Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Help! Je vient de tomber sur une image de GTA V vraiment troublante! Comme dhab je suis sur mon iPhone donc je peux pas joindre de photo mais aller sur Twitter cherchez Grand Theft Auto V et dans les deniers tweet y a une image de Gameplay ! S'il vous plaît quelqu'un pourrait mettre l'image?

 

 

Celle-ci ?

 

 

Good One! #GTAV pic.twitter.com/3f3yMWF8

— Grand Theft Auto V (@RockstarGTAV)

December 19, 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi... Toch Diminutif de Antonin, c'est comme si RVdelaVDA était le diminutif de Robin !

TheRVdelaVDA !

 

 

Et moi qui pensais que tu t'appelais Hervé...

 

 

Cette photo ? Elle sent le fake !

 

 

Good One! #GTAV pic.twitter.com/3f3yMWF8

— Grand Theft Auto V (@RockstarGTAV)

December 19, 2012

 

 

Perso je suis dans le doute, peut-être parce que l'image me fait rêver, je sais pas. Le décors me fait fortement penser à RDR, un quad, un train, un avion et la mini-carte carré à la place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le vrai compte Twitter, mais R* ne commente pas les rumeurs, ni les (rares) leak.

 

Les seuls leaks de gameplay possible seront visibles ~3 jours avant sa sortie, lorsque les stocks de GTA V seront dans les réserves de magasin en attente du jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le vrai compte Twitter, mais R* ne commente pas les rumeurs, ni les (rares) leak.

 

Les seuls leaks de gameplay possible seront visibles ~3 jours avant sa sortie, lorsque les stocks de GTA V seront dans les réserves de magasin en attente du jour J.

 

 

Merci pour cette information chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement man ! Robin des bois ! Comment ça "parce que moi oui " ? Donc tu t'appelles Robin ou tu appelles les autres Robin des bois ?

Sinon, personne ne m'a jamais jamais appelé RV ! :p

 

 

Parce que je m'appelle Robin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci !

 

Quand on regarde le développement graphique des arbres, et là végétation on dirait vraiment du R*.

 

Mais l' endroit où l' image à était pris me chiffone. Effectivement y à pas mieux pour un fake. Au-moins le gars en développent ça, il n' à pas besoin de faire le paysage à l' horizon, puisque le perso est sur une crête, où une petite montagne. Et donc il n' à pas à développé beaucoup le décor autour du perso quoi !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas voir les arbres dans SA, tu verras le style graphique des arbres. Après je sais que GTA IV à " révolutionné " le genre graphique du jeu ( passant du mode carton, au mode bonne définition ).

 

Mais dans GTA IV les arbres été toufu, où bien il avait les branches bien dispersé pour ceux qui était moins foutu. Ce qui faisait qu' il pouvait y avoir un bon rendu graphique.

 

Donc si tu parle de l' arbre en premier plan qui est seul, je pense que ça serait du au genre de l' arbre. Qui à les branches assez serré, sont être trop foutu, c' est ce qui pourrait expliqué ce mauvais rendu dans la définition.

 

Et aussi ! Pour moi le jeu aura des petits défauts, des éléments pas si bien développé, mais qui seront noyé dans la masse de la map. Dans SA c' était pareil. Enfin pour moi il sera un peu moins bien réalisé que GTA IV, de par la taille de la map. Et par les éléments qui ne sont pas similaire dans les deux endroits ( L.A - N.Y ) les arbres par exemple, qui sont plus toufu au Nord. Et donc qui rende un meilleur rendu graphique.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la carte en bas à gauche et carré donc ...

 

 

Regarde là aussi la map est carré http://m.youtube.com/watch?v=URF1hNTQmlQ# Et en 2007 ils devaient déjà avoir des idée pour rénové le jeu, pas l' histoire non plus, mais des idée sur l' interface. Peut-être même sur les fonctionnalités du menu pause.

 

Et le mec il me fait pensé à Mick en plus jeune, il est dans le même genre. Ça pourrait être lui quand il était plus jeune.

 

R* était dans l' histoire en plus. En rapport avec la pub. Je crois que j' avais vu ça.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voi bien comme interface de la map un gps quand on et en voiture et un plans de touriste quand on et a pied pourquoi pas ;)

:santa:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde là aussi la map est carré http://m.youtube.com/watch?v=URF1hNTQmlQ# Et en 2007 ils devaient déjà avoir des idée pour rénové le jeu, pas l' histoire non plus, mais des idée sur l' interface. Peut-être même sur les fonctionnalités du menu pause.

 

Et le mec il me fait pensé à Mick en plus jeune, il est dans le même genre. Ça pourrait être lui quand il était plus jeune.

 

R* était dans l' histoire en plus. En rapport avec la pub. Je crois que j' avais vu ça.

 

 

On dirait plutôt Trevor, avec son style vestimentaire bien crade.

 

J'imagine que c'est un fake, et que le mec a bossé sur une unique image provenant de RDR. Dommage que ma play n'est pas là où je suis en ce moment, parce que je suis persuadé d'avoir déjà croisé ce genre de petites cabanes. Suffit d'être bon en montage, tu rajoutes un avion, un quad, et un train en fond, et bien sûr de coller une image bien bossée d'un perso ressemblant à l'un des trois protagonistes. Après tu relies ton PC à ta télé, et c'est bon, tu prends une photo... La photo n'est pas d'assez bonne qualité pour voir les défauts possibles du montage.

 

Mais que c'en soit un ou non, ça me laisse rêver et c'est le principal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant