BenDeR

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #5

Recommended Posts

Un autre Grand Défi, un autre Grand Succès ! Le Grand Défi GTA Online #5 : Édition du Tour de France s'est terminé il y a peu, alors que nos participants étaient épuisés après un parcours intense dans les rues et ruelles de Los Santos ainsi que les chemins de terre de Blaine County.

 

La ligne de départ de la course, avec en tête d'affiche l'animateur du Grand Défi, Yan22, qui arbore fièrement le logo du crew officiel de GTANF :

 

 

Une course qui s'annonce longue et périlleuse, particulièrement pour le pouce :

 

 

Espérons que les habitants du quartier huppé de Morningwood n'ont pas appelé les policiers en raison de cette course de vélos illégale :

 

 

Les petites ruelles de Los Santos : un vrai danger pour les cyclistes, comme pourront sans doute en témoigner certains participants :

 

 

Les chemins de terre de Blaine County n'ont eux non plus pas été de tout repos pour nos cyclistes amateurs. Heureusement, le parcours tirait à sa fin :

 

 

Dernier saut, qui signe la fin de la course. Nos participants auront droit à un repos bien mérité :

 

 

Voici également une vidéo de l'événement  :

 

 

Comme d'habitude, nous souhaitons remercier tous les participants du Grand Défi GTA Online #5 pour avoir fait de cet événement un succès, mais également pour avoir mis leurs pouces en péril. Un merci bien particulier également à Yan22 pour les images et la vidéo de l'événement.

 

Tel que prévu, le grand gagnant remporte un lot incluant une carte PSN prépayée de 20€ (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position recevront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums. 

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • MYTH (1ere position)
  • TitanWhaza (2e position)
  • SuperCookie (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • TitanWhaza
  • Turkish69
  • Jibs
  • MYTH
  • Master_Criminel
  • Trystan29
  • Aoubit
  • SuperCookie
  • rouznouf
  • math52
  • Hayk
  • geoffreyv
  • damiendelabq93
  • Nevadamn
  • Dyln11

Restez connectés sur GrandTheftAuto5.fr pour les détails concernant les événements à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :p

 

Je tiens aussi à remercier les modos et organisateurs pour m'avoir sélectionné et pour nous avoir offert une course plutôt pas mal ! :) La vidéo est bien marrante, elle m'a permis de voir ce qui se passait au peloton et ceux qui ne s'étaient pas entraînés !

Pour une fois que ma connexion me lâche pas au dernier moment, j'ai pu prouver que j'avais pas des pouces en carton ! :p

 

La course était très serrée à partir de la deuxième partie de la course entre moi et TitanWhaza. On se collait littéralement aux fesses et c'était gagné pour aucun des 2 jusqu'au dernier virage !

Bravo donc pour la compétition et encore une fois merci ! :)

 

@Oli : Je vais me prendre 7 000 GTA $. :pinch:

 

 

 

Je remercie aussi ThinkGames pour ce lot. C'est très généreux de leur part.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

 

Bravo Mtyh, et comme j'ai dit taleur.

 

Ta voulu un vélo ! Alors pédale ;)

Oui les pédales en ont pris un coup ! :ohmy:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :p

 

Je tiens aussi à remercier les modos et organisateurs pour m'avoir sélectionné et pour nous avoir offert une course plutôt pas mal ! :) La vidéo est bien marrante, elle m'a permis de voir ce qui se passait au peloton et ceux qui ne s'étaient pas entraînés !

Pour une fois que ma connexion me lâche pas au dernier moment, j'ai pu prouver que j'avais pas des pouces en carton ! :p

 

La course était très serrée à partir de la deuxième partie de la course entre moi et TitanWhaza. On se collait littéralement aux fesses et c'était gagné pour aucun des 2 jusqu'au dernier virage !

Bravo donc pour la compétition et encore une fois merci ! :)

 

@Oli : Je vais me prendre 7 000 GTA $. :pinch:

 

 

 

Je remercie aussi ThinkGames pour ce lot. C'est très généreux de leur part.

 

Et oui MYTH j'ai été 1er tout le long de la course avec toi qui me sniffait les fesses, jusqu'a la fin j'ai voulu te faire des petites queux de poissons comme un batard ;) et sa ma coûté cher !!! :lol:

 

En plus j'ai perdu ma 1ere place à l'entrée du circuit de redwood lights :clapping:

 

Sinon bravo, moi j'ai eu le malheure de freeze avec le début mais je remercie infiniment Yan22 de m'avoir re-invité et je finirais sur un MERCI à tous bravo à tout le monde ! le circuit pour ma part ne correspondait pas trop à un tour de France, mais il était bien "pu**" :D ...Je m'étais entrainé en plus !

 

(f*** Orange)

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance MYTH car avec 20 euro de PSN , il y a de quoi faire :D , mais moi je te conseil de les économiser pour le DLC Solo qui en principe ne devrait pas tarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant