BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #5 : Édition du Tour de France

Recommended Posts

 

À l'occasion du Tour de France qui se déroule présentement dans les rues européennes, GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, organise son cinquième Grand Défi GTA Online. On veut voir vos talents de cyclistes. Des prix sont à gagner !

 

FONCTIONNEMENT

Il s'agit d'une course standard réalisée à l'aide de l'éditeur de contenu de GTA Online. Les participants seront chacun au volant d'un vélo de course Whippet pour une traversée de Los Santos jusqu'à Blaine County. Les participants devront passer à travers tous les points de passage et franchir la ligne d'arrivée. 

 

Durant la course, l'organisateur s'occupera de prendre des photos et de capturer l'événement en vidéo.

 

TRAJET

Voici le trajet qui sera emprunté durant la course. Cliquez pour agrandir. Le trajet a été testé et est 100% approuvé :

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Le défi a lieu sur PlayStation 3 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 13 juillet à 20h (heure de Paris). Parmi les inscrits, 15 personnes seront sélectionnées et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au Grand Défi. 

 

» S'inscrire au Grand Défi

 

PRIX À GAGNER 

Le grand gagnant de la course sera récompensé d'une carte PSN prépayée de 20€ (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position gagneront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants devront fournir par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums. Seule la France métropolitaine est éligible pour gagner le grand prix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis: La finale à 22h non?

 

Je viens de regarder, c'est à 21 heures.

 

Après, si l’événement ne dure pas plus d'une 1/2 heure, ça sera bon. Mais s'il dure près d'une heure, je risque de rater le coup d'envoi.

 

De toute façon, j'ai déjà un truc de prévu dimanche (une descente en rafting sur la journée), donc, vu que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, je ne sais pas si je m'inscrit du coup. :/

 

 

Le parcours dure une dizaine de minutes. Vous aurez amplement le temps de visionner la Coupe du Monde à 21h. ;)

 

D'accord merci. ;)

 

Oui, ça laisse du temps du coup. :lol:^_^

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je m'inscrit. Cette fois, aucune chance que ma connexion me lâche. Du moins normalement. J'espère être sélectionné.

 

OSEF la coupe du monde. GTA et encore plus, GTANF passe avant. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.