Nitro SĂšnekĂ©ro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Tu prĂ©fĂšres-tu que je crĂ©er un sujet rien que pour ça ? moi, non. Et j'avais dĂ©jĂ indiquĂ© que c'Ă©tait un hors-sujet plus haut. Je prĂ©fĂšre poster ce genre de message, soit dans The NoLimit soit ici, dans le CafĂ© du Network Oh et je voudrais bien crĂ©er un sujet, consacrĂ© uniquement Ă une partie de la carte de GTA V, mĂȘme en n'ayant que trĂšs peu de connaissance/d'information sur cette carte, je voudrais qu'on se rassemble, et qu'on dise ce qu'on pense de çà par rapport Ă ce qu'on avait vu dans les prĂ©cĂ©dent GTA... si vous voyez ce que je veux dire. Ne me sautez pas dessus, je ne fais que demander/prĂ©venir. Si j'ai accord, je crĂ©erais le sujet. Je ne ferais pas ce genre de choses sur le forum sans permission. Car comme GTA V est en phase terminale d'aprĂšs ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus grand chose Ă dire, sauf pour la jaquette Ă©ventuelle, et d'autre petite chose. ModifiĂ© 26 janvier 2013 par Nitro SĂšnekĂ©ro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Tu as les accents seul sur les touches Ăč et ” (Ă gauche du Enter) Donc tu fais : ALT GR + Ăč puis MAJ + e = Ă ALT GR + ” puis MAJ + e = Ă Et mĂȘme chose pour les autres voyelles. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nitro SĂšnekĂ©ro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Tu as les accents seul sur les touches Ăč et ” (Ă gauche du Enter) Donc tu fais : ALT GR + Ăč puis MAJ + e = Ă ALT GR + ” puis MAJ + e = Ă Et mĂȘme chose pour les autres voyelles. Ah, d'accord, merci. C'est bien aimable. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Tu prĂ©fĂšres-tu que je crĂ©er un sujet rien que pour ça ? moi, non. Et j'avais dĂ©jĂ indiquĂ© que c'Ă©tait un hors-sujet plus haut. Je prĂ©fĂšre poster ce genre de message, soit dans The NoLimit soit ici, dans le CafĂ© du Network Oh et je voudrais bien crĂ©er un sujet, consacrĂ© uniquement Ă une partie de la carte de GTA V, mĂȘme en n'ayant que trĂšs peu de connaissance/d'information sur cette carte, je voudrais qu'on se rassemble, et qu'on dise ce qu'on pense de çà par rapport Ă ce qu'on avait vu dans les prĂ©cĂ©dent GTA... si vous voyez ce que je veux dire. Ne me sautez pas dessus, je ne fais que demander/prĂ©venir. Si j'ai accord, je crĂ©erais le sujet. Je ne ferais pas ce genre de choses sur le forum sans permission. Car comme GTA V est en phase terminale d'aprĂšs ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus grand chose Ă dire, sauf pour la jaquette Ă©ventuelle, et d'autre petite chose. C'est parce que lui s'y connaĂźt en HS, il ne fait que ça. Concernant la map, il existe plusieurs topics la concernant. Tout ce qu'on rĂ©ussi a en dire d'intelligent, c'est qu'elle fera RDR + GTA IV + SA, avec des paysages variĂ©s et une ville de Los Santos qui devrait ĂȘtre un peu plus grande que Liberty City. Il est, Ă mon sens, difficile de spĂ©culer plus en avant sur ce qu'il y aura dessus parce qu'on en sait quasiment rien Ă vrai dire. AprĂšs si tu as une rĂ©flexion Ă nous faire partager sur ce sujet, je pense que le plus sage est que tu la postes sur un des topics dĂ©jĂ existant sur la map et on se fera un plaisir du rĂ©agir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mitkiln 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 look: sur la musique "californication"....pile dans le theme http://seweb.videostep.com/V2?token=OrWSooDFManAe715xBhl8N_2sanj7qvLFqi_hlGXCxzAans5CduQIS7r7sJvq40KMEKUr-MrLP9J4smG-qPTYB42k7_oZ_V_BEs9oTdE8mjpruhaXHC7X8-WLdyCoqZGlLlIXLaYR6ovbEy-4uYReHm4yfU30Qg-C0cGaPark-4hIvSgs5OD7VCiSRd1ZygKkrpEgjL3DPLjmrLpskzu82mnX00wlNwhOgCRx1rNHDNr2KaHNL5Q3cmzfGyY10dV5G927i-fcTXzUmfc5k-6P7YFPcvWtTZutmRLPfJGsqRpiY54n_m5PcQiz2f30prAAB22NEc4AN1G6iMQ-kehVSVwuAXW4oxsVKzsqkde49tD7yuzrCfbRPc8DhjmxnMIb--shwlVLvg3ysVUu7eQWg%253d%253d&videoPlayExposedId=0319230d-164a-4fae-b5cf-3114bfde4e12&videoPlayIsBrandVideo=False&location=http%3A%2F%2Fwww.24matins.fr%2Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535&ulang=fr&isFromEmbed=1&referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26frm%3D1%26source%3Dweb%26cd%3D1%26ved%3D0CDQQqQIwAA%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.24matins.fr%252Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535%26ei%3DKfIDUZSrO4OphAewoID4Dg%26usg%3DAFQjCNES2XOq-1pjhkNI4LOCv9Vt-Q8Peg%26sig2%3DAMHE-hOt45YHihFHrFQplg%26bvm%3Dbv.41524429%2Cd.d2k Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
YumĂŻ 351 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) A quoi vous fait penser mon pseudo ? Sinon, oui, j'aimerais bien que ce qu'il y a dans le mode solo de GTA V soit aussi dans le multi. Ăa serai cool. Et sinon, est-ce que quelqu'un sait sur quelle touche du clavier il faut appuyer pour faire les lettres en majuscule, mais avec les accents grave, aigus... ? Je sais que nous pouvons le faire en faisant clique droit... mais sans faire clique droit. Ăa serais sympa de votre part, merci. Et sinon, je vous passe un lien. Vous allez rire je pense ^^ bof, on verra bien aprĂšs tout : Un petit lien sympa J'avais dĂ©jĂ postĂ© hier, ici, dans The NoLimit mais personne ne l'a encore lu apparemment Les caractĂšres spĂ©ciaux (Ă mettre dans ses favoris, sauf si vous avez une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant). ModifiĂ© 26 janvier 2013 par Yumi971 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 look: sur la musique "californication"....pile dans le theme http://seweb.videostep.com/V2?token=OrWSooDFManAe715xBhl8N_2sanj7qvLFqi_hlGXCxzAans5CduQIS7r7sJvq40KMEKUr-MrLP9J4smG-qPTYB42k7_oZ_V_BEs9oTdE8mjpruhaXHC7X8-WLdyCoqZGlLlIXLaYR6ovbEy-4uYReHm4yfU30Qg-C0cGaPark-4hIvSgs5OD7VCiSRd1ZygKkrpEgjL3DPLjmrLpskzu82mnX00wlNwhOgCRx1rNHDNr2KaHNL5Q3cmzfGyY10dV5G927i-fcTXzUmfc5k-6P7YFPcvWtTZutmRLPfJGsqRpiY54n_m5PcQiz2f30prAAB22NEc4AN1G6iMQ-kehVSVwuAXW4oxsVKzsqkde49tD7yuzrCfbRPc8DhjmxnMIb--shwlVLvg3ysVUu7eQWg%253d%253d&videoPlayExposedId=0319230d-164a-4fae-b5cf-3114bfde4e12&videoPlayIsBrandVideo=False&location=http%3A%2F%2Fwww.24matins.fr%2Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535&ulang=fr&isFromEmbed=1&referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26frm%3D1%26source%3Dweb%26cd%3D1%26ved%3D0CDQQqQIwAA%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.24matins.fr%252Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535%26ei%3DKfIDUZSrO4OphAewoID4Dg%26usg%3DAFQjCNES2XOq-1pjhkNI4LOCv9Vt-Q8Peg%26sig2%3DAMHE-hOt45YHihFHrFQplg%26bvm%3Dbv.41524429%2Cd.d2k Ăa me dĂ©prime plus que autre chose malgrĂ© que j'ai un faible pour la musique californication. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) look: sur la musique "californication"....pile dans le theme http://seweb.videostep.com/V2?token=OrWSooDFManAe715xBhl8N_2sanj7qvLFqi_hlGXCxzAans5CduQIS7r7sJvq40KMEKUr-MrLP9J4smG-qPTYB42k7_oZ_V_BEs9oTdE8mjpruhaXHC7X8-WLdyCoqZGlLlIXLaYR6ovbEy-4uYReHm4yfU30Qg-C0cGaPark-4hIvSgs5OD7VCiSRd1ZygKkrpEgjL3DPLjmrLpskzu82mnX00wlNwhOgCRx1rNHDNr2KaHNL5Q3cmzfGyY10dV5G927i-fcTXzUmfc5k-6P7YFPcvWtTZutmRLPfJGsqRpiY54n_m5PcQiz2f30prAAB22NEc4AN1G6iMQ-kehVSVwuAXW4oxsVKzsqkde49tD7yuzrCfbRPc8DhjmxnMIb--shwlVLvg3ysVUu7eQWg%253d%253d&videoPlayExposedId=0319230d-164a-4fae-b5cf-3114bfde4e12&videoPlayIsBrandVideo=False&location=http%3A%2F%2Fwww.24matins.fr%2Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535&ulang=fr&isFromEmbed=1&referrer=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26frm%3D1%26source%3Dweb%26cd%3D1%26ved%3D0CDQQqQIwAA%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.24matins.fr%252Fgta-5-un-sublime-video-avec-californication-de-red-hot-chili-peppers-33535%26ei%3DKfIDUZSrO4OphAewoID4Dg%26usg%3DAFQjCNES2XOq-1pjhkNI4LOCv9Vt-Q8Peg%26sig2%3DAMHE-hOt45YHihFHrFQplg%26bvm%3Dbv.41524429%2Cd.d2k Tu veux que cette musique super dramatique soit dans gta v ? Non merci gag man style je prĂ©fĂ©res ça ModifiĂ© 26 janvier 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mitkiln 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Tu veux que cette musique super dramatique soit dans gta v ? Non merci gag man style je prĂ©fĂ©res ça de 1 , elle a rien de dramatique de 2 , gta 5 se passera en californie, tu connait? donc le titre "californication" , est bien adaptĂ© de3 , j'ai pas dit que je la voulait dans le jeu , je partage juste une video d'un remix des deux trailer sur cette musique , que j'ai vue. de 4 , je vais rĂ©agir comme toi , tu me dira si c'est plaisant : gag man style tu veut que cette musique super dĂ©bile soit dans gta v ? non merci benighted je preferes ca... alors tu aime ce genre de reactions? ca fait quoi? chacun ses gouts, heureusement r* sait extremement bien gerer les radios... ModifiĂ© 26 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Grrrr Grrr Ggrrr J'ai ris de la musique que tu as mis avec le petit cochon qu'on Ă©gorge. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Tu veux que cette musique super dramatique soit dans gta v ? Non merci gag man style je prĂ©fĂ©res ça "gag man style" Ce clip a fait 1 000 000 de vues sur Youtube et tu sait mĂȘme pas l'Ă©crire correctement. ModifiĂ© 26 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mitkiln 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 "gag man style" Cette musique Ă fait 1 000 000 de vues et tu sait mĂȘme pas l'Ă©crire correctement. ouais en plus !!! mais ce titre lui va mieux tiens... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yomani55 20 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Sa serait bien de faire un topique sur l'eau parce que,on peut dire que y a pas mal de nouveautĂ©s lĂ dessus M'enfin,bon,si quelqu'un se porte volontaire...par contre,aprĂšs avoir analysĂ© les 2 trailers(image par image et de fonte en comble),je pourrais bien aidĂ© le volontaire en question. ModifiĂ© 26 janvier 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Pour ce que ça interesse! Voici le grand Stephen Bliss! Si le nom ne vous dit rien, vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ vu ses illustrations. Stephen Bliss, câest lâidentitĂ© graphique de Rockstar Games, câest lui qui a créé les artworks de la sĂ©rie Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption Ă venir. Un style reconnaissable dâune licence Ă lâautre tout en ayant une identitĂ© propre pour chaque jeu. AprĂšs avoir bossĂ© quelques annĂ©es pour une marque de fringues Ă Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une cĂ©lĂšbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar Ă New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute lâimagerie de la sĂ©rie des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusquâĂ devenir vĂ©ritablement le reprĂ©sentant du style Rockstar... Source Son site internet ModifiĂ© 26 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Sa serait bien de faire un topique sur l'eau parce que,on peut dire que y a pas mal de nouveautĂ©s lĂ dessus M'enfin,bon,si quelqu'un se porte volontaire...par contre,aprĂšs avoir analysĂ© les 2 trailers(image par image et de fonte en comble),je pourrais bien aidĂ© le volontaire en question. Il y'a dĂ©jĂ un topic sur l'eau : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14918&view=getnewpost Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yomani55 20 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) Il y'a dĂ©jĂ un topic sur l'eau : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14918&view=getnewpost Oui m'enfin,je veux pas ĂȘtre mĂ©chant mais le poste euh...:"Ah,regardez le screenshot du sous-marin on dirait que l'eau ressemble Ă celle de GTA IV,dommage!" <_< Il faudrait qu'il modifie ça... :hesitant: Pour ce que ça interesse! Voici le grand Stephen Bliss! Si le nom ne vous dit rien, vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ vu ses illustrations. Stephen Bliss, câest lâidentitĂ© graphique de Rockstar Games, câest lui qui a créé les artworks de la sĂ©rie Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption Ă venir. Un style reconnaissable dâune licence Ă lâautre tout en ayant une identitĂ© propre pour chaque jeu. AprĂšs avoir bossĂ© quelques annĂ©es pour une marque de fringues Ă Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une cĂ©lĂšbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar Ă New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute lâimagerie de la sĂ©rie des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusquâĂ devenir vĂ©ritablement le reprĂ©sentant du style Rockstar... Source Son site internet C'est super intĂ©ressant car c'est pas n'importe qui,c'est celui qui a fait tous les artworks(ou presque)de Rockstar Game ModifiĂ© 26 janvier 2013 par Yomani55 1 SupaRosa a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 (modifiĂ©) de 1 , elle a rien de dramatique de 2 , gta 5 se passera en californie, tu connait? donc le titre "californication" , est bien adaptĂ© de3 , j'ai pas dit que je la voulait dans le jeu , je partage juste une video d'un remix des deux trailer sur cette musique , que j'ai vue. de 4 , je vais rĂ©agir comme toi , tu me dira si c'est plaisant : gag man style tu veut que cette musique super dĂ©bile soit dans gta v ? non merci benighted je preferes ca... alors tu aime ce genre de reactions? ca fait quoi? chacun ses gouts, heureusement r* sait extremement bien gerer les radios... Pourquoi tu t'Ă©nerve ? Je dis juste que je n'appĂ©rcie pas cette chanson pas pessoin de s'Ă©nerver chacun a ses gout "gag man style" Ce clip a fait 1 000 000 de vues sur Youtube et tu sait mĂȘme pas l'Ă©crire correctement. Ta pas dit que tu m'ignorer pfffff pauvre dĂ©bile ouais en plus !!! mais ce titre lui va mieux tiens... Merci pour l'insultes ça fais toujours plaisir . ModifiĂ© 26 janvier 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 Pourquoi tu t'Ă©nerve ? Je dis juste que je n'appĂ©rcie pas cette chanson pas pessoin de s'Ă©nerver chacun a ses gout Ta pas dit que tu m'ignorer pfffff pauvre dĂ©bile Merci pour l'insultes ça fais toujours plaisir . Oups, j'ai appuyer sur le bouton signaler tellement je suis dĂ©bile. :hesitant: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 En plus elle a fait 122 136 648 48 vue pas 1 000 000 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 janvier 2013 En plus elle a fait 122 136 648 48 vue pas 1 000 000 T'a que ça Ă dire pour te dĂ©fendre ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites