BenDeR

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #5

Recommended Posts

 

 

Oui bravo à tous , Et MYTH sa va ? pas trop mal au pouce ? :lol:

 

Bof, la course a duré 08:49 pour moi je crois. Avec la FFAG on fait des courses de 1h30 à 2h parfois donc ça va merci. :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi que le classement finale ne soit pas divulgué :charte gtanf:

 

Étant beaucoup plus habitué à la 360, j'ai eu peu de chance dans cette épreuve, surtout à cause de mon perso qui n'avait aucune endurance et qui se mangeait tous les panneaux :p

En éspérant avour plus de chance sur 360 la prochaine fois :D

 

Félicitation aux 3 premiers, qui ont réussi à faire une belle course malgré le tracé pas du tout typé TDF :p Et biensur aux autres participants bien évidemment ! ;)

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai etait selectionner pour le defi et j'ai pas pu la faire alors que j'etait sur online a 7h30 comment vous avez reussi a faire la course

Il faut avoir les notifications IG d'activées. Sinon t'as dû recevoir une invit sur le tel IG. Tu l'as peut-être loupé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit pas par contre c'est que je suis pas mort, j'étais passer au-dessus du buisson et je suis revenue sur la route grâce au petit portail devant la maison.

 

Le pire c'est que j'avais tester le chemin avant la course et je m'étais encore pris le buisson. C'est mon pire ennemi.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai etait selectionner pour le defi et j'ai pas pu la faire alors que j'etait sur online a 7h30 comment vous avez reussi a faire la course

 

Il aurait peut-être fallu que tu acceptes la demande d'ami du compte GTANetworkFrance pour que je puisse t'inviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant