BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #5 : Édition du Tour de France

Recommended Posts

Je peux savoir qui sont les participants ou il faut attendre jusqu'au jour-j?

 

Moi je ne dévoile pas les participants parce que je n'ai pas les confirmations de tout le monde, mais ce n'est pas un secret d'État, les participants sont libres de dire qui ils sont. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les participants seront chacun au volant d'un vélo de course Whippet pour une traversée de Los Santos jusqu'à Blaine County.

 

... :):D:lol: :lol: :lol: ...

 

 

Haha, oui effectivement ça peut paraître bizarre sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince je ne suis pas pris , je n'ai pas reçu de MP :unsure: , bon en même temps sa se comprend car j'avais participé au 2 derniers défis sur PS3 , mais bon je suis quand même triste car j'adore le Tour de France :crying2: , une prochaine fois peut être , ou si quelqu'un se désiste j'aurai peut être une chance :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de réclamer leur prix, les gagnants devront fournir par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

Tu cliques sur l'image de profil de l'auteur du topic ( en l'occurrence BenDeR ), puis lorsque tu es sur son profil, tu cliques sur le bouton Envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la map en mode libre y a des endroits c'est batards comme la petite ruelle d'est le début xD souhaité bonne chance à tous le monde car sa va pas être facile :D ! j'ai juste une question est-ce que il y aura le trafic ? et les collisions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.