Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

quand je voit les configurations de Unity j'imagine pas ceux de GTA V...

Configuration minimale
  • OS : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1 ( 64-bit uniquement )
  • Processeur : i5-2500K à 3.3 GHz ou AMD FX-8350 à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • CG : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 ou plus, 2 Go de VRAM
  • Plus de 50 Go d'espace disponible

Configuration Recommandée
  • OS : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1 ( 64-bit uniquement )
  • Processeur : i7-3770 cadencé à 3.4 GHz ou AMD FX-8350 à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • CG : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X ou plus, 3 Go de VRAM
  • Plus de 50 Go d'espace disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette ordi portable peut t'il supporter gta 5 pc

Ordinateur Portable HP 15-p052nf

 

 

config : processeur Intel Core i5-4210U, carte graphique Intel HD 4400 , écran Full HD d'une diagonale de 15,6'' (soit 39,6 cm) à rétroéclairage , système Beats Audio

lien de l'ordi que j'ai actuellement : http://www.boulanger.fr/portable_hp_15-p052nf/p_70408_708838.htm?xtor=SEC-4340-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}

Modifié par fanlenoyels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Talal : oh punaise les specs ! :lol:

Non mais en fait c'est normal, c'est parce-que Ubi chie ses jeux sur PC.

 

@fanle : on verra quand les specs de GTA V seront dévoilés, mais pas sûr, c'est assez léger.

 

 


 

Sinon pour les FPS, j'utilise Fraps également. Par contre pour enregistrer l'écran je ne l'utilise plus, j'enregistre via GeForce Expérience ("Action!" est bien aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JS : franchement FC3 il y avait rien à dire, c'était nickel. À l'epoque c'etait pas mal encore (sauf pour les AC). FC4 c'est assez mal parti. :/

 

Et Watch_Dogs, pour un jeu fait pour le PC en coopération avec NVIDIA blablabla, c'est bof. Mais pas le pire, c'est vrai que ça allait encore.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>

 

quand je voit les configurations de Unity j'imagine pas ceux de GTA V... Configuration minimale

  • OS : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1 ( 64-bit uniquement )
  • Processeur : i5-2500K à 3.3 GHz ou AMD FX-8350 à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • CG : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 ou plus, 2 Go de VRAM
  • Plus de 50 Go d'espace disponible

Configuration Recommandée
  • OS : Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1 ( 64-bit uniquement )
  • Processeur : i7-3770 cadencé à 3.4 GHz ou AMD FX-8350 à 4.0 GHz ou plus
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • CG : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X ou plus, 3 Go de VRAM
  • Plus de 50 Go d'espace disponible

Non, c'est juste qu'Ubichiotte optimisent leurs jeux PC avec les pieds. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cette ordi portable peut t'il supporter gta 5 pc

Ordinateur Portable HP 15-p052nf

 

 

config : processeur Intel Core i5-4210U, carte graphique Intel HD 4400 , écran Full HD d'une diagonale de 15,6'' (soit 39,6 cm) à rétroéclairage , système Beats Audio

lien de l'ordi que j'ai actuellement : http://www.boulanger.fr/portable_hp_15-p052nf/p_70408_708838.htm?xtor=SEC-4340-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}

 

Vraiment bizarre, quand tu connais pas trop le materiel que tu as, met juste la référence du pc, déjà ton pc n'est pas full hd, le full hd c'est 1920x1080 (1080p), toi, tu as plutôt du hd ready en 720p, ensuite la carte graphique, si tu nous as donné la bonne référence du pc, tu as une nvidia GT840M, là, tu peu espéré pouvoir faire tourner GTA en qualité basse, ça passera limite, par contre si tu t'est gourré de référence et que tu n'as qu'un système graphique intégré comme tu as marqué (intel HD4400) là, c'est mort, ça tournera pas.

 

AH oui, si tu fait du jeu sur ton portable HP, je te conseillerais vivement de prendre un support ventillé pour ordinateur portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mieux est de l'acheter sur steam (oui on run mieux avec steam) . J'ai un pc avec peu de ressources et je run très bien sur des jeux comme outlast ou tomb raider( craqués achetés sur steam) avec la qualité haute

 

Petit HS: Je met tout le monde au défi de rejouer a GTA 4 sur PS3/XBOX360 après avoir joué a GTA V next gen : c'est le mal de yeux assuré

 

Perso, j'ai rejoué a GTA IV sur PC encore hier, et ca va, ca fait pas mal aux yeux, au contraire, j'attend de voir la config pour gta v, mais je pense que dans tous les cas si je veux utiliser un mod graphique vas falloir que j'upgrade mon materiel

 

 

1414612750-screen-024.jpg1414612750-screen-030.jpg1414612749-screen-048.jpg1414612749-screen-052.jpg1414612748-screen-059.jpg

oui, je voulais juste me la peter un peu avec mes screens, même si il doit surement y avoir mieux :)

 

 

 

Bien alors ça me va, j’espère au moins pourvoir utiliser la manette parce que jouer à un GTA sur clavier :/

toutes les manettes filaires de xbox 360 marche sur pc sans rien avoir à faire d'autre que les brancher, mais il existe aussi des drivers non officiel, pour pouvoir utiliser les manettes de PS3 et PS4 brancher sur le PC

 

 

 

 

Et tu crois que Rockstar va intégrer l'Occulus Rift sur GTA V ?

C'est pas eux qui le feront hein ... ce sera fait par la COMMUNAUTE (oui je dis bien COMMUNAUTE) et, t'en fait pas, c'est clairement évident que ce sera fait :)

 

On peut déjà utiliser l'occulus rift sur gta IV et Skyrim, alors le V j'ai aucun doute, je suis jaloux :) tu vas surkiffer ^^

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QIc_CYx-xEE

 

https://www.youtube.com/watch?v=TRyOzyTta24

 

 

 

4 go en config recommandée non mes je rêve ou quoi :huh: les jeux les plus perfectionné son a 8 go

Ca ne veut rien dire, GTA IV, pompait beaucoup sur la carte graphique, mais pas tant que ça sur la ram

 

 

 

 

AlienWare.... :doh:

 

On a beaucoup mieux pour moins cher !

 

Lorsque vous acheté un AlienWare, 90% du prix c'est pour la tête d'Alien ! :lmfao:

 

Et quitte à choisir, je préfère avoir une pomme qu'un alien sur mon ordinateur, pour le même prix.

 

 

Je ne suis pas fan d'alienware, mais le probleme de ton mac, c'est que de toute façon, tu vas devoir installer Windows en bootcamp pour pouvoir faire tourner les 3/4 des jeux, alors autant prendre un pc direct.

je reconnais quand même quelques qualité à la carte mère apple (c'est le seul composant qui diffère des pc) mais c'est définitivement trop cher pour ce que c'est, comme un alienware

 

 

 

Sur portable, la seule chose que tu puisses faire (à part dans de rares cas, mais c'est pas vraiment rentable) c'est rajouter un peu de RAM ou de disque dur. Mais pour la carte graphique et le processeur, un des choses les plus importantes pour le gaming, tu ne pourras pas (et ça ne vaudrait pas le coup) malheureusement.

 

McFly qui poste ici. :ohmy:

 

il existe des cartes graphique externe pour pc portable, mais ce sera toujours moins performant qu'une carte graphique de tour

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

 

OS : Windows 7 Ultimate 64 bits
Processeur : i5-4670-K
Mémoire RAM : 2x4 Go Crusial Ballistic
Carte graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC 2 Go
Carte mère : Z87-G45 GAMING
Alimentation : CX750M 750W
Boitier : Zalman Z9U3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que tu nous donnes précisément le modèle de ta carte graphique et de ton processeur (éventuellement la RAM).

 

Pour cela : exécuter --> dxdiag --> Onglet "Général", et "Affichage" pour la carte graphique.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et au moins pouvoir jouer sans buger , larguer c'est possible ?

Et au moins pouvoir jouer sans buger , laguer c'est possible ?

 

Attends les configurations minimum et recommander de R*, mais moi perso, je pense que tu vas avoir pas mal de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et au moins pouvoir jouer sans buger , larguer c'est possible ?

Et au moins pouvoir jouer sans buger , laguer c'est possible ?

 

Attends les configurations minimum et recommander de R*, mais moi perso, je pense que tu vas avoir pas mal de problème.

 

Au passage, savez vous quand on les connaîtra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Je sais pas quelle information je peut rajouté

 

Intel core I3- 2370M, 2.4GHz

 

6GO RAM

 

Nvidia GEFORCE 610M , 1GB

 

Avec cela je peut jouer tranquillement sans lag a une grande partie de jeux ou pas. Et en tout cas j'espère que GTA V je pourrais y jouer

 

Et j'ai une question hors thème penser vous que la PS4 aura le même graphisme qu'un Bon PC ?

 

Merci

 

Désolé mais non, ça tournera pas sur ton pc portable, pour ta question, tout dépend de ton budget et ton impliquation pour un eventuel montage de pc.

Si tu veux pas te prendre la tête la ps4 sera plus indiqué, après c'est sûr qu'un bon pc sera superieur a la version console.

 

 

 

Et au moins pouvoir jouer sans buger , larguer c'est possible ?

Et au moins pouvoir jouer sans buger , laguer c'est possible ?

 

je t'ai déjà répondu en page 2 (cf mon auto-citation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant