Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je me présente ToxikDrift, 16 ans, de Lyon.

 

Je joue à GTA Online depuis janvier 2014, et j'aime tout particulièrement le combat terrestre à bord de véhicules équipés (Kuruma Blindée, Insurgent armé...) et en hélicoptère (quoi de plus beau qu'un Valkyrie rempli ? :sleep: ).

 

Je suis un membre du crew officiel GTANF depuis un moment, sur PS3, niveau 112, 1.00 tout pile de ratio, tout les véhicules militaires à disposition et toutes les armes à fond (sauf le minigun... :( ) et voitures améliorées, avec une petite capacité d'investissement si besoin.

 

J'ai un micro et je peux surtout jouer le week-end et vacances et un petit peu en semaine.

 

Voilà voilà ^_^

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour !

 

Je me présente ToxikDrift, 16 ans, de Lyon.

 

Je joue à GTA Online depuis janvier 2014, et j'aime tout particulièrement le combat terrestre à bord de véhicules équipés (Kuruma Blindée, Insurgent armé...) et en hélicoptère (quoi de plus beau qu'un Valkyrie rempli ? :sleep: ).

 

Je suis un membre du crew officiel GTANF depuis un moment, sur PS3, niveau 112, 1.00 tout pile de ratio, tout les véhicules militaires à disposition et toutes les armes à fond (sauf le minigun... :( ) et voitures améliorées, avec une petite capacité d'investissement si besoin.

 

J'ai un micro et je peux surtout jouer le week-end et vacances et un petit peu en semaine.

 

Voilà voilà ^_^

 

 

Salut ToxikDrift,

 

ton jeune âge risque d'être rédhibitoire , nous ne prenons plus en dessous de 18ans :(

 

je laisse néanmoins le soin à nos haut gradés de te répondre dans les meilleurs délais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toxik,

Belle presentation, mais malheureusement la reponse sera en effet negative.

 

Je te conseille de postuler sur un crew tout age ( ce qui n'est plus notre cas, mais aoubit n'a pas l'air de vouloir changer sur son topic... ), tu auras surement une reponse positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour !

 

Je me présente ToxikDrift, 16 ans, de Lyon.

 

Je joue à GTA Online depuis janvier 2014, et j'aime tout particulièrement le combat terrestre à bord de véhicules équipés (Kuruma Blindée, Insurgent armé...) et en hélicoptère (quoi de plus beau qu'un Valkyrie rempli ? :sleep: ).

 

Je suis un membre du crew officiel GTANF depuis un moment, sur PS3, niveau 112, 1.00 tout pile de ratio, tout les véhicules militaires à disposition et toutes les armes à fond (sauf le minigun... :( ) et voitures améliorées, avec une petite capacité d'investissement si besoin.

 

J'ai un micro et je peux surtout jouer le week-end et vacances et un petit peu en semaine.

 

Voilà voilà ^_^

 

 

Salut ToxikDrift,

 

ton jeune âge risque d'être rédhibitoire , nous ne prenons plus en dessous de 18ans :(

 

je laisse néanmoins le soin à nos haut gradés de te répondre dans les meilleurs délais ;)

 

Salut Toxik,

Belle presentation, mais malheureusement la reponse sera en effet negative.

 

Je te conseille de postuler sur un crew tout age ( ce qui n'est plus notre cas, mais aoubit n'a pas l'air de vouloir changer sur son topic... ), tu auras surement une reponse positive.

 

 

 

Ah d'accord :(

 

Pourtant la semaine dernière j'ai beaucoup joué en mode libre avec des gtanf et des echo, on a collaboré à 4-5 pour remettre de l'ordre dans la session, et j'ai beaucoup aimé, c'est ce qui m'a donné envie de venir postuler ici.

 

Enfin bon , je comprends votre décision et je l'accepte, même si je suis décu :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @Toxidrift content de te voir ici ;)

 

je viens de découvrir ton âge et pour avoir jouer avec lui a plusieurs reprises ces dernières semaines que ce soit en missions, braquages ou mode libre son âge ne ma poser aucun soucis, je ne me suis même pas poser la question, un joueur très posé, calme, qui joue bien et de voir ton amour pour les véhicules ne m’étonne aucunement :p

 

seul les responsables peuvent vraiment décider mais je tenais en faire part de mon ressentit très positif vis a vis de toi car pour n'avoir que 16ans entre guillemets tu est très mature ;)

 

sur ce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @Toxidrift content de te voir ici ;)

je viens de découvrir ton âge et pour avoir jouer avec lui a plusieurs reprises ces dernières semaines que ce soit en missions, braquages ou mode libre son âge ne ma poser aucun soucis, je ne me suis même pas poser la question, un joueur très posé, calme, qui joue bien et de voir ton amour pour les véhicules ne métonne aucunement :p

 

seul les responsables peuvent vraiment décider mais je tenais en faire part de mon ressentit très positif vis a vis de toi car pour n'avoir que 16ans entre guillemets tu est très mature ;)

sur ce :)

Hehe merci Geo :p

 

Pas de soucis si je ne suis pas accepté dans le crew, les règles sont les règles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dav-Fox, non cela ne sers à rien de faire une demande au crew elle ne sera pas acceptée.

Dans tous les cas il y a une période d'eesai avant d'avoir la banière.

Le gradé qui gère le recrutement est pas mal occupé ces derniers temps, sois juste un peu patient et tu auras ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

N'ayant pas eu de réponse explicite de votre part vis à vis de ma candidature, je reviens à la charge.

En effet vous avez juger ma liste de crews et d'amis comme "sale" !? ( admettons, ce ne sont pas eux qui postulent mais moi )

Aussi je vous demande ce qui vous permet d'affirmer ça et que faire pour y remédier ? ( indiquez moi qui fait "tâche" si c'est ça qui bloque)

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

N'ayant pas eu de réponse explicite de votre part vis à vis de ma candidature, je reviens à la charge.

En effet vous avez juger ma liste de crews et d'amis comme "sale" !? ( admettons, ce ne sont pas eux qui postulent mais moi )

Aussi je vous demande ce qui vous permet d'affirmer ça et que faire pour y remédier ? ( indiquez moi qui fait "tâche" si c'est ça qui bloque)

 

Cdt

Salut galex, ou a tu vu que nous disions que ta liste de crews et d'amis etait "sale" pour employer tes mots?

 

Si tu n'a pas eu de réponse pour ta candidature c'est que comme je l'ai dit plus haut le responsable est pas mal occupé en ce moment.

 

 

Edit :

Après concertation avec les gradés du crew, je suis au regret de t'informer Galex que ta candidature n'est pas retenue.

Je te souhaite bonne continuation et peut-être nous nous croiserons online ;)

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse franche !

Amusez-vous bien !

Et si nous nous croisons ; mes "pas propres" amis et moi ;( pour employer TES mots ) ne manquerons pas de corriger votre prétention.

Salut.

Lol et si tu n'est pas pris après un entretien d'embauche tu le corrige aussi le patron !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no prob ;) merci klem113

Moi j'avais tout mon temps a vous accordé comme je suis en arret avec une cheville explosé alité par 25 degres...

a pars gta ya rien a faire ^^ dommage que ca tombe mal pour vous lol

Sinon je suis passé au niveau 75 GT au 69 lors de ma candidature et j'ai enfin les moye, de me payé la premiere blindé..

c'est un bon choix la karin kuruma blindée je suppose? ou vos mieux attendre de progressé pour acheté un futur blindée débloqué?

En passant je sais pas si quelqu'un pourrai m'aidé mais je n'arrive pas à vendre les voitures style adder qui traine dans mon garage depuis bien trop longtemps.. trop cher pour prendre la poussiere!!

MErci à vous bonne journée à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.