c'est que du coup le jeu va sortir peu de temps avant la next gen, alors on s'imagine plein de scénario catastrophe, c'est humain, mais je ne pense pas que le jeu soit en péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est déjà arrivé avec GTA IV, il ont eu beaucoup de galères pendant le dev, il l'ont repoussé une première fois de novembre à mars, et puis une seconde à avril (d'après mes souvenirs).

 

Là encore ils ont des galères, mais je ne pense pas que ça soit pire. D'après moi ils laissent passer encore un peu de temps pour bien faire oublier l'annonce du retard. Il y a aussi l'analyse de Blueprint qui se tient parfaitement quand il dit que R* préfère garder les infos au chaud en attendant que le buée autour de la ps4 retombe un peu pour ne pas voir GTA V se retrouver un peu dans l'ombre et donc perdre de l'impact.

 

R a tout de même confirmé une bonne fois pour toute que le jeu sortira sur PS3/360, et leur silence n'est pas plus silencieux qu'avant.

Entre novembre 2011 et août 2012, rien, entre août 2012 et novembre 2012, rien, et depuis novembre on a eu quoi? Quelques screens, et l'annonce du retard qui est assez proche, au fond.

Le silence c'est leur marque de fabrique, c'est tout. Le truc qui fout un peu le doute, c'est que du coup le jeu va sortir peu de temps avant la next gen, alors on s'imagine plein de scénario catastrophe, c'est humain, mais je ne pense pas que le jeu soit en péril.

 

Moi j'ai l'impression qu'ils se laissent distancer... Ca bouge énormement autour d'eux... PS4 , Watch Dogs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'ils se laissent distancer... Ca bouge énormement autour d'eux... PS4 , Watch Dogs...

 

Ce « culte du silence » est une stratégie marketing très fréquemment utilisée chez Rockstar Games lorsqu’il s'agit de la saga Grand Theft Auto. En effet s'ils fournissaient des informations concernant GTA V trop tôt, la promotion de leurs autres jeux se verrait réduite par la grandeur et le succès du jeux-vidéo préféré des joueurs. je te rappel que GTA IV s'était vendu à trois millions d'exemplaires le jour de sa sortie et à plus de 6 millions d'exemplaires en une semaine donc fais leur confiance :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se laissent distancer? Mouais, pas convaincu. Watch Dogs s'annonce comme un bon, voir un très bon jeu, mais bien qu'il soit en open world, pour moi il ne joue pas tout à fait dans la même court que GTA.

 

Et au final on en sait pas de plus sur ce jeu, on a quoi, deux vidéo de gameplay? C'est pas énorme. Aujourd'hui on parle plus de WD parce que c'est l'actualité. Si dans deux ou trois semaine R* balance du lourd sur GTA ça changera.

 

En gros il reste quoi, 6 mois, avant la sortie de GTA V? R* a posé l'ambiance qu'il va y avoir dans le jeu, les bases du scénario. Leur com, il l'avait réglé pour une sortie du jeu d'ici le mois de mai, donc là on devrait être sous un feu nourri d'infos.

Hors avec le report, il leur faut de quoi tenir jusqu'au bout sans trop en dévoiler sur le jeu, sinon on n'aura plus aucune surprise en y jouant, je pense qu'ils ont juste ré échelonné leur calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mkr sa va depuis le temps que je ne t'ai pas vu ? :D Moi je suis vraiment satisfait de la présentation de la PlayStation 4 , le jeu Killzone à l'air d'être magnifique :yes:

 

ça va super et toi??

bah vu le néant qui risque de se poursuivre pendant un bon mois de la part de rockstar :p

mais je suis toujours le forum sans pour autant posté certes.

 

 

Correction :

[HS]

Le processeur Cell a également 8 cœurs, on ne connait aucun détail du AMD Jaguar utilisé pour la PS4.

Les 8 Go de RAM seront en DDR3, peut-être DDR4, mais j'en doute, a une fréquence inconnue.

La mémoire vidéo sera en GDDR5, a une fréquence inconnue.

[/HS]

 

;)

 

Non modo à ma surprise aussi la ram sera bien en 8g DDR5 tu peux vérifier par toi même sur le net ;)

 

ps: le changement de ram a été fait durant le mois de janvier 2013 ce qui revient a penser que Killzone tourne avec 4g de ram qui été destiné a la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant