BenDeR

Double RP ce week-end sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour a tous quelqu'un peut il m'éclairer !!

Je suis tomber sur une sacrer équipe qui fesait des codes et de l'Abu kill sous la map invincibilité etc.. Après quelque explications ils m'ont éjecter de la partie j'en est fait de même mais 1contre 8 ça le fait !! Mais depuis j'ai une sanction micro que je ne peux plus du tous utiliser et cela depuis 15jours , j'ai juste un message qui me dit que je ne peut plus communiquer avec les autres auriez vous une solutions merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous quelqu'un peut il m'éclairer !!

Je suis tomber sur une sacrer équipe qui fesait des codes et de l'Abu kill sous la map invincibilité etc.. Après quelque explications ils m'ont éjecter de la partie j'en est fait de même mais 1contre 8 ça le fait !! Mais depuis j'ai une sanction micro que je ne peux plus du tous utiliser et cela depuis 15jours , j'ai juste un message qui me dit que je ne peut plus communiquer avec les autres auriez vous une solutions merci .

 

 

Coucou, bienvenue, pose ta question sur ce topic tu auras plus de chance d'avoir une réponse ;)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Les RPS doublé c'est bien mais a chaque fois que je lance un affrontement ou une capture que j'ai pas fait, je ne trouve jamais personne.

 

des que je lance une activité rapide ( contact) c'est vole d'info qui tombe , j'en peux plus.

 

les affrontements c'est des trucs ou les mecs ont des fusils et des tank alors que moi j'ai mes poings ou une batte a dispo :/ je trouve ça louche.

 

sinon j'ai du montez de 2 ou 3 niveau en jouant presque tous l'aprem c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la 1.16 ils doivent préparer des armes, voitures ou autres qu'on ne peut avoir qu'à un certain niveau parce que le double RP ne sert pas trop pour l'instant car il faut plutôt de l'argent pour les objets de l'indépendance Day.

 

Avis personnel en tout cas j'aimerais qu'ils sortent quelques choses pour les lvl 150, pour lvl 200 perso je peux mais beaucoup de joueurs se plaindraient et je comprend.

Modifié par Elias13001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la 1.16 ils doivent préparer des armes, voitures ou autres qu'on ne peut avoir qu'à un certain niveau parce que le double RP ne sert pas trop pour l'instant car il faut plutôt de l'argent pour les objets de l'indépendance Day.

 

Avis personnel en tout cas j'aimerais qu'ils sortent quelques choses pour les lvl 150, pour lvl 200 perso je peux mais beaucoup de joueurs se plaindraient et je comprend.

C'est ce que je racontais dans un commentaire plus ancien...à partir du niveau 120 GTA Online, n'a plus d'intéret pour les armes véhicules...mais perso moi au contraire j'aimerais bien sa redonnerais en peu de vie ! et oui pour les bas niveau sa serai chiant j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisse R* vous entendre. Les petits niveaux monteront c'est tout, ils ont des choses à débloquer en points de mire, alors qu'en attendant les gros n'ont plus aucune perspective. (Et encore c'est dès 120, ce que je n'appelle pas un "gros"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de personnes partage le même avis que moi...mais pour ma part et pour beaucoup de gens, l'RP de sert strictement à rien après avoir dépassé le niveau 120, niveau auquel la dernière arme est débloqué (minigun) et le reste et totalement débloqué...et je trouverais sympa de la part de R* de mettre dans leur nouveaux contenues des trucs à devoir débloqué a un certain niveau..ce qui redonnerait du défi ! il aurait du metrre du double money plutôt! mais bon un DLC arrive alors...

cest faux, le plus de protections pares balles que tu puisse avoir cest au niveau 135 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenue du jour de l'independance est toujours disponible, c'est normal ?!

C'est le Double RP qui doit être fini.

Par contre je pense que c'est cette nuit que le contenu de l'indépendance sera désactivé.

Cela peut aussi s'avérer être l'arrivée de la prochaine update, ce qui paraîtrait logique.

 

Dans tous les cas on en saura plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que c'est cette nuit que le contenu de l'indépendance sera désactivé.

Cela peut aussi s'avérer être l'arrivée de la prochaine update, ce qui paraîtrait logique.

Zuuuuut je viens de réaliser que je crois que j'ai oublié d'acheter le mousquet avec mon deuxième perso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant