BenDeR

Double RP ce week-end sur GTA Online

Recommended Posts

 

Profitez de double RP sur GTA Online tout le week-end, à partir de vendredi le 1er août jusqu'à dimanche le 3 août en fin de journée. Pour l'occasion, toutes les activités et les passe-temps (incluant les attaques de gang, les hold-ups, l'import/export, etc.) vous rapporteront le double de RP.

 

Il s'agit également de votre dernière chance d'acquérir le contenu limité du pack du Jour de l'Indépendance. Vous avez été prévenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info BenDeR ! c'est plutôt cool ;)


Ca va encore etre vol d'info pendant 2 jour non stop ^_^

Pas forcément , vu que c'est toutes les activités , je ferai des courses et pleins d'activités créer par mes soins et sa me rapportera du 10 000 voir 15 000 RP ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de personnes partage le même avis que moi...mais pour ma part et pour beaucoup de gens, l'RP de sert strictement à rien après avoir dépassé le niveau 120, niveau auquel la dernière arme est débloqué (minigun) et le reste et totalement débloqué...et je trouverais sympa de la part de R* de mettre dans leur nouveaux contenues des trucs à devoir débloqué a un certain niveau..ce qui redonnerait du défi ! il aurait du metrre du double money plutôt! mais bon un DLC arrive alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche du coté des JP < Job Points eux seront sûrement bientôt utiles. ( veut dire par là qu'il faut faire des missions et autres pour les avoirs donc RP/JP vont ensembles )

 

Par contre je reprend demain soir le travail, et pan double RP/$ le font exprès lol

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La même pour moi, le RP ne sert plus énormément une fois le niveau 100 dépassé, un double $ aurait été plus judicieux notamment pour pouvoir acheter le Liberator un peu à la dernière minute...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok pour ceux qui ont un rang supérieur a 100/120, leur double RP sert a pas grand chose. mais n'oublions pas que beaucoup de gens sont encore avec leur rang inférieur 80/90 donc pour eux c'est super. soyons pas égoiste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii: Pourquoi seront-ils bientôt utiles?

 

C'est le cousin d'un pote qui à un ami, tu connais pas la suite ? :D

 

Non, mais y a un truc qui me fait penser qu'on va bientôt en entendre causer de ses fameux JP !

 

Peut-être aussi que je me trompe :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok pour ceux qui ont un rang supérieur a 100/120, leur double RP sert a pas grand chose. mais n'oublions pas que beaucoup de gens sont encore avec leur rang inférieur 80/90 donc pour eux c'est super. soyons pas égoiste lol

Oui mais les gars qui achèteront le jeu dans 1-2 ans ils pourront aussi dire ça. :/

 

Depuis le début du Online on a eu une seule fois double $, alors que des doubles RP une bonne dizaine. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bon ok pour ceux qui ont un rang supérieur a 100/120, leur double RP sert a pas grand chose. mais n'oublions pas que beaucoup de gens sont encore avec leur rang inférieur 80/90 donc pour eux c'est super. soyons pas égoiste lol

Oui mais les gars qui achèteront le jeu dans 1-2 ans ils pourront aussi dire ça. :/

 

Depuis le début du Online on a eu une seule fois double $, alors que des doubles RP une bonne dizaine. :/

 

mais c'est dingue! faut croire que vous êtes jamais content lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

 

Parce que je dis la vérité je suis pas content, est-ce que je mens en disant qu'il n'y a eu que un seul double $ et une dizaine de double RP, allez, répond franchement.

franchement j'ai pas compté combien on a eu de double machin et truc. et franchement je m'en fou . j'ai pris ce qu'on nous a donné et puis voila. je m'en plain pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant