SieP

Les artistes GTANF !

Recommended Posts

C'est vrai.

 

Je suis coach après tout. :/

 

 

 

et pas "couche" !!

:thumbdown:

 

 

Grand merci pour toi, mon cher Thierry. ^_^

 

 

 

plus de +1 pour récompenser la supériorité d'un ami ??!!

:thumbdown:

 

Modifié par Coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai certes apprécié, TDP, comment en peu de moyen tu as réussi recréer un portrait reconnaissable mais tu as encore beaucoup de progrès à faire pour prétendre afficher tes oeuvres sur ce topic. Encore une fois, je vous conseillerais de vous cantonner au no-limit pour ce genre de délire.

 

Merci d'avoir un plus de respect pour ce topic, pour les membres qui l'animent de leur créations et de leur talent, pour le temps qu'il ont consacré voire sacrifié pour en arriver là et d'éviter à l'avenir les délires à deux balles qui doivent rester dans le nolimit. Le topics du forum n'ont pas la vocation d'être constamment tiré vers le bas. Néanmoins si vous avez moins de talent vous pouvez toujours intervenir sur le topic en postant un p'tit mot sympa ou un +1 au bas d'une création d'un membre plus talentueux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier bootleg : il s'agit de deux grosses tracks que j'adore donc j'ai décidé de les jouer ensemble :)

http://www.mixcloud.com/romainbastianelli98/into-the-wild-vs-gods/

891803Coverintothewild.jpg

Ps : je travaille sur un autre bootleg pour le moment avec notamment C2C "Down The Road"

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retombe car je viens de sortir un nouveau mix deep house :)

 

https://soundcloud.com/romainandlouis/deep-down-4-christmas-edition-w-futur-bass-session

 

Jesus ! C'est toi qui crée et joue ces mix là ? Parce que je kiffe, c'est le style de musiques que j'écoute le plus souvent et c'est vraiment professionnel dès la premier écoute. GG a toi !

 

Je te like et je te follow ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je retombe car je viens de sortir un nouveau mix deep house :)

 

https://soundcloud.com/romainandlouis/deep-down-4-christmas-edition-w-futur-bass-session

 

Jesus ! C'est toi qui crée et joue ces mix là ? Parce que je kiffe, c'est le style de musiques que j'écoute le plus souvent et c'est vraiment professionnel dès la premier écoute. GG a toi !

 

Je te like et je te follow ! :p

 

Non je ne crée pas les morceaux de manière individuelle, je les joue ensemble pour avoir ce résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crée pas les morceaux de manière individuelle, je les joue ensemble pour avoir ce résultat :)

 

Ah d'accord ! Ma foi j'adore, j'écoute actuellement ta playlist :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant