Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est quoi ton but; créer une vague de suicides collectifs ?! :p

 

Il y aura sûrement des points qui décevront, mais de là à être aussi pessimiste quand même... essayons de trouver le juste milieu !

 

 

Une révélation ce matin en allant à la messe ?! :huh:

 

 

 

mdr,non je voulais juste que vous fassiez " puta** il a peu etre raison ce ptit con ! ^^ "

et surtout vous dire ne pas en attendre trop du jeu pour ne pas etre décu ;)

mais oui a réfléchir tout de meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le Twitter officiel de R* était abonner a GTANF!

Ca voudrais dire que R* suit l'activité de notre Forum, alors peut être que l'une ou plusieurs de nos idées seront présentent dans GTA V. :rolleyes:

 

Source: http://twitter.com/rockstargames/following

 

AHA dommage qu'on s'en apercoive que maintenant :eyebrow: comme dit precedemment c un peu tard! Mais on sait jamais qui sait si ils s'inspirent ou pas de nos idees? Dans le doute, faites peter les idees les plus folles camarades :thumbup:

 

 

salut,je sais que c'est un peu dur a admettre mais.... peut etre que GTA 5 ne sera pas aussi bien que ce qu'on le pense et veut !

on dit " oui non mais les graphismes vont déchirer,il y aura une intélligence artificielle du tonnere etc etc... la map sera gigantesque bref' j'en passe

hier je joué a eflc,bon il est pas si mal que sa ce jeu,a par les graphismes qui ont beaucoup de mal a charger lorsqu'on roule vite etc... d'ailleurs si ceux du 5 sont mieux fait et bien je ne veut pas savoir le temps qu'on vas devoir attendre pour que sa charge :o

aussi pour les dégats des voitures,beaucoup doivent pensé que sa sera hyper bien fait,on prend un arbre dans la calandre et hop le radiateur d'eau fuit,un dos d'ane a fond,carter d'huile cassé ( sa sera bien tout sa ) non retour a la réalité, sa sera peut etre comme dans GTA 4, les voitures seront toutes les memes,les gens c'est pareil,il y aura toujours les rue déserte,jamais une voiture a défoncé lorsque on grille un feu rouge,jamais de piéton a pulvérisé lorsque ils traversent,pas de pigeon qui mange du pain ou qui se posent dans les arbres pour dégommer a la M249... enfin tout plein de ptit détails qui ferais de GTA un jeu vachement class et sympa a joué car un peu plus fun que les précédents :)

 

moi je trouverais extraordinaire que lorsque on se mange un mur a fond en voiture celle si pisse l'huile sur la chaussé,que les morceux vole de partout comme dans la vraie vie :)

pourquoi pas sérieusement ?

 

aussi un ptit détail que j'ai dit plus haut,a chaque intersections ou on grille un feu rouge il est trés rare qu'il y est des piétons ou des voitures qui traverse,c'est dommage, et puis on se dit oui non mais dans le 5 il y aura plein de piétons qui traverseront avec des chiens des chats des oisaeux des enfants,plein de voiture etc etc....

 

mais on n'en sais rien de sa,peut etre qu'il y en aura trés peu,comme dans le 4,des rues déserte,des dégats bien fait mais qui peuvent laisser a désirer pour un jeu tant promettant,on pourra peut etre pas s'assoir ni fumer ou boire comme on l'attend tous !

 

 

a force que tout le monde trouvent des idées géniale pour que le jeux soit extra je sent qu'on vas etre décu,car peu etre que sa sera GTA4 avec une map différente.

il faut aussi se mettre en téte qu'on peu etre décu,et surtout l'admettre.

 

 

je parais peu etre un peu con de dire sa mais la vérité n'est peu etre pas loin de mes paroles :/

j'ai peur qu'on mettent GTA 5 dans la console et qu'on fasse " ah mais c'est juste sa GTA 5 ? j'ai attendu tant de mois,imaginé tout pleins de chose alors que le jeu est comme le précédents ? :o "

je sais trés bien que rockstar n'a fait que progréssé dans l'évolution de ces jeux mais... jusqu'ou ?

peut etre que le maximum est atteint !

 

bref' je vous laissent réfléchir

moi je vais prendre un bus et tout défoncé dans EFLC :D

 

Tu m'a foutu le doute, mais perso j'y avait deja pensé! Au pire t'as raison, et le jeu sera moins bon que nos attentes :thumbdown: mais au mieux, t'as tord, le jeu sera mortel, il n'empeche que ton message aura servi car moins on en attend d'un jeu et plus il est surprenant, et donc plus il est savoureux ^^ (j'espere ne pas m'etre embrouillé :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute à avoir, faut juste réussir à relativiser et bien faire la différence entre ce que sera V et vos souhaits!(cf topic Wishlist entre autre!)^_^

Fin bon, c'est R* qui amène se genre de réflexions(souhait etc etc), si ils communiquaient comme ubisoft ou autre, la question ne se poserait même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui deja et cesar est bien plus metissé que renoi d'apres moi mais malgr tout en effet peut etre qu'on croiseras certains gars, mais bon faut pas trop s'y attendre puis hein y'as pas besoin d'eux :p sauf de CJ mais bon ceci n'ai pas enviseagable , tout comme Big Smoke Dailleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

César il ressemblerais plus à celui du cabriolet rouge, mais c'est impossible, vu les epoques differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant