fanfouet

What The F***

Recommended Posts

A une place près ma moto aurait était balancé donc :lol:


 

On peut modder sur Next-gen?

 

Transfère Old Gen > New Gen

 

 

Cette activité j'ai des doutes les baleines son uniquement sur console Next gen

Il doit être possible de modder sur ces consoles sa fait quand même 2-3 ans que ces console son sortie

 

 

de + j'ai croiser deux type complètement bizarre

le premier ma mis une balle de sniper explosive et me fessait beuger lorsque j'ai essayer de le signaler j'ai du y renoncer

 

le deuxième c'est tous récent il pouvait faire décoller du sol son insurgent a ma connaissance il a pas de suspension hydraulique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool la remorque je vais tester ce soir si j'en trouve une !

Il faut être deux, il faut que tu trouve une remorque avec un bateaux dessus, toi tu conduit tu rentre la voiture dans le garage et ton pote et au commande du bateaux, lorsque tu va rentré ton pote va bug et tu devrait te retrouver avec la remorque vide dans le garage

Mais lorsque tu sortira la voiture avec la remorque la remorque disparaîtra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 747 ... qui se crash ... en pleine ville

 

Salut,

 

Vous aussi vous avez des avions qui se crash à côté de chez vous ? ( notez que c'est pas moi qui ai pris l'avions pour le crasher et faire les photos :dry: )

 

DiewjVqBaEOkna2ulqzlag_0_0.jpg

 

ZBvIeMibDkqt2NvAFGgfyQ_0_0.jpg

 

_Xu2YTknMkiELNasXACfqA_0_0.jpg

Moi qui fait le solo actuellement aucun avion se crash pour l'instant je trouve d'ailleurs sa dommage vue la circulation d'avion qu'il y a, sur San andreas on pouvait voir des crash d'avion

 

Le seul avion qui c'est crasher en ville c'est moi qui l'est fait crasher avec mickeal sous les yeux de franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter de prendre l'avion en ce moment les gtaydiste on envahit los santo et font beaucoup d'attentas

 

Sur le solo alors qu'avec mickeal j'était dans sa villa en traîne justement de faire des photos j'ai était interrompue par un énorme fracas et explosion

lorsque je suis sortie j'ai compris qu'une boeing 747 venait de s’écraser sur la maison ou a coter tuant les 354 passager et 12 personnes au sol :lol:

 

anB02Up3yEiTjNrgU14A_Q_0_0.jpg

 

 

AQz9gzLZHk-Bo5lu94BzPQ_0_0.jpg

 

 

T-rlPYikXk2NkkcuJJdUbw_0_0.jpg

 

Je trouve cette avion vraiment bâclée dommage

 

tous en restant sur les avions voici ce que sa donne en essayant de faire un atterrissage avec le cuban 800 en essayant volontairement de casser le train atterrissage l'aile c'est brisé, avec une seul aile j'ai réussi a le poser sans explosion

La cheminé entouré en rouge et celle qui ma brisé l'aile pourtant il y avait que les roues qui on touché cette élément, mais les roue son aussi sur les ailles ce qui explique ce petit accident

 

qpmsqf10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 747 ... qui se crash ... en pleine ville

 

Salut,

 

Vous aussi vous avez des avions qui se crash à côté de chez vous ? ( notez que c'est pas moi qui ai pris l'avions pour le crasher et faire les photos :dry: )

 

DiewjVqBaEOkna2ulqzlag_0_0.jpg

 

ZBvIeMibDkqt2NvAFGgfyQ_0_0.jpg

 

_Xu2YTknMkiELNasXACfqA_0_0.jpg

 

J'ai carrément eu ce bug en pleine mission :lol: :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hweZ2kz5JkM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le mec qui traine sur ce topic est vois une de ces voiture pris en photos ,

et vous entr1 de ce foutre de ca Geul !!!!!! mdr

 

C'est le risque quand on a des kikoo-mobile.... faut assumer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était le moyen de transport le plus sûr... :dry: J'y crois de moins en moins! Avec tout ce qu'on voit!

 

 

:lmfao:

 

Entre nous c'est surtout pas le moyen de transport le plus sûr avec moi ^^ la durée de vie de mes avions ne dépasse pas 1 minute en général --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant