The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

 

 

Justement c'est bien que le Monster reste chez Pegasus, il bouffe pas une place de garage pour rien comme ça !

Ouais, mais si tu pouvais le rentrer, on pourrait le modifier, l'avoir en mission etc... là a chaque fois tu dois te déplacer pour le prendre. Puis enfin de compte, il sert à pas grand chose, c'est marrant sur "le coup", mais on va vite s'en lasser je pense :(

 

comme la roosevelt, la toymachin..., etc en même temps c'est un peu normal, c'est déjà beau qu'on reste sur ce jeu aussi longtemps s'en trop se lacer... y a dix ans on aurais fais trois mois sur un jeu et après dégage....

 

Oui, j'ai pas dit le contraire ;) En plus si c'est limité dans le temps, ce qui l'on acheté pourront se la jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Justement c'est bien que le Monster reste chez Pegasus, il bouffe pas une place de garage pour rien comme ça !

Ouais, mais si tu pouvais le rentrer, on pourrait le modifier, l'avoir en mission etc... là a chaque fois tu dois te déplacer pour le prendre. Puis enfin de compte, il sert à pas grand chose, c'est marrant sur "le coup", mais on va vite s'en lasser je pense :(

 

comme la roosevelt, la toymachin..., etc en même temps c'est un peu normal, c'est déjà beau qu'on reste sur ce jeu aussi longtemps s'en trop se lacer... y a dix ans on aurais fais trois mois sur un jeu et après dégage....

 

Oui, j'ai pas dit le contraire ;) En plus si c'est limité dans le temps, ce qui l'on acheté pourront se la jouer :D

 

je pense pas qu'un véhicule pegasus soit limité dans le temps, au même titre que le vestra ou autre, on pourra toujours se l'acheter quant on aura braqué la maze bank..... ^^

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les majs à contenu limité comme la Saint Valentin ou ici l'independance Day, tu peux les acheter pendant leur disponibilité (soit jusqu'à mi-juillet) et après ils resteront dans tes biens.

 

Par contre après que la maj ne sera plus d'actualité, tu ne pourras plus acheter ces biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ce trouve ou le casque a bière ?

Dans les chapeaux mais il me semble que quelqu'un sur la map doit récupérer une caisse spéciale pour le débloquer aux joueurs présents.

 

Pour ceux qui se demandent, voici à quoi il ressemble :

7827322500.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir une chose, en tuant un mec tout à l'heure, j'ai débloqué le fameux t-shirt vert R*, à quoi c'est du ?

Est-ce que c'est une récompense de cette MAJ ?

Je l'ai eu également en tuant un mec au feux d'artifice mais je ne suis pas aller voir a quoi il ressemblais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux exploser des mecs avec les feux d'artifice ?? ^^

 

Yes^^

 

Par contre j'aimerais bien les voir les tshirt, parce que mon foutu gilet veux plus s'enlever :((

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème je trouve pas les véhicule ni les arme est ce que quelqu'un peut me dire ou si il sont silvouplay?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai savoir une chose, en tuant un mec tout à l'heure, j'ai débloqué le fameux t-shirt vert R*, à quoi c'est du ?

Est-ce que c'est une récompense de cette MAJ ?

Je l'ai eu également en tuant un mec au feux d'artifice mais je ne suis pas aller voir a quoi il ressemblais! ;)

 

C'est le t-shirt que tu débloques si R* te valide une activité, bizarre qu'on l'obtienne comme ça maintenant.

 

Dans les caisses, il y a que le casque à bière a débloqué où il y aussi d'autres contenus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blablabla des gens...

 

 

super répartie bravo tu devrais faire un one man show

 

 

 

Blablabla des gens ...

 

non parce que j'aime me venger de ceux qui détruisent ma voiture tout simplement je ne suis pas une petite victime

 

Non mais en fait tu vois c'est pas le sujet. Ya le café du network pour ce genre de chose ou le topic coup de gueule mais là on s'en cogne.

 

@Roro-Bastia :

Faut aller en session libre avec des joueurs et espérer qu'une caisse tombe.

Là tu y vas ou un autre joueur la chope.

Moi j'ai eu de la chance je suis tombé pile poil quand quelqu'un l'a chopée et ça m'a marqué le message suivant :

 

Contenu de la caisse :

Casque à bière Pisswasser

 

J'ai donc demandé ici ce qu'il en était mais personne ne semblait savoir puis me suis rendu dans la section chapeau des boutiques pour y trouver, dans ceux de l'independance day, le casque à bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the beardo oui j'en ai un dans les boutique d'arme je trouve pas les arme de la mise à jours ni les véhicule sur le net

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant