fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Ambiance boite de nuit ^^ Mais bon à voir les PNJ s'en cognent heureusement, car la si il commence à y avoir des carambolages et tout et tout, on a pas fini --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui il est sur de passer inaperçu la nuit si il se met a poil

 

sinon un truc bizarre m'est arriver une fois je lance gta online et là un beug énorme il m'envois sur la sélection de notre personnage devant la vitrine sauf que là il avait 1 personnage (moi j'en est deux) et ce personnage n'était pas le mien c'était une femme avec blouson cuir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour truc bizarre, en sortie d'activité ça bug, je me suis retrouvé en mode histoire avec mon perso online :noel:

 

Les cheats codes fonctionnnaient mais y'avait pas d'icônes sur les maps et aucunes interactions (magasins et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour truc bizarre, en sortie d'activité ça bug, je me suis retrouvé en mode histoire avec mon perso online :noel:

On est tous d'accord....

On aurait préféré avoir l'argent du mode histoire sur notre perso online :D (si vous avez fait l'astuce de la bourse évidement)

Mais bon déjà avec 20 millions on a de quoi voir venir... mais alors avec 1 milliard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant