Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Normalement, Google devrait te dire ça.

 

 

Ou sinon, il existe la fonction recherche

 

(Tu lis dans mes pensées Ari, et... Ça ne me fait pas peur :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un don de la nature ! (entre autres..)

 

vous devriez utiliser l'option de repondre de façon a ce que quand vous parler avec des petites phrases comme un dialogue cela soit dans la meme case, c'est plus pratique et plus agreable,j'espere ne pas vous avoir offensé. ^_^

 

mettez des images plus gaies ce serai meilleur pour le moral ;)

 

revenons a mon analyse,:gta5 sort en fevrier-mars,pour faire plus la comparaison entre la sortie de san andreas qui a vue le jour 2 moi apres seulement l'arrivée de son premier trailer,pourquoi ,pour la surprise que gta5 nous a fait avec son trailer que personne n'attendai,et puis c'est le meme moteur graphique que gta4,comme san andreas avec vice city,pourquoi voulez vous que RG sorte l'opus 5 a la fin de l'année voir meme debut 2013,vous ete bien pessimiste,mais ça m'etonne pas de vous a voir votre personnaliter en me contredisan tout le temps pour le plaisir d'etre contre quelqu'un que vous avez le pouvoir de surveiller et d'harceler d'une façon ou d'une autre,et aussi avec vos images de destruction de moral,en clair je ne vous porte pas dans mon coeur puisque vous etes pour moi des personnes que j'aurai plus envie d'insulter qu'autre chose;mais apparement la politique du site ne me le permet pasdonc si apres ce message on persiste a me couper,c'est ni plus ni mion du fashisme;vous avez tout les droits sur moi car vous vous l'etes permis a vous meme,dans l'unique but de me manipuler de me surveiller et de me faire subir votre harcelement :)

 

Dembele : Messages de 16h combinés à celui de 2h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenons a mon analyse,:gta5 sort en fevrier-mars,pour faire plus la comparaison entre la sortie de san andreas qui a vue le jour 2 moi apres seulement l'arrivée de son premier trailer,pourquoi ,pour la surprise que gta5 nous a fait avec son trailer que personne n'attendai,et puis c'est le meme moteur graphique que gta4,comme san andreas avec vice city,pourquoi voulez vous que RG sorte l'opus 5 a la fin de l'année voir meme debut 2013,vous ete bien pessimiste,mais ça m'etonne pas de vous a voir votre personnaliter en me contredisan tout le temps pour le plaisir d'etre contre quelqu'un que vous avez le pouvoir de surveiller et d'harceler d'une façon ou d'une autre,et aussi avec vos images de destruction de moral,en clair je ne vous porte pas dans mon coeur puisque vous etes pour moi des personnes que j'aurai plus envie d'insulter qu'autre chose;mais apparement la politique du site ne me le permet pasdonc si apres ce message on persiste a me couper,c'est ni plus ni mion du fashisme;vous avez tout les droits sur moi car vous vous l'etes permis a vous meme,dans l'unique but de me manipuler de me surveiller et de me faire subir votre harcelement :)

 

 

... Que répondre a cela...? Quoi qu'il en soit, je connais une personne qui ne va plus beaucoup parler fin mars, victime d'une grosse déception..

Comme dirait l'autre: "j'dis ça, j'dis rien..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harcèlement ? Inutile de sortir les grands chevaux. Tu exposes ton point de vue, certains ne sont pas d'accord et si tu n'es pas capable de prendre les choses constructivement, je peux rien pour toi...

 

C'est la 5eme fois en 1 jours que je combine tes messages, à la 6eme tu seras suspendu temporairement. (et là, je pense avoir été gentil depuis bien longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande l'age que tu as clement m, de là à parler de harcelement parce qu'on te contre dit c'est...special.. :)

 

Bref, pour moi (et d'autre) GTA 5 ne peut sortir en mars avril, c'est tout simplement con. Pas la peine de parler de San Andreas et tout ça, c'est pas le meme jeu, c'est pas GTA 5, c'est deja sortit. On ne peut pas faire de comparaison dans la mesure où c'est pas la meme situation, par là j'entend nouveau moteur graphique, année fiscale et le plus important: la sortie de Max Payne 3. Pourquoi sortir un jeu (Max payne 3) pour ensuite sortir un autre jeu (GTA 5) du meme éditeur (R*) de sorte a creer une concurence soit en d'autre terme, un manque a gagner.

 

Fin 2012 . . . dernier mot. Après le temps nous le dira, mais j'y crois dur comme fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois également dur comme les griffes à Wolverine ! Et comme toi ça fait quelques jours que je me demande l'âge de clemen m, j'ai pas osé lui demandé par MP.

 

 

fashiste

 

Dembele : Suspendu du forum pour plusieurs jours

 

 

Dites moi que j'ai pas été le seul à m'être poilé, non pas par la tournure des évenements pour lui, mais par la construction du message, si je me suis bien fait comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Dembele

Je suis désolé pour clemen m de la tournure des événements, je voulais simplement lui expliquer les choses... Tant pis si il n'a pas su réagir de manière constructive.

 

Sinon, vu qu'on a une bonne année devant nous, enfin que R* a une bonne année devant eu pour sortir ce ptit bijou, quelle partie du jeu reste a développer selon vous?

Par la j'entends le level design ou encore les missions (lieux, tracés, spawn des PNJ, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez-le dire ce qu'il veut sans essayer de réagir... Je crois que son but premier est de poster le plus grand nombre de messages ( Pour sa défense, c'est vrai que le fait de changer de "caste sociale" -en passant de Newbie à Passant par exemple- est très appréciable )

 

Désolé pour le double poste, je n'ai pas réussi à supprimer l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Dembele

Je suis désolé pour clemen m de la tournure des événements, je voulais simplement lui expliquer les choses... Tant pis si il n'a pas su réagir de manière constructive.

 

Sinon, vu qu'on a une bonne année devant nous, enfin que R* a une bonne année devant eu pour sortir ce ptit bijou, quelle partie du jeu reste a développer selon vous?

Par la j'entends le level design ou encore les missions (lieux, tracés, spawn des PNJ, ...)

 

 

Je pense au multijoueur, généralement le multi se développe en dernier. Et comme sur un autre poste, les dégâts des véhicules et les collisions du jeu surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi au multi, les protections anti-triche ect.. J'avais vu sur d'autre poste comme quoi il y avait des "vides" dans le trailer si quelqu'un a le moment je suis prenneur :)

 

Pour terminer ce jeu qui s'annonce GEANT! L'année qui suit sera importante justement pour optimiser et affiner le jeu.

 

(Je pense aussi que c'est pour l'ascension social du forum qu'il fesait des double post ec... ^_^;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, c'est le néant la Oo'

 

Du coup, il est peut-être moins avancé que ce que je pouvais penser (niveau level design)

C'est peut-être aussi pour cela qu'on a seulement vu un Los Santos que l'on connaissait déjà dans ce trailer

Wait and see comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, c'est le néant la Oo'

 

Du coup, il est peut-être moins avancé que ce que je pouvais penser (niveau level design)

C'est peut-être aussi pour cela qu'on a seulement vu un Los Santos que l'on connaissait déjà dans ce trailer

Wait and see comme on dit

 

 

Soit effectivement c'est pour ça qu'on voit un LS qu'on connaît déjà, soit c'est pour nous filer une bonne grosse main plate sur l'oeil en nous dévoilant un deuxième trailer vraiment riche, et que ce premier trailer n'a fait surface d'un pet de mouche pour nous montrer que le projet GTA V était toujours sur les rails, et des rails bien droits en direction de la gloire. Ils avancent à tatons, comme d'habitude quoi !

 

Sinon après ouais, faut reconnaître que c'est pas très remplis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retenez bien la date que je vais vous donner, GTA V ça sortira la 28 ou 29 octobre 2012, vous verrez. Une sortie sur le 1er semestre 2012 est impossible à cause de Max Payn 3.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant