fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Ben non quand tu habite en ville et qu'il y a beaucoup de pollution lumineuse le ciel est jaune surtout quand il y a des nuages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dN0iqaSsYkmaRWoqxUr3TA_0_0.jpg

C'est ce qu'on appelle un viol.

 

Haha. x)

 

Je rajoute ça, un bus qui, à cause (je crois) d'un retour sur le jeu (j'étais sur le bureau) à complètement bugé et au lieu de faire sa route normal, il a bugé et est allé ailleurs ; dans la maison de Michael. x)

(J'ai refait pareil et un autre bus avais foncé dans la file au sens inverse).

 

926904GTA52015051402162262.jpg

960098PGTA51838814525.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;) .

 

J'ai eu un moment insolite l'autre fois , je vous raconte ce qui c'est passé ;) .

 

Je sors du braquage Raid Labo Humane tout énervé à cause d'un manchot/conna** qui a fait exprès de quitter le braquage juste avant la fin..... , mon corps bouillonnait , je me suis dit , sérieux ta pas intérêt de tomber dans la même session que moi parce que sinon AIE AIE AIE ^^ MDR .

 

Manque de pot pour lui il est tombé dans la même session que moi , et j'ai décidé de faire un gros coup de folie , mais c'est la ou mon énervement c'est transformé en fou rire garantie j'en pouvais plus , je vous met la photo vous allez vite comprendre , il y avait aussi un PNJ qui était à côté , le pauvre il n'a pas résisté au choc tellement qu'il était violentissime , quant au manchot il a voltigé . ^^

 

Sacré moment insolite pour le coup xD .

 

Perso c'était la 1 ère fois que je voyais sa , cette énorme giclée de sang xD , du coup il a quitté après :( .

 

bF3-F8DnREKML8wHFHJ8kg_0_0.jpg

 

Vous aussi , si vous avez ou vous avez eu des moments insolites alors n'hésitez pas à partager tous sa :) .

 

PS : Limite j'ai repeint le mur ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant