fanfouet

What The F***

Recommended Posts

ça gère la végétation dans les rues de Los Santos :D

Avec les moddeurs on pourrait limite faire un remake de " Je suis une légende " avec la végétation dans la ville, des pumas et des zombie, ça serait énorme ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

pas de moi

 

The Last of Us ?

 

moi j'aurais dit je suis une légende manquais plus qu'un gars arrive en domintor rouge et blanche :) après chaqu'un ses reference j'ai as la ps3 donc TLOU jamais pu y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça gère la végétation dans les rues de Los Santos :D

Avec les moddeurs on pourrait limite faire un remake de " Je suis une légende " avec la végétation dans la ville, des pumas et des zombie, ça serait énorme ! :cool:

 

 

J'ai pensé au film direct quand j'ai vu la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut regarder quel truc wtf, le cochon suspendu à la rambarde au-dessus de ta tête, le glitch "sous la map" ou le 4x4 qui lévite ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fail de R*, mettre l'option "Vitre teinté" sur le Dune Buggy, alors qui en possède même pas... (Solo et Online)

 

1346211782072744942935544897152040125331

 

Ah, j'ai aussi une fail sur le Quad de Trévor, quand je le custom en solo et que je charge la partie, le quad est tout par défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien spectaculaire.

 

Pour répondre au post au dessus, j'ai le même mécano :

 

8006713600.jpg

 

Et sinon, pour ne pas se faire chourer un hélico, savoir bien le garer :

 

446317001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez attentivement vous verrez que il y a 2trains qui se traversent , dont celui avec les citernes , de un , avance tout seul , de 2 il est très lent , et de 3 j'étais a bord du train qui traverse , tout le convoi passe , sauf moi qui me fais tuer

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ljRLAlyKskGB_gha2Tb0AA?platformId=2

 

Hélas on voit mal , mais jure , ce train était bugge , tout le traverse sauf les joueurs et je me fais écraser entre 2 bords

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant