Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oui je disait pas que c'etait officiel, mais je suppose qu'ils en auront....

si c'est le contraire je serait un peu decu....

surtout qu'il on creer toutes les animation des chiens , ils seraient bete de s'en priver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même pour moi :) si y'en a qui joue encore à GTA TBOGT et qui veulent jouer entre gens serieux ( j'entend par la pas avec des gens qui ne savent pas jouer sans le buzzar et faire ch*er le monde toute les 30 sec :grrr: ) voilà pour ceux qui veulent faire des délire avec la police ou autre ajouter moi :) ( Nash_91_ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même pour moi :) si y'en a qui joue encore à GTA TBOGT et qui veulent jouer entre gens serieux ( j'entend par la pas avec des gens qui ne savent pas jouer sans le buzzar et faire ch*er le monde toute les 30 sec :grrr: ) voilà pour ceux qui veulent faire des délire avec la police ou autre ajouter moi :) ( Nash_91_ )

 

:horssujet: cool 91 moi c'est chakib91270 et si on arrêter le :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le rapprochement avec The Game, Dastro. Vue sous cet angle, ça peut effectivement y faire penser. Ce black est donc peut-être un PNJ qui aura une importance plus ou moins grande, et il s'agirait donc du personnage à qui le rappeur américain a prêté sa voix. Ça peut se tenir ^_^

 

Tu as raison, ils n'ont peut être pas voulu le modéliser à la perfection, mais une chose est pratiquement sûre: The Game a prêté sa voix à ce PNJ et il représentera l'équivalent de Madd Dogg dans SA ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous comme on le voit dans le trailer, qu'on pourra enfin monter sur les train ? ( sans qu'on tombe comme une m*rde des qu'il démarre :grrr: )

 

Je m'y voit deja sauté du train qui passe sur le pont et hop dans le vide ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pouvait déjà le faire dans San Andreas il me semble, je n'ai pas le souvenir d'avoir glissé en courant sur un train, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait donc je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, on peut très bien le faire dans RDR, et puisqu'ils montrent Trevor sur ce train avant la collision, j'imagine que oui on pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous comme on le voit dans le trailer, qu'on pourra enfin monter sur les train ? ( sans qu'on tombe comme une m*rde des qu'il démarre :grrr: )

 

Je m'y voit deja sauté du train qui passe sur le pont et hop dans le vide ^_^

 

 

Surement oui ! Et même vider les poches des passagers qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi si les questions ont déjà été posées mais en rapport avec le switchage de persos, comment ça se passerait si l'un se fait arrêter ou tuer (ou se tue tout court d'ailleurs...) ? On peut plus faire de mission pendant un certain temps, le perso devient injouable pendant quelques jours ?

 

Et si les persos viennent à se croiser, possible d'intéragir ? J'aime bien le concept mais c'est bien compliqué tout ça. J'aimerais beaucoup que Michael puisse faire des activités avec ses enfants aussi. Plus qu'une simple partie de tennis, c'est quand même ses enfants, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi si les questions ont déjà été posées mais en rapport avec le switchage de persos, comment ça se passerait si l'un se fait arrêter ou tuer (ou se tue tout court d'ailleurs...) ? On peut plus faire de mission pendant un certain temps, le perso devient injouable pendant quelques jours ?

 

Et si les persos viennent à se croiser, possible d'intéragir ? J'aime bien le concept mais c'est bien compliqué tout ça. J'aimerais beaucoup que Michael puisse faire des activités avec ses enfants aussi. Plus qu'une simple partie de tennis, c'est quand même ses enfants, quoi.

 

 

Si tu change de perso, la vie des 2 autres va continuer donc si tu change tu ne sauras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant