fanfouet

What The F***

Recommended Posts

C'est qui déjà qui affirmait que les modders avaient été banni des serveurs ou du PSN ?

C'est bien loupé on dirait...

Cela n'a jamais été affirmé.... par contre ils font "un nettoyage" de consoles jailbreak. Certains passe à travers les mailles, d'autre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir une source de ce soi disant nettoyage parce que si Sony ou Rockstar avaient commencé le travail, nous aurions déjà eu ici même sur le forum des sujets genre "je suis banni" ou "je peux plus me co" ou encore "que faire ?" ou bien "Rockstar c d salo".

Mais non, même pas la queue d'un.

 

Pour moi , ça reste à l'état de rumeur et de légende.

 

Edit - Ah ben tiens, la voilà l'affirmation dont tu parles : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28062&page=4#entry968301

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu d'info officielle, néanmoins il y a bien eu des failles patchées. Rendant obsolètes certains type de soft sur jailbreak. Certains ont dû changer leur config. Informe toi mieux. ?

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie, informe moi mieux. Je ne demande que ça.

 

Le fait que des failles soient comblées comme certains glitchs d'argent via les ventes de véhicules, je suis d'accord sur ça, pas de problème.

Par contre, pour ce qui est du nettoyage des consoles jailbreak... Nettoyage veut dire disparition totale et c'est tout simplement impossible sinon ce serait déjà effectif.

Va falloir faire avec ou sans, tout dépend de comment tu l'observes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ce qui te manque c'est ne pas te fixer à une idée ou un mot préconçu. C'est Ton interprétation de nettoyage.

Sony a patché un truc empêchant une certaine config de jailbreak de tourner. Les consoles type Dex ou Cex ne pouvaient plus se co. Comme dit Tchikiblah, un contournement a été vite trouvé.

Malgré cela, l'idée de nettoyer le psn des jailbreak était bien là de la part de Sony. Réussi ou raté, c'est comme ça. J'espère que c'est plus clair.

Quand je dis informe toi, je ne dis pas que tu es bête et que j'ai la science infuse. Mais quand je parle d'un sujet je me renseigne un minimum, par exemple aller sur des sites de modd pour parler de modd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée de sony est surtout d'empêcher les consoles de se connecter avec un firmware trop ancien, car empêcher une console jailbreak à jour de se connecter paraît difficilement réalisable avec les outils disponible pour les moddeur.

Mais bon ce n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je décide d'ouvrir ce topic et de partager tous ensemble dans la bonne humeur , sur tous nos moments insolites passés sur GTA Online depuis son lancement le 1 octobre 2013 .

 

J'avais en tête ce topic et me suis dit pourquoi pas , partagez tous sa ensembles de tout nos moments insolites passés sur GTAO.

 

 

Le principal but de ce topic sera de partager tous vos meilleurs moments insolites parce que oui GTA O c'est pas que de la violence .... il y a aussi des moments assez insolites à faire ou que nous avons déjà fait , donc si vous avez eu des moments très rigolos et assez dingues sur GTA Online , il faudra venir en parler sur ce topic et échanger tous ensemble dans la joie et la bonne humeur .

 

Alors , vous pouvez si vous le voulez en parler tout simplement , ou alors poster vos vidéos insolites , ou alors poster vos photos insolites de GTA Online ! .

 

Tout y passe , que sa soit sur le mode libre , en activités courses/missions/affrontements/et bientôt les fameux braquages ? .

 

Allez j'en suis sûr qu'on va bien se marrer entre nous cher membres de GTANF .

 

A vous ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant