Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Salut, est ce que ceci est vrai?

 

1432381954-8go.png

 

Des fois, j'ai des petites pertes de FPS, où ça doit chuter dans les 25-30, mais pendant 15-20 secondes. Alors que si je repasse au même endroit et dans les mêmes conditions après, je suis dans les 55-60FPS (enfin bref ce ne sont pas les FPS normaux quoi).

 

Enfin c'est pas vraiment des micro-freeze (ceci dit des vrais micro-freeze ça m'en fait mais en Online seulement et de temps en temps, mais c'est peut-être plus la connexion).

 

Et sinon j'ai 16Go de RAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai un petit soucis avec l'installation via disque du jeu. Y'a un topic adéquat ? Il me dit au moment de mettre le CD4 que l'assistant trouve pas le chemin d'accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai résolu, sortis le Dvd et souffle dessus mdr et au bout de 4 fois c'est passer crème jusque là fin. Le DL des 5go ont pris moins d'une heure. Et voilà manque plus que lq connexion câblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu mon Clevo X8100 Voici la config compète du PC :)

 

+ Écran 18.4 pouces format large FULL-HD 1920 x 1080 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)

+ nVidia GTX 285M 1Go VDDR-3 VRAM
+ Intel® Extreme Edition i7-820QM; 1,73 GHz 4 Cores; H/T; 2.5 GT/s; 8MB L3; 45nm; uPGA989; 45W
+ Mémoire très rapide 8Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1333 MHz (2x4096 Mo)
+ Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW
+ 2 Disque dur Très Rapide 250 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300
+ 1 Disque dur 1To
J'ai acheté GTA 5, biensur tout est au Minimum mais c'est fluide, bien sur je vais changer la Carte Graphique par
3GB: 2x 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 460M; DX11; PhysX; DVI-DL; MXM 3.0b; 2x 75W; w/ SLI Cable
6x Blu-Ray WRITER (BD-RW/DVD-+RW); Tray Load; SATA; Panasonic UJ-240; w/ software
Déjà sa serais pas mal en attendant que je fasse ma configuration de mon PC FIxe quand j'aurais mon studio :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin de ma box avec une clé Wifi et j'ai absolument aucun problème, j'ai même un meilleur ping qu'en câblé. :D

je veux pas dire, mais soit t'as un peu l'exageration à la marseillaise, soit ton cable déconne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis très loin de ma box avec une clé Wifi et j'ai absolument aucun problème, j'ai même un meilleur ping qu'en câblé. :D

je veux pas dire, mais soit t'as un peu l'exageration à la marseillaise, soit ton cable déconne ^^

 

C'est vrai que je suis près de Marseille là où je suis.. :lol:

 

Non sérieusement, j'ai oublié de préciser que je ne peux me connecter en direct à la box, donc je passais par des CPL, et j'ai un bien meilleur ping qu'en étant en CPL. Et, je dois être à 8 mètre de la box et entre 3 gros murs, et j'exagère en rien.

 

En moyenne je suis 38/40 ms sur un serveur en CPL contre 30/32 en wifi sur le même serveur. Donc j'ai un gain considérable, sachant que je ne subit aucun paquet perdus !

 

T'es bien un Parisien toi hein, t'aime pas les Marseillais, mais dans la marne y'en a pas beaucoup je crois.. :lol::lol:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais vous demander un truc : ça vous arrive de lagguer, mais seulement en Online ?

 

Et quand je parle de lagguer, je parle bien des FPS (pas du fait que les voitures, persos et j'en passe apparaîssent bizarrement). En Solo (60FPS) je tourne plutôt bien mais il n'y a que en Online où j'ai des drops à 25-30FPS par moment, c'est vraiment chiant.

 

Après, j'ai pas une super bonne connexion, mais je ne comprends pas en quoi ça peut faire baisser les FPS. Normalement ça créer juste des bugs en gros (voitures qui se déplacent bizarrement etc). Vous pensez que ça peut venir de ça ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau PC qui va arriver :

 

Carte mère GIGA GA-Z97M-D3H

CPU Intel Core i5-4690 (4 coeurs - 3.5 Ghz)

RAM : 8 Go (2 barrettes de 4 Go)

Carte graphique : Nvidia GeForce GTX960 (2 Go GDDR5)

 

A votre avis, GTA V tourne correctement ?

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis très loin de ma box avec une clé Wifi et j'ai absolument aucun problème, j'ai même un meilleur ping qu'en câblé. :D

je veux pas dire, mais soit t'as un peu l'exageration à la marseillaise, soit ton cable déconne ^^

 

C'est vrai que je suis près de Marseille là où je suis.. :lol:

 

Non sérieusement, j'ai oublié de préciser que je ne peux me connecter en direct à la box, donc je passais par des CPL, et j'ai un bien meilleur ping qu'en étant en CPL. Et, je dois être à 8 mètre de la box et entre 3 gros murs, et j'exagère en rien.

 

En moyenne je suis 38/40 ms sur un serveur en CPL contre 30/32 en wifi sur le même serveur. Donc j'ai un gain considérable, sachant que je ne subit aucun paquet perdus !

 

T'es bien un Parisien toi hein, t'aime pas les Marseillais, mais dans la marne y'en a pas beaucoup je crois.. :lol::lol:

 

 

c'est pas spécialement les parisienns qui disent que que les marseillais ont l'exageration facile, c'est de notorité publique ^^

 

par exemple le mec qui te dit qu'il à peché un poiscaille de 4m de long alos qu'en faites il à chopé une malheureuse sardine, tu lui demande si il est pas de marseille :p

 

sinon, plus sérieusement, effectivement en CPL, tu as un peu de perte, normal ^^

 

la 980ti, je l'attend bordel ^^, elle est un chouille plus cher que mes prévisions, mais bon ça vaut carrement le coup ^^

 

 

 

Nouveau PC qui va arriver :

 

Carte mère GIGA GA-Z97M-D3H

CPU Intel Core i5-4690 (4 coeurs - 3.5 Ghz)

RAM : 8 Go (2 barrettes de 4 Go)

Carte graphique : Nvidia GeForce GTX960 (2 Go GDDR5)

 

A votre avis, GTA V tourne correctement ?

 

oui, pas mal, comme t'as dit the doc, tu auras un mélange entre du high/very high ^^

 

 

@ the doc : dsl, pas d'idée pour ton problème, mais si tu passes le solo à 60fps constant, je dirais que le soucis doit venir de ta connexion qui doit rendre le jeu plus poussif à certains moment.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant