fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Haha oui. x)

 

Sinon pour la moto il m'est arrivé la même chose mais en l'air, j'ai eu le temps de faire un screenshot, j'ai cru que j'allais mourir mais j'ai tenus bon. :lol: (Vie à 30%).

 

295036GTA52015051201021555.jpg

Modifié par Younakalibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que sur le coup je ne voyais que l'avant de la voiture, alors je me suis dis " bah merde c'est quoi cette couleur secondaire sur ma Casco?! " ( il était 2h du matin j'étais un peu fatigué...)

Mais quand j'ai tourné la caméra, WTF !?!

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours, je vais tranquillement au Los Custom pour modifier ma Casco et...

Magie! Los custom vous assemble deux voitures en une ! :lol:

 

 

 

NIkpPDA.jpg

 

xnWncem.jpg

 

Mesdames et messieurs, nous sommes fiers de nous présenter une toute nouvelle voiture, qui est le fruit d'une collaboration entre Lampadati et Schyster...

 

 

 

LA CASCOSILADE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La semaine dernière, j'ai fait une guerre des gangs. Je tire sur une caisse, et je vois une arme qui tourne (rapidement) dans tous les sens.

0_0.jpg

 

 

 

 

Dommage sur photo on vois pas vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai jamais vu l'arme tourner. En revanche, et je penses que c'est assez fréquent, il arrive que des armes des ennemis après l'attaque continue de tirer des coups de feu. Une dernière décharge avant de mourir :lmfao: ...

 

Bon avant c'était que le bruit d'une ou plusieurs détonations selon l'arme, mais il n'y a pas très longtemps, je finis une attaque de gang en passant sur les armes restées au sol l'une d'elle (un pompe) tir et me tue :crying2: ...Une autre fois, une rafale de mitraillettes me retire également de la santé...Ce sont les deux seules fois où ce type de phénomène c'est produit...En revanche, les détonations c'est plus que fréquent, voir normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo.

 

d855fa848e2ea96e325a7ae21b45ae02.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo.

d855fa848e2ea96e325a7ae21b45ae02.jpg

 

 

Ils font souvent ça et depuis longtemps ces gogoles. J'adore entendre leur cri d'effroi quand ils dégringolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'en montant sur les toits des immeubles via les echelles, quand les policiers veulent faire de même, ils dégainent leur armes à peine montés et tombent et meurent au sol juste après ... suis-je seul ? ... un petit tas de cops en photo.

 

d855fa848e2ea96e325a7ae21b45ae02.jpg

 

Ils font souvent ça et depuis longtemps ces gogoles. J'adore entendre leur cri d'effroi quand ils dégringolent.

Lol en effet leurs cris ... hahaha ... tu me rassures.

 

PS : " Officer down ! " et le suivant monte juste après pour faire la même . . .

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Admirez la course de l'officier MYTH (ainsi que mon habilité à la visée libre en FPS) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zlAe4ozRrDc

 

 

 

Cette façon détendue qu'il a de courir genre: arrête de tirer mon cher de toute façon j'vais t'attraper :lmfao:

 

Si tu permet j'aurais sûrement besoin de ta vidéo plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant