Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

:horssujet:

 

 

Tu préfères-tu que je créer un sujet rien que pour ça ? moi, non. Et j'avais déjà indiqué que c'était un hors-sujet plus haut. Je préfère poster ce genre de message, soit dans The NoLimit soit ici, dans le Café du Network

 

Oh et je voudrais bien créer un sujet, consacré uniquement à une partie de la carte de GTA V, même en n'ayant que très peu de connaissance/d'information sur cette carte, je voudrais qu'on se rassemble, et qu'on dise ce qu'on pense de çà par rapport à ce qu'on avait vu dans les précédent GTA... si vous voyez ce que je veux dire.

 

Ne me sautez pas dessus, je ne fais que demander/prévenir. Si j'ai accord, je créerais le sujet. Je ne ferais pas ce genre de choses sur le forum sans permission. Car comme GTA V est en phase terminale d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus grand chose à dire, sauf pour la jaquette éventuelle, et d'autre petite chose.

Modifié par Nitro Sènekéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les accents seul sur les touches ù et µ (à gauche du Enter)

 

Donc tu fais :

ALT GR + ù puis MAJ + e = É

ALT GR + µ puis MAJ + e = È

Et même chose pour les autres voyelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères-tu que je créer un sujet rien que pour ça ? moi, non. Et j'avais déjà indiqué que c'était un hors-sujet plus haut. Je préfère poster ce genre de message, soit dans The NoLimit soit ici, dans le Café du Network

 

Oh et je voudrais bien créer un sujet, consacré uniquement à une partie de la carte de GTA V, même en n'ayant que très peu de connaissance/d'information sur cette carte, je voudrais qu'on se rassemble, et qu'on dise ce qu'on pense de çà par rapport à ce qu'on avait vu dans les précédent GTA... si vous voyez ce que je veux dire.

 

Ne me sautez pas dessus, je ne fais que demander/prévenir. Si j'ai accord, je créerais le sujet. Je ne ferais pas ce genre de choses sur le forum sans permission. Car comme GTA V est en phase terminale d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus grand chose à dire, sauf pour la jaquette éventuelle, et d'autre petite chose.

 

 

C'est parce que lui s'y connaît en HS, il ne fait que ça.

 

Concernant la map, il existe plusieurs topics la concernant. Tout ce qu'on réussi a en dire d'intelligent, c'est qu'elle fera RDR + GTA IV + SA, avec des paysages variés et une ville de Los Santos qui devrait être un peu plus grande que Liberty City.

Il est, à mon sens, difficile de spéculer plus en avant sur ce qu'il y aura dessus parce qu'on en sait quasiment rien à vrai dire.

Après si tu as une réflexion à nous faire partager sur ce sujet, je pense que le plus sage est que tu la postes sur un des topics déjà existant sur la map et on se fera un plaisir du réagir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: A quoi vous fait penser mon pseudo ?

 

Sinon, oui, j'aimerais bien que ce qu'il y a dans le mode solo de GTA V soit aussi dans le multi. Ça serai cool.

 

Et sinon, est-ce que quelqu'un sait sur quelle touche du clavier il faut appuyer pour faire les lettres en majuscule, mais avec les accents grave, aigus... ? Je sais que nous pouvons le faire en faisant clique droit... mais sans faire clique droit. Ça serais sympa de votre part, merci.

 

Et sinon, je vous passe un lien. Vous allez rire je pense ^^ bof, on verra bien après tout : Un petit lien sympa

 

J'avais déjà posté hier, ici, dans The NoLimit mais personne ne l'a encore lu apparemment

 

 

Les caractères spéciaux (à mettre dans ses favoris, sauf si vous avez une mémoire d'éléphant). wink.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que cette musique super dramatique soit dans gta v ? Non merci :blink:

 

gag man style je préféres ça

 

 

 

de 1 , elle a rien de dramatique

 

de 2 , gta 5 se passera en californie, tu connait? donc le titre "californication" , est bien adapté

 

de3 , j'ai pas dit que je la voulait dans le jeu , je partage juste une video d'un remix des deux trailer sur cette musique , que j'ai vue.

 

 

de 4 , je vais réagir comme toi , tu me dira si c'est plaisant

:

 

 

 

gag man style tu veut que cette musique super débile soit dans gta v ? non merci :blink:

 

 

benighted je preferes ca...

 

alors tu aime ce genre de reactions? ca fait quoi?

 

 

chacun ses gouts, heureusement r* sait extremement bien gerer les radios...

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que cette musique super dramatique soit dans gta v ? Non merci :blink:

 

gag man style je préféres ça

 

"gag man style" :lmfao:

Ce clip a fait 1 000 000 de vues sur Youtube et tu sait même pas l'écrire correctement. :lmfao:

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien de faire un topique sur l'eau parce que,on peut dire que y a pas mal de nouveautés là dessus :)

 

M'enfin,bon,si quelqu'un se porte volontaire...par contre,après avoir analysé les 2 trailers(image par image et de fonte en comble),je pourrais bien aidé le volontaire en question. :rolleyes:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:horssujet: Pour ce que ça interesse! :horssujet:

 

Voici le grand Stephen Bliss!

 

mountain-dew-green-label-art-stephen-bliss-20-570x427.jpg

 

 

Si le nom ne vous dit rien, vous avez sûrement déjà vu ses illustrations. Stephen Bliss, c’est l’identité graphique de Rockstar Games, c’est lui qui a créé les artworks de la série Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption à venir. Un style reconnaissable d’une licence à l’autre tout en ayant une identité propre pour chaque jeu.

 

Après avoir bossé quelques années pour une marque de fringues à Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une célèbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar à New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute l’imagerie de la série des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusqu’à devenir véritablement le représentant du style Rockstar...

Source

 

Son site internet

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien de faire un topique sur l'eau parce que,on peut dire que y a pas mal de nouveautés là dessus :)

 

M'enfin,bon,si quelqu'un se porte volontaire...par contre,après avoir analysé les 2 trailers(image par image et de fonte en comble),je pourrais bien aidé le volontaire en question. :rolleyes:

 

Il y'a déjà un topic sur l'eau : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14918&view=getnewpost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui m'enfin,je veux pas être méchant mais le poste euh...:"Ah,regardez le screenshot du sous-marin on dirait que l'eau ressemble à celle de GTA IV,dommage!" <_<

 

Il faudrait qu'il modifie ça... :hesitant:

 

 

 

:horssujet: Pour ce que ça interesse! :horssujet:

 

Voici le grand Stephen Bliss!

 

mountain-dew-green-label-art-stephen-bliss-20-570x427.jpg

 

 

Si le nom ne vous dit rien, vous avez sûrement déjà vu ses illustrations. Stephen Bliss, c’est l’identité graphique de Rockstar Games, c’est lui qui a créé les artworks de la série Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption à venir. Un style reconnaissable d’une licence à l’autre tout en ayant une identité propre pour chaque jeu.

 

Après avoir bossé quelques années pour une marque de fringues à Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une célèbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar à New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute l’imagerie de la série des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusqu’à devenir véritablement le représentant du style Rockstar...

Source

 

Son site internet

 

 

 

C'est super intéressant car c'est pas n'importe qui,c'est celui qui a fait tous les artworks(ou presque)de Rockstar Game :thumbup:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1 , elle a rien de dramatique

 

de 2 , gta 5 se passera en californie, tu connait? donc le titre "californication" , est bien adapté

 

de3 , j'ai pas dit que je la voulait dans le jeu , je partage juste une video d'un remix des deux trailer sur cette musique , que j'ai vue.

 

 

de 4 , je vais réagir comme toi , tu me dira si c'est plaisant

:

 

 

 

gag man style tu veut que cette musique super débile soit dans gta v ? non merci :blink:

 

 

benighted je preferes ca...

 

alors tu aime ce genre de reactions? ca fait quoi?

 

 

chacun ses gouts, heureusement r* sait extremement bien gerer les radios...

 

Pourquoi tu t'énerve ? Je dis juste que je n'appércie pas cette chanson pas pessoin de s'énerver chacun a ses gout :yes:

 

 

"gag man style" :lmfao:

Ce clip a fait 1 000 000 de vues sur Youtube et tu sait même pas l'écrire correctement. :lmfao:

 

Ta pas dit que tu m'ignorer :eyebrow: pfffff pauvre débile :dots:

 

ouais en plus !!!

mais ce titre lui va mieux tiens...

 

Merci pour l'insultes ça fais toujours plaisir .

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'énerve ? Je dis juste que je n'appércie pas cette chanson pas pessoin de s'énerver chacun a ses gout :yes:

 

 

Ta pas dit que tu m'ignorer :eyebrow: pfffff pauvre débile :dots:

 

Merci pour l'insultes ça fais toujours plaisir .

 

Oups, j'ai appuyer sur le bouton signaler tellement je suis débile. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant