BenDeR

Une explosion de nouvelles rumeurs !

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Les informations contenues dans cet article ne sont que des rumeurs et ne reflètent pas nécessairement le produit final de GTA V, elles sont donc à prendre avec des pincettes.

 

Un membre de GTAForums.com connu sous le nom d'OnlySurvivor et prétendant être testeur chez Rockstar Games a dévoilé de toutes nouvelles informations concernant Grand Theft Auto V. Ces infos sont pour le moins alléchantes, bien qu'elles restent à confirmer :

 

  • Il sera impossible de se rendre au-delà des montagnes qui bordent la carte, cependant, les avions/hélicos pourront voler à une altitude proche du sommet de ces montagnes.
  • Los Santos sera la seule grande ville du jeu, ce qui n'exclut cependant pas qu'il y aura d'autres recoins à explorer; la ville de Los Santos est environ 50% plus grande que Liberty City et est bordée par la campagne. Un peu plus loin, on retrouve également quelques autres villes. L'une des plus grandes villes (excluant Los Santos) est basée sur San Bernardino, et l'autre sur Tucson, toutes deux de la même grandeur qu'Alderney.
  • Le testeur nous assure que la carte ne sera pas trop petite (et loin de là !) La neige, le désert et une panoplie d'autres environnements seront présents dans le jeu.
  • La ville de Los Santos à elle seule est plus vaste que la carte entière de GTA IV. Los Santos est la plus grande et la plus importante ville du jeu (sans surprise). Contrairement aux anciens opus, les différentes villes ne se débloqueront pas l'une à la suite de l'autre en ayant complété des missions spécifiques. On n'en sait pas plus là-dessus, mais apparemment le modus operandi sera différent de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
  • La Mafia italienne ne sera pas présente dans le jeu.
  • Los Santos est de la même dimension que l'état de San Andreas (dans l'ère de GTA III).
  • Trois aéroports seront présents dans la ville de Los Santos, et il y en aura d'autres en dehors de la ville.
  • La carte de GTA V sera plus de 2 fois plus grande que celle de Red Read Redemption.
  • Les Ammu-Nation seront de retour, mais ils seront inaccessibles. À la place, on aura droit à des traffiquants d'armes souterrains.
  • Les stands de tir seront de retour.
  • Tous les avions vus au cours du Trailer seront pilotables. Les gros avions (ex : AT-400) seront cependant absents.
  • Il y a 5 comtés dans le jeu (6 en incluant Los Santos). Los Santos fait le tiers de la carte.
  • Il sera possible de jouer aux quilles, et d'ailleurs, ce sera obligatoire dans quelques missions.
  • ENEMA est le nom d'une des boutiques de vêtements du jeu et est fortement inspiré de la chaîne de boutiques MANGO.
  • Les saisons changeront au fil du jeu.
  • L'histoire du jeu se déroulera durant plus d'une année.
  • Il sera impossible de personnaliser nos planques, cependant on pourra faire en sorte de faire apparaître le véhicule voulu devant celles-ci.
  • Il sera possible de personnaliser nos armes.
  • Il sera possible de changer de vêtements, mais pas de modifier l'allure et l'apparence générale du personnage. Il y aura plus de trois différentes chaînes de magasins de vêtements dans le jeu. Changer de vêtements sera une option, et non une obligation.
  • Il sera tout à fait possible de conduire du désert jusqu'à un endroit où il neige abondamment.
  • Le Mt. Slippery est l'une des plus hautes montagnes du jeu. Le Mt. Chiliad ne sera pas présent dans le jeu.
  • L'une des armes est un mini-camion téléguidé explosif.
  • La campagne sera présente, ainsi que le désert et les montagnes. San Fierro et Las Venturas ne seront pas inclus dans le jeu.
  • Le nord de la carte est bordé pas une chaîne de montagnes appelée le Tetas Grandes Mountain Range (l'équivalent du Los Padres National Forest).
  • Les enfants du personnage principal seront bel et bien présents dans le jeu, il sera cependant impossible de les tuer. On ne sait pas s'il sera possible de voir les enfants en dehors des cinématiques.
  • Le protagoniste est l'heureux père de deux enfants : un garçon (Daniel) et une fille (Skyler). Ils ont 10 ans et sont trop jeunes pour comprendre le passé criminel de leur père.
  • Le personnage principal est divorcé et sa femme a la garde complète des enfants.
  • Un accomplissement du nom de Desert Bus sera présent dans le jeu.
  • Les paquets cachés seront présents sous forme de 100 Sasquatch (Yéti/Bigfoot) placés partout dans l'état de San Andreas. Ils seront reconnaissables grâce à leur faible lueur rouge et leur chant constant.
  • La carte est bordée à l'Est par le Yucca Desert, qui s'étend jusqu'à l'infini. Il sera possible d'y accéder que par une seule rue, et en se rendant trop loin dans cette rue, un message nous disant qu'il n'y a rien plus loin apparaîtra à l'écran.
  • L'Ouest et le Sud de la carte sont bordés par l'Océan Pacifique.
  • La frontière américano-mexicaine figure au Sud-Est de la carte et est appelé The Border. En traversant la frontière, vous aurez automatiquement 5 étoiles, sauf si vous faites demi-tour immédiatement. Un désert infini figure de l'autre côté de la frontière.
  • Les chiens seront présents dans le jeu, mais seulement en compagnie de leurs maîtres.

 

La carte de GTA V sera divisée en 6 comtés :

 

  • Le comté de Los Angeles > Los Santos County
  • Le comté d'Orange > Valais County
  • Le comté de San Diego > Santa Hueso County
  • Le comté de San Bernardino > Brigham County
  • Le comté de Ventura/Santa-Barbara > Santa Catarina County
  • Le comté de Riverside/Imperial > Trecena County

 

Traduction par BenDeR. Gaffe à vos fesses si vous effectuez un copier-coller sans indiquer la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit rumeurs dit pincettes... perso je ne crois jamais au rumeurs qu'on peut lire, c'est tellement facile d'inventer tout ça et de se faire passer pour un testeur de chez R* sur le net...

Après j'avoue que tout est probable mais j'ai été choqué par le mot "neige", alors que l'action se déroule dans le sud de la californie, ou alors de la neige éternelle tout au sommet des montagnes...

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là cette rumeur frise le ridicule, autant la dernière qu'on a eue était vraisemblable, autant la neige, le désert infini avec le "message", les Sasquatch... On dirait vraiment que l'auteur de ce canular a fait exprès de dire n'importe quoi pour se foutre de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y en avoir encore une pelée de soit disant type qui taffe chez R* mais qui dévoilent à tout va!:thumbup:

 

 

La carte est bordée à l'Est par le Yucca Desert, qui s'étend jusqu'à l'infini. Il sera possible d'y accéder que par une seule rue, et en se rendant trop loin dans cette rue, un message nous disant qu'il n'y a rien plus loin apparaîtra à l'écran

Pour du R*, comment imaginer que d'un coup d'un seul, PAF! Reculez, il n'y a rien à voir!:pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les montagnes je veut bien accepter qu'il puisse les élever assez haut, un peu comme RDR.

Mais de la à mettre des déserts qui nous dise de reculer mdr, tu va plus loin tu meurt xd.

 

Effectivement c'est à prendre avec de très grosses pincettes... :pinch:

 

De la neige ! Se serait une première .... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas croire à sa :pinch:

 

Y a trop de mito sur le net de nos jours et tout le monde peut se faire passer pour un testeur de R* , et même si il serais testeur il ne doit rien dire au gens , sinon il est renvoyer et je ne pense pas qu'il va aller prendre le risque ... Pour le dire faut avoir l'autorisation , et il sera poster direct sur le site de R* et non pas sur un forum de ce genre (www.GTAForums.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jolie tout ça, et moi je dis pourquoi pas!

C'est clair qu'il y a beaucoups de menteur, et beaucoups de (soit disant) testeur, mais ces infos sont assez realiste je trouve.

"Un desert a l'infini, c'est des conneries..." bah je dis également pourquoi pas, au contraire c'est original. Avec tout les autres GTA on avait bien un ocean a l'infini non? ça n'a choqué personne, donc pourquoi pas un desert a l'infini, c'est possible moi je dis.

Après faut toujours garder ses pincettes, et je dis pas non plus que j'y crois, mais je dis juste que c'est plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jolie tout ça, et moi je dis pourquoi pas!

C'est clair qu'il y a beaucoups de menteur, et beaucoups de (soit disant) testeur, mais ces infos sont assez realiste je trouve.

"Un desert a l'infini, c'est des conneries..." bah je dis également pourquoi pas, au contraire c'est original. Avec tout les autres GTA on avait bien un ocean a l'infini non? ça n'a choqué personne, donc pourquoi pas un desert a l'infini, c'est possible moi je dis.

Après faut toujours garder ses pincettes, et je dis pas non plus que j'y crois, mais je dis juste que c'est plausible.

 

 

 

 

oui pour le desert :pinch: .... et la rue infinie avec un petit message au bout?? tu en dit quoi? pour moi ça dévoile une invention .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le désert, sur le principe seulement, ok, pourquoi pas (même si un motif qui se répète à l'infini pour un désert c'est pas hyper réaliste, autant des vagues qui se répètent ça l'est beaucoup plus). Ce qui choquait c'était l'espèce de message à la c*n du style : "Holala, vous êtes allés trop loin ! Il n'y a rien à voir ! Revenez dans la ville !". C'est tout sauf du style Rockstar d'essayer de poser des limites au joueur ou de freiner sa curiosité... Y'avait pas de message sur l'océan que je sache ^^

 

En plus le type se contredit : y'aura un désert à l'infini ! Mais on pourra pas dépasser les montagnes... WTF ? Si y'a un désert derrière les montagnes alors pourquoi pas nous laisser passer ? ^^ En plus en avion on peut très bien les contourner, enfin voilà quoi.

Modifié par Dexter9313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, quand le jeu sera sorti, si c'étais vrai ou pas, pour ma part, je pense que quelques petites choses décrite, peuvent être dans le jeu.

 

Mais le bigfoot, c'est comme le dahut lol, faut vite arrêter la fumette. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant