The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Trop hâte d'avoir ce Monstre tout - terrain , dommage qu'il n ' y a pas des pneus cloutés avec des gros pics :shifty: , mais même sans sa sa va sentir le gros carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 1 million pour çà , ça va j'aime bien .


Comment vous faites pour toujours avoir autant d'argent et acheter tout ce qui sort ? Des courses , des missions , des survies c'est quoi votre secret?

4 jours de glitch non stop en 1.11 pour obtenir cette fortune.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre le prix.. :(

 

Tans pis, ça restera pour le solo!

 

Combien il coûte ?

 

 

742 000 pour le monster truck et 120 000 la moto

 

 

Merci ! Effectivement, c'est bien cher... j'ai acheté une Zentorno lors de ma dernière session, prendre ce Monster Truck me fera encore passer sous la barre du million... la décision va être difficile à prendre.

 

La moto, elle vaut le coup/coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau intérieur de villa ils se sont pas fouler la ratte... en reprenant des intérieurs déjà existant et 700 000 mille boule dans le truck... comment dire... en faite je pense qu'ils réserve ça aux ex-glitcheur !!!! (car les glitch dorénavant c'est fini !!!) et puis le jour national américain me parle pas non plus d'ailleurs....


bah... j'irais tirer quelques feux a vespucci....

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau intérieur de villa ils se sont pas fouler la ratte... en reprenant des intérieurs déjà existant et 700 000 mille boule dans le truck... comment dire... en faite je pense qu'ils réserve ça aux ex-glitcheur !!!! (car les glitch dorénavant c'est fini !!!)

 

bah... j'irais tirer quelques feux a vespucci....

Entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait mal au fesses , pour le Monster :( , je sens que sa va farmer , c'est obliger , c'est difficile pour se faire des sous dans GTA Online je galère comme un fou , vivement que les braquages sortent car question argent c'est vraiment dur

 

PS ; faudrait que R* fasse un évènement pour ce WE comme l'autre fois j'avais atteins le M $ super vite grâce à cet événement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement niveau intérieur de villa ils se sont pas fouler la ratte... en reprenant des intérieurs déjà existant et 700 000 mille boule dans le truck... comment dire... en faite je pense qu'ils réserve ça aux ex-glitcheur !!!! (car les glitch dorénavant c'est fini !!!)

 

bah... j'irais tirer quelques feux a vespucci....

Entièrement d'accord avec toi.

 

Ils trouveront toujours des nouveaux glitch je pense la 1.14 il y en avait donc ces dlc sont bien réservés aux tricheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS ; faudrait que R* fasse un évènement pour ce WE comme l'autre fois j'avais atteins le M $ super vite grâce à cet événement

 

Bah la maj sort aujourd'hui mais généralement ya un event.

Et ce Vendredi on est le 4 donc oui on peut supposer qu'on aura des courses de moto, de Monster et d'autres activités qui rapportent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant