fanfouet

What The F***

Recommended Posts

 

La grande roue de la fête foraine au LS Custom.

0_0.jpg

 

 

50623c9d9be43.png

 

 

Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible"

Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!!

 

0_0.jpg

Je les ai vu tomber du ciel ,il y en avait plein la rue....Dans une autre session toutes les voitures roulaient pas plus vite qu'un tracteur, meme avec une super sportive full custom, j'entendais le regime moteur bloqué en fond de seconde....J'aime autant vous dire que je ne suis pas resté longtemps dans cette session!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La grande roue de la fête foraine au LS Custom.

0_0.jpg

 

 

50623c9d9be43.png

 

 

Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible"

Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!!

 

0_0.jpg

Je les ai vu tomber du ciel ,il y en avait plein la rue....Dans une autre session toutes les voitures roulaient pas plus vite qu'un tracteur, meme avec une super sportive full custom, j'entendais le regime moteur bloqué en fond de seconde....J'aime autant vous dire que je ne suis pas resté longtemps dans cette session!

 

Moi perso ca m'est arrivé en séssion privée j'étais avec un pote et on croisés la roue en pleine rue comme ca. Bizarre surtout en session privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le bug qui nous permettais de marcher sous l'eau est revenu :lol:

 

 

 

 

 

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

on peut aller très très profond

 

0_0.jpg

 

 

Il n'est jamais partie.

 

Vous faites comment ce bug ?

 

J'ai jamais compris comment déclencher ce bug, mais en général c'est après être tombé dans l'eau avec un véhicule.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en pleine partie, besoin urgent d'aller au wawa (IRL je parle :whistling: ), je rentre dans mon garage (à 400k) et je ne fais pas pause... (normal, online)

 

Du fond de mon trou, d'un seul coup, j’entends du bruit (qui venait de ma téloche :dry: )

 

Je reviens avant d'être déclaré inactif... et voici ce que je découvre :

 

0_0.jpg

 

UNE TRACE DE PNEU !!!

 

Ainsi qu'une prostipute morte sur ma moto... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant