The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

bonjour a tous(tes) je viens de faire une survie a 3 joueurs ....resultat 30 000 e au lieu de 20 000 !!! tjrs bon a prendre ;)

4 joueurs = 40 000$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS ; faudrait que R* fasse un évènement pour ce WE comme l'autre fois j'avais atteins le M $ super vite grâce à cet événement

 

Bah la maj sort aujourd'hui mais généralement ya un event.

Et ce Vendredi on est le 4 donc oui on peut supposer qu'on aura des courses de moto, de Monster et d'autres activités qui rapportent.

 

Un concours de feu d'artifice *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous(tes) je viens de faire une survie a 3 joueurs ....resultat 30 000 e au lieu de 20 000 !!! tjrs bon a prendre ;)

C'est une nouveauté ça? !

 

 

 

Oui

 

 

Players will now receive an increased cash bonus for completing a Survival, bringing up the total amount that can be earned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont nous faire de belles vidéos avec les feux d'artifices !

Clairement.

Et cette idée de feu d'artifice a du être pensée en ce sens.

Je verrai ce soir comment ça marche, ce truc. Mais rien que l'idée, je trouve que ça tue l'ours. Du fun, enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon retour sur ce DLC, c'est très moyen.

 

Le Monster Truck, je l'ai acheté en pensant pouvoir le modifier. On ne peut pas, en plus faut appeler "Pegasus" pour l'avoir, donc bien chiant... J'ai l'impression d'avoir jeté 700.000GTA$ par la fenêtre.

 

La moto, pareil, on peut même pas modifier les carénages etc... 250.000GTA$ aussi de jeté par la fenêtre...

 

Le "Lance-feu d'artifice", hyper bof aussi, pour ne pas dire inutile... enfin, après 3 coups on arrive quand même à détruire une voiture :D

 

Le vieux fusil, il pète je trouve! Un seul coup c'est la mort assurée! Mais le temps de recharge j'en parle pas et il a une portée ridicule.

 

Les fringues, les masques etc... useless!

 

Mais bon, ça apporte un peu de neuf quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien que le Monster reste chez Pegasus, il bouffe pas une place de garage pour rien comme ça !

Ouais, mais si tu pouvais le rentrer, on pourrait le modifier, l'avoir en mission etc... là a chaque fois tu dois te déplacer pour le prendre. Puis enfin de compte, il sert à pas grand chose, c'est marrant sur "le coup", mais on va vite s'en lasser je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse pour le casque à bière.

 

Suffit qu'une caisse tombe je pense car moi quand j'ai eu le message yavait plus de caisse.

J'me suis remis en session sur invit et en allant voir les masques et chapeaux avec mon second perso, yavait le casque à bière gratos!

 

Génial!

Il me le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est bien que le Monster reste chez Pegasus, il bouffe pas une place de garage pour rien comme ça !

Ouais, mais si tu pouvais le rentrer, on pourrait le modifier, l'avoir en mission etc... là a chaque fois tu dois te déplacer pour le prendre. Puis enfin de compte, il sert à pas grand chose, c'est marrant sur "le coup", mais on va vite s'en lasser je pense :(

 

comme la roosevelt, la toymachin..., etc en même temps c'est un peu normal, c'est déjà beau qu'on reste sur ce jeu aussi longtemps s'en trop se lacer... y a dix ans on aurais fais trois mois sur un jeu et après dégage...., l'effet "online"....

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant