Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Voici ma configuration et je plaisante pas :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit

IOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A03

Processor: Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz, ~2.8GHz

Memory: 2304MB RAM

Available OS Memory: 2294MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: Carte graphique VGA standard

Manufacturer: (Types d’écrans standard)

Chip type: Intel®915G/915GV/910GL Graphics Chip Accelerated VGA BIOS

DAC type: 8 bit

 

 

Alors c'est sur que je pourrez faire tourner GTA V en 4K !

:p:lol:

 

Impossible ! :p

 

Tarkoss : c'est la même que la mienne ! :lol:

 

C'est TheDoc qui te la passé ? Parce que je crois que c'est avec lui que je parlais de ces composants en question. :p

 

Edit : mal lu ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : j'ai pas copié sur ta configuration. C'est juste que pour ce prix-là, je pense que ceci est le mieux, enfin pas mal déjà (et il se trouve que ça se rapproche de la configuration de RV, mais il y a quelques différences notables quand même). Mais à part le processeur et la CG, je ne crois pas qu'il y ait de choses en commun.

 

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas copié bêtement la config de RV. Après, oui, je lui ai aussi demandé quelques petits trucs en la faisant. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

YOLO !

 

Voici une config que ZeDoc m'a fait, pensez-vous que je pourrais confortablement jouer à GTA V avec ?

 

1415389242-config.jpg

 

oui, c'est une bonne config ^^

 

on ne connait pas la config qu'il va falloir pour GTA V, mais je pense aussi que ca devrait suffire, peu être pas pour la 4K (je sais pas, je ne m'y suis pas encore intéressé), mais ce se sera supérieure à la "next gen" :)

 

après, si tu as le budget, tu peux aussi voir pour ajouter un disque SSD, pour le système et les jeux, il y en a des pas mal en solde sur amazon en ce moment, le 240Go est à 91E.

 

et pareil, si tu as un peu de budget aussi, tu peux voir pour la GTX 770 pour environ 50E de plus que la 760, mais celle que t'as donné thedoc dans la config est déjà très bien.

 

pour l'alim, tu as aussi la fsp hexa 500W, qui est tout aussi bonne que la cooler master pour 10E de moins environ.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phalstar : oui, c'est vrai. :p

Après, le but de cette config était justement qu'elle ne dépasse les 800€, et là on est peut-être à 5€ ou 10€ plus cher, mais ça va baisser d'ici que Tarkoss le prenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Je suis plus un acharné du dernier modèle comme il y a 15 ans lol mais, pour GTA et quelques autres jeux a venir je vais upgrader un poil ma config

 

J'ai pour le moment :

 

Z77A-G43 (MS-7758)

I3 2100 (aie)

16 go de RAM DDR3 1600 Corsair

Radeon HD 6870 1go

 

Je souhaite passer (papa noyel lol même a 33 piges j'y crois moi, bon oki je --> )

au proc I7 3770k

 

Je pense qu'avec le reste de ma config ca va le faire non ?

La carte graphique va brider un peu, mais on verra plus tard si je peux la changer

 

Cohérent d'après vous ?

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ta carte graphique va poser des problème quand même, déjà, moi, avec ma GTX 660 2Go je suis pas sur que ca passe en ultra, ou même en élevé

mais c'est sur que le proc c'est le plus urgent, il passait sur gta IV ton proc ?

 

pour le moment toute façon, on est dans le flou, on ne fait que des suppositions, faut attendre qu'ils nous annonce la config requise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le moment, on suppose que oui ou non quoi, lol, je me base plus sur les jeux en général pour savoir, mais on verra bien l'optimisation.

 

Oui, mon proc est vraiment a la rue quand même, oui, je pouvais le faire tourner le 4, pas trop mal.

 

Dans un premier temps ,j'aurais pas les moyens de changer la carte avec le proc, donc je préfère attaquer le point faible ( ou le plus faible ) de ma config, le i7 3770k est le plus perfo que ma carte mère peut accepter d'après la liste de compatible.

 

Ma config a 2 ans et demi maintenant.

 

Il y a longtemps que j'ai pas pris de jeu PC, je jouais moins en ce moment et sinon sur la PS3. Mais par exemple Skyrim tourne bien dessus, Euro truck 2 je suis en normal pas ultra, car il saccade un poil sinon, mais c'est pas une perle d'optimisation.

 

Mon proc est même pas dans les benchmark, c'est vraiment un "bureautique" quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur Intel Core i7 3630QM / 3.40 GHz Mémoire cache 6 Mo RAM 6 Go DDR3 Controleur graphique AMD Radeon 7670M - 2 Go dédiés


** battlefield 3 et 4 / COD Ghost : marchent très bien avec cette configuration (paramètres à fond)

Modifié par BoB Lee Swagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant