KevFB 4 572 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Les images devront ĂȘtre effacĂ©es, normalement. Rockstar ne tolĂšrera aucune fuite de la part des joueurs avant la sortie officielle. D'ailleurs, y en a-t-il eu pour GTA IV Ă l'Ă©poque ? J'en ai pas le souvenir.Il y avait eu des vidĂ©os sur Youtube, quelques jours avant la sortie officielle effectivement. Elles ont vite Ă©tĂ© retirĂ©es. Sinon, il y avait aussi des live streaming sur des sites comme Justin.tv. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Effectivement, il avait Ă©tĂ© que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sĂ»rement Ă©tĂ© revu un peu Ă la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu frĂ©quentĂ©s mais dans les zones emblĂ©matiques de Los Santos il y aura foule. Plus on est de fous, plus ça saigne -18 edit: les PNJ sont 5x plus nombreux que dans GTA San Andreas. ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 J'aimerais tĂ©lĂ©charger GTA san andreas gratuitement comment faire s'il vous plait merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 C'est illĂ©gal, n'attend donc pas une rĂ©ponse ici. 2 Shotaro et LetsGoHomies a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 J'aimerais tĂ©lĂ©charger GTA san andreas gratuitement comment faire s'il vous plait merci Tu l'achĂštes. 3 KevFB, LetsGoHomies et WAR-RAOK_Airsoft a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Pour le prix qu'il coute en plus... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Moi j'm'en fou, je l'ai toujours sur ma 360 parce qu'elle est retrocompatible :Ă©goĂŻste: ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Effectivement, il avait Ă©tĂ© que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sĂ»rement Ă©tĂ© revu un peu Ă la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu frĂ©quentĂ©s mais dans les zones emblĂ©matiques de Los Santos il y aura foule. Plus on est de fous, plus ça saigne -18 Tant mieux, un p'tit dĂ©toure sur le trottoir et mon capot aura un jolie colorie rouge sanglant ! 1 Yan22 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Effectivement, il avait Ă©tĂ© que les PNJ seront 5x plus nombreux que dans GTA IV, ce nombre a sĂ»rement Ă©tĂ© revu un peu Ă la baisse surtout pour les downtown et autres quartiers peu frĂ©quentĂ©s mais dans les zones emblĂ©matiques de Los Santos il y aura foule. Plus on est de fous, plus ça saigne -18 Tant mieux, un p'tit dĂ©toure sur le trottoir et mon capot aura un jolie colorie rouge sanglant ! Et ça sans dĂ©penser d'argent! ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2013 par LetsGoHomies 1 RVdelaVDA a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 J'hĂ©sitais Ă le dire ! xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ThuG. 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Deja on sait tous qu'il y aura des Pave Low, sa c'est de la bombe mes amis ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Des Pave Low,c'est quoi? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 https://www.google.ca/search?q=Pave+low&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=T7b_Ud7aOdO64APir4C4Aw&biw=1366&bih=643&sei=Ubb_UfH-J7K54AOPuoH4Dw'>Google est ton ami Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Romain958 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Deja on sait tous qu'il y aura des Pave Low, sa c'est de la bombe mes amis ! Dsl on est pas sur call of Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Un hĂ©lico. On voit tout de suite les mecs qui ont jouĂ© a Cod.. Deja on sait tous qu'il y aura des Pave Low, sa c'est de la bombe mes amis ! Dsl on est pas sur call of Certes il s'y croit, mais ça n'empĂȘche pas que c'est pas rĂ©servĂ© Ă CoD mon gars. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Romain958 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Et puis c'est pas des "Pave Low" Ă proprement parlĂ© c'est des Sikorsky MH-53 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Autchose 106 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Ca dĂ©signe toute les version S.A.R. (search and rescue) des hĂ©lico de combats des Marines, pas seulement des MH-53... MH-60, MH-46, MH-47... Versions spĂ©ciales de SAR Ă©quipĂ©es d'armement et de brouilleurs offensifs pour Ă©voluer en zone ennemie sans appui. ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2013 par Autchose Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Je sais pas vous mais aprĂšs avoir fini la quĂȘte principale dans GTA IV aprĂšs je m'ennuie ! Je sais pas quoi faire. Ya pas de possibilitĂ©s. Contrairement Ă ce que GTA V nous rĂ©serve Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ckw_17 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 re- bonjour Ă tous ! une fois encore j'ai longuement pensĂ© Ă GTA5 aujourd'hui !! j'ai regardĂ© une fois de plus le gameplay en images une par une et voici ce dont je voudrais vous parler et Ă©videmment avoir vos avis dessus ... c'est un peu ds le dĂ©sordre sur ma fiche .. je vais faire au mieux en l'inscrivant ici ... alors : 1: les traces d'avions ds le ciel .. il y en a bcp et ds tous les sens .. plusieurs aĂ©roports ? possibilitĂ© de dĂ©tourner les avions ? rentrer dedans en plein vol ( oui loufoque mais james bond le fais bien lui ) 2: le dirigeable , on le voit bcp mais Ă quoi sert'il rĂ©ellement ? le hangar sur la montagne , celui dont on a bcp lu et Ă©cris dessus , ne serait-ce pas son garage ? 3: les bateaux au fond de l'eau, pensez-vous qu'il y aura des noyĂ©s Ă l'intĂ©rieur ? genre film un peu d'horreur ... des gros requins surgissant de nulle part ? 4: les effets du ciel me semblent magnifiques , pourquoi autant de mauvais commentaires sur les graphismes ? j'ai 33 ans , j'ai jouĂ© Ă des jeux sur Atari , lĂ oui c'Ă©tait pas joli-joli.... que voulez-vous de plus ??? 5: entre autres comme mini-activitĂ©s comme ds le gameplay, ils disent qu'il y en aura d'autres , que pensez vous du canoĂ© kayak ?? comme il y a des riviĂšres , ça serait pas mal je pense ... Du deltaplane ? pas trop dur Ă faire en plus non ? ... ds la vidĂ©o , on voit Mickael qui joue au tennis avec une fille ( sa fille?) , comment cela va se passer pensez vous pour jouer avec des PNJ ? on leur demandera ? on aura le droit de se frotter Ă Trevor au vĂ©lo ou Franklin au golf ou Ă un passant ? un mec qui nous revient pas ? lol... 6:Pour les casses : croyez vous qu'on pourra tt faire Ă notre sauce ? voler les voitures qui pourra nous servir ? les habits ? aller prendre les photos en repĂ©rage ( comme on voit des photos ds le trailer ..) Pensez vous que comme Heat est un casse dont ils ont fait rĂ©fĂ©rence , pensez vous qu'il y aura d'autres casses cĂ©lĂšbres ?? comme le casse du train ds le cerveau ? ou le casse de Nice oĂč ils sont passĂ©s par les Ă©gouts ? ( pas Ă©vident vu que c'est des ricains mais des casses similaires connus ) 7:PossibilitĂ© du casse parfait ? dc pas flics , pas de morts, , pas d'Ă©toiles etc etc ?? 8: j'ai lu un forum pour les phĂ©nomĂšnes naturels , mais rien sur les marĂ©es ... dc des vagues etc ... peut ĂȘtre nous aurons droit Ă des marĂ©es hautes et bases avec lorsqu'il pleut et que la marĂ©e monte des grosses vagues ?? 9: j'ai remarquĂ© aussi qu'il y avait peut ĂȘtre moins aussi de PNJ mais Ă la limite est si grave qd on voyait que la moitiĂ© des PNJ sur GTA4 Ă©taient completement crĂ©tins , avec des gros bug de conduite ? ..... enfin 10: concernant les Ă©ditions normales, collectors et spĂ©ciales .. vers laquelle votre choix s'est portĂ© et pkoi ? Pour ma part j'ai commandĂ© une normale , ça m'embĂšte de pas avoir la carte mais je me dis que je vais l'imprimer qd elle sera spoilĂ©e .. pour les trucs spĂ©ciaux et les bagnoles et les tatouages .. je pense qu'on en aura assez non ??? A bientĂŽt et merci pour les rĂ©ponses Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Y'a quand mĂȘme tout http://www.gta-4.fr/guide.html'>ça Ă faire dans GTA IV Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites