fanfouet

What The F***

Recommended Posts

 

Sa devient trop fréquent les chutes de météorites :lol:

Et ça devait être patché, avec la 1.15.

 

 

Justement, c'est vraiment ça que je leurs reproches à R*? Ils règlent les bugs amusant mais pas ceux qui sont les plus important. Ça revient à mon post des réunions chez Rockstar qui se trouve dans ma signature. selon la NSA voici leurs derniers mots avant la 1.15: On va laisser les météorites et faire croire qu'on a réglé le problème par contre vous me mettez Mauvais Joueur ceux qui veulent quitter une liste car leur console à bugué mouahaha et en vitesse s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent.

Ce qui n'empêche pas que Rockstar se fout des kikoolols avec des niveaux 3000, mais par contre corrige des bugs sympas qui ne nuisaient pas aux joueurs et étaient au contraire drôles. Et ça, c'est ce qui me donne moins en moins envie de jouer à GTA online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin là ce sont pas de simple bug à patché, ce sont des failles utilisé par les hacker, puis par les modder. Oui ils ont corrigé le problème en 1.15, mais les hacker ont corrigé la correction du problème en 1.15. C'est le jeux du chat et de la souris, et en général c'est les hackers qui gagnent.

Ce qui n'empêche pas que Rockstar se fout des kikoolols avec des niveaux 3000, mais par contre corrige des bugs sympas qui ne nuisaient pas aux joueurs et étaient au contraire drôles. Et ça, c'est ce qui me donne moins en moins envie de jouer à GTA online.

 

 

Comme celui du portail et Ludendorff, sa me manque :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que patcher le portail alors que la balançoire de GTA IV fonctionne encore aujourd'hui c'est difficilement compréhensible et dommage.

 

C'est à se demander s'ils en ont réellement quelque chose à foutre de l'amusement de leurs joueurs, ou s'ils préfèrent que ça fonctionne comme eux le veulent, sans se soucier du reste. Parce que pour patcher ça, ils sont rapides et gèrent bien, mais pour ce qui dérange vraiment, c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que patcher le portail alors que la balançoire de GTA IV fonctionne encore aujourd'hui c'est difficilement compréhensible et dommage.

 

C'est à se demander s'ils en ont réellement quelque chose à foutre de l'amusement de leurs joueurs, ou s'ils préfèrent que ça fonctionne comme eux le veulent, sans se soucier du reste. Parce que pour patcher ça, ils sont rapides et gèrent bien, mais pour ce qui dérange vraiment, c'est une autre histoire.

 

Les réunions chez R* (2) :

- PDG :mad: : Bien bien, les joueurs continuent à nous réclamer des MAJ mais avant ça, qu'avait vous ?

- Salarié :sleep: : On pourrait supprimer les moddeurs qui spawn des soucoupes volantes et des météorites

- PDG :ranting: : J'ai dit quoi à propos d'eux ? ON LES GARDES !!!!! Ils peuvent encore faire chier nos joueurs. On leur fera croire qu'on aura régler le problème et voir leurs réaction. Ensuite, on pourrait faire quoi d'autre ?

- Stagiaire :whistling: : Vous vous souvenez des bugs du portails ? On pourrait bloquer TOUT les portails de GTA V et aussi celui de dupliquer sa voiture avec une boite à outils

- PDG :clapping: : Parfait, t'es intelligent toi !

- Salarié :lmfao: : Puis on met enfin les braquages,

- PDG :eyebrow: : Braquage, braquage sa veut dire quoi ça ?

- Salarié :huh: : Ben ce qu'on avait promis lors du trailer de GTA Online

- PDG :doh: : J'avais pourtant dit à cette blonde de ne pas lire ce qui avait écrit en gras

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

C'est une mission du mode histoire, rien de spécial là.

 

 

Tu connais le non de la missions Yan22 ?

 

Sinon, de mon côté, ça donne ça :

 

Ce Granger qui écrase ma Sabre Turbo :

0_0.jpg

 

Et, je ne sais pas comment il à fait pour rentré la dedans lui :blink: :blink:

 

0_0.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un WTF mais je l'aime bien cette photo car elle fait presque vraie.

 

0_0.jpg

 

Celle-ci date de 9mois et on pourrait l'appeler :

Harry Potter!

0_0.jpg

 

On a retrouvé GhostRider, mais il est plutôt girly en ce moment :

0_0.jpg

 

Et enfin, cela nous avait pris bien une heure pour y arriver mais on était bien heureux du résultat.

Voir le lever du soleil depuis le toit de la Maze Bank... en voilier.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant