Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, Alexis 16 ans et je joue a gta depuis un bon moment. Je ne connais pas mon ration mais il doit être disponible sur mon compte social club je pense. Je suis niveau 51, je pilote assez bien les hélicoptère et les voitures. Je dispose d'un micro (triton). Je tient a vous rejoindre car j'ai pour but de rejoindre les forces de l'armée de terre IRL et c'est donc pour cela que tout le système militaire me plait. J'ai moi même créer un clan "Protection Française" mais je reste seul alors j'aimerais rejoindre une armée déjà bien avancer afin de garder le jeux en ligne le plus pacifique possible. Je ne tire pas sans autorisation de supérieur et je respecte les ordres afin de terminer la mission sans tracas.

Mon PSN est YouTubepehou, j'attend votre réponse. Merci du temps que vous m'accordez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'appelle Vincent j'ai 22 ans je suis niveau 162 et j'ai un ratio de 1.67.

PSN: vbloquel

XBOX. VBLOQUEL

Social club: vbloquelsas

Mes spécialités sont l'infanterie et le parachutisme.

Je connais très bien le System militaire et je respecterais le haut gradé ainsi que tout les autres membre du crew.

Je suis moi même a la tète d'un petit crew de force spécial. Je pense pouvoir apporter beaucoup de chose dans votre crew.

j'obéirais aux ordres de gradés et je respecterais a la lettre les règles et les consignes de votre crew je pense etre capable de passer vos teste de sélections ! J'ai un micro et je suis un joueur actif sur PS3/XBOX ONE et bientot PS4.

Je suis très motiver et j'ai très envie de travailler pour vous!

J'attend votre réponse, Salut.

Modifié par vbloquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.