Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Yop',

j'ai fait l'erreur d'acheter le jeu avant de regarder la config'. Et maintenant, je viens à vous pour savoir si je pouvais jouer malgré ma config' un peu pourrave, même avec les graphismes au minimum.

 

Voici :

 

1433969326-conf-1.png
1433969326-conf-2.png

 

Apluss les gars :smoking:

Modifié par YoYehYo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras certainement le faire tourner en minimum, mais ne t'attends pas à beaucoup de fluidité... Le processeur est franchement pas terrible et 4 Go de RAM c'est juste juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, c'est bien ce que je pensais. Merci pour vos réponses. Bon, je vais devoir m'acheter une PS3...

 

Donc, pour les intéressés, je vends un jeu GTA V sur PC, complètement neuf :noel:

Modifié par YoYehYo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais c'est l'habitude : normalement, je ne télécharge que des vieux jeux. Donc pour GTA, j'ai foncé, et ai réfléchi trop tard.

 

As tu want. Je l'ai payé 40€ fdpout, je le revends 40€ fdpinc :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy ! bon voila , après m'avoir aidé a choisir ma CG j'ai encore besoin d'un peut d'aide , vu que ma CM est bridée j'ai envie de changer aussi , j’avais entendu parler d'une CM p5q ou quelque chose du genre Je vais check un peu de mon coté en attendant des réponses , merci

 

Voici le matos que j'ai actuellement :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02679184

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est moche ^^

 

Pour la cg : gtx 660 / 660 ti / gtx 760 / r9270x / hd 7950 / hd 7970 tout dépend des offres du moment

 

J'aimerai rester sur l'idée du proc' q9550 mais en changeant de CM je pourrait changer de socket en même temps et de proc' XD je suis un peu confus sur ses deux points

 

J'aimerai par ordre , acheté CG puis processeur mais le problème reste a savoir si je reste sur la socket 775 ou pas =/ je n'ai pas trop de connaissance sur les processeur et n'ai pas envie de dépenser de trop non plus , pour une idée de prix je vise une moyenne de 75 euro sur des sites d'occase pour un q9550 , je ne me suis jamais penché sur tout ses processeur intel i3/5/7 ou e3/5/7 , je croit avoir lu qu'un i3 3220 serait a peu près l'aquivalent du q9550 je commence donc mes recherches sur cette base en attendant plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi de voir, mais tu vas te faire chier en socket 775 pour trouver des pièces, pour un CM, ne t'attend pas à avoir du choix, si tu en trouve une saute dessus.

 

perso, je te conseillerai de passer en socket 1150 avec un i5, sachant que les proc overclockables se termine par K, avec un i3 tu ne pourras pas espérer une bonne qualité et il me semble que tu nous avais dit que c'était ce qui t’intéressait.

le budget sera un peu plus élevé, mais tu ne seras pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à changer de carte mère, de proco et de CG, pourquoi ne pas changer carrément de PC ? Tu en fais monter un neuf chez un informaticien, en lui donnant ton DD et lecteur CD s'ils sont compatibles, étant donné que le DD est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi de voir, mais tu vas te faire chier en socket 775 pour trouver des pièces, pour un CM, ne t'attend pas à avoir du choix, si tu en trouve une saute dessus.

 

perso, je te conseillerai de passer en socket 1150 avec un i5, sachant que les proc overclockables se termine par K, avec un i3 tu ne pourras pas espérer une bonne qualité et il me semble que tu nous avais dit que c'était ce qui t’intéressait.

le budget sera un peu plus élevé, mais tu ne seras pas déçu.

okey je vais voir de ce coté la alors merci

 

 

Quitte à changer de carte mère, de proco et de CG, pourquoi ne pas changer carrément de PC ? Tu en fais monter un neuf chez un informaticien, en lui donnant ton DD et lecteur CD s'ils sont compatibles, étant donné que le DD est pas mal.

ca revient au même na ? et puis je ne peut pas me payer du neuf ^^' sauf ... sauf si tu veut me faire des cadeaux ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

a toi de voir, mais tu vas te faire chier en socket 775 pour trouver des pièces, pour un CM, ne t'attend pas à avoir du choix, si tu en trouve une saute dessus.

 

perso, je te conseillerai de passer en socket 1150 avec un i5, sachant que les proc overclockables se termine par K, avec un i3 tu ne pourras pas espérer une bonne qualité et il me semble que tu nous avais dit que c'était ce qui t’intéressait.

le budget sera un peu plus élevé, mais tu ne seras pas déçu.

okey je vais voir de ce coté la alors merci

 

 

J'ai regardé rapidement sur un site (datant d'un an) pour une CM en 1150 , le modele msi z87-g45 gaming était recommandé et je voit qu'il y en a pas mal d'occase pour pas chère du tout , ca peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend du proc que tu choisis, si c'est un i5 4690K ou un i7 4790K, il faut absolument une Z97, mais sinon, pour des i5 ou i7 de la génération d'avant pas de problème.

MSI est une bonne marque, je n'en ai jamais eu, mais je pense que tu peux y aller sans problème, il y a aussi la marque asus, tu peux y aller les yeux fermé, ils ont une réputation de solidité et de fiabilité qui est mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai du i5 dans la lignée "k" compatible avec cette socket mais oui ceux un peu moins cher que ceux que tu vient de cité :unsure: Concernant la reput' sa bascule entre les deux , de ce que j'ai lu . M'enfin , c'est pas pour tout de suite mais je sais quoi prendre maintenant ! Je suis fixé sur tout ce qu'il me fallait merci encore :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant