Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

I'm back ! :p

 

3 mois pour que la mise à jour "Braquage" se fasse, s'installe et fonctionne chez moi. La Play a failli passer par la fenêtre plus d'une fois (merci à Skyrim de m'avoir permis de tenir, seul jeu encore installé et en état de fonctionner at HSH).

 

Pourquoi cette nuit et pas avant, mystère et boule de gomme :whistling:

 

Au moins j'aurai appris un truc pendant cette très et trop longue villégiature, ... à savoir l'intégrale des codes d'erreurs Playstation !

 

Vous m'avez manqué :) , bcp, beaucoup, beaucoup !,

 

... et si je n'ai pas mis les pieds ici, ou sur notre fofo, avant, c'était uniquement dans le but, avouable, de ne pas remuer plus le couteau dans la plaie :turned:

Bon, j'ai juste un permis de construire pour 2 villas à terminer pour lundi matin, du coup, mon retour se fera en douceur sur ces trois prochains jours.

 

En tout cas, en ce matin pluvieux, j'ai la banane ! :p

 

Edit: du coup, vais avoir, aussi, une bonne session de rattrapage à me faire section ... lecture !

 

Bon WE prolongé et au plaisir de se revoir on the map.

 

Edit²: ah j'oubliais, le fait de voir que j'avais encore ma bannière ECHO m'a fait très, très chaud au cœur !, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back The Cure, content de revoir parmis nous :thumbup: .

 

Je pense que pour que tu fasse une bonne reprise il n'y aurai rien mieux que de venir participer a l'Event de ce soir, ca te remettra dans le bain direct.

 

Au plaisir de te croiser IG.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back ! :p

3 mois pour que la mise à jour "Braquage" se fasse, s'installe et fonctionne chez moi. La Play a failli passer par la fenêtre plus d'une fois (merci à Skyrim de m'avoir permis de tenir, seul jeu encore installé et en état de fonctionner at HSH).

Pourquoi cette nuit et pas avant, mystère et boule de gomme :whistling:

Au moins j'aurai appris un truc pendant cette très et trop longue villégiature, ... à savoir l'intégrale des codes d'erreurs Playstation !

Vous m'avez manqué :) , bcp, beaucoup, beaucoup !,

... et si je n'ai pas mis les pieds ici, ou sur notre fofo, avant, c'était uniquement dans le but, avouable, de ne pas remuer plus le couteau dans la plaie :turned:

Bon, j'ai juste un permis de construire pour 2 villas à terminer pour lundi matin, du coup, mon retour se fera en douceur sur ces trois prochains jours.

En tout cas, en ce matin pluvieux, j'ai la banane ! :p

Edit: du coup, vais avoir, aussi, une bonne session de rattrapage à me faire section ... lecture !

Bon WE prolongé et au plaisir de se revoir on the map.

Edit²: ah j'oubliais, le fait de voir que j'avais encore ma bannière ECHO m'a fait très, très chaud au cur !, MERCI

j apprecie ton retour parmis nous l ami et à très bientôt en online! Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les viocs ! :whistling:
Après une période d'inactivité total ,je reviens vers vous !! Même après m'être fait viré comme une me.... :dry:
Enfin passons, donc voici ma candidature aussi vide qu'inutile :sleep:
- Pseudo : weiiben
- Social club : weib746
- Age : 23
- Ratio : 2,40
- Level : 207
- Spécialités : Je suis un sniper qui aime raller et souvent !!!
- Micro : Oui
- Présentation : clic c'est plus rapide => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29036
- Pourquoi m' inscrire : Je ne sais pas vraiment mais pourquoi pas !!

 

L'état major a décidé de te redonner ta chance tu recevras ton paquetage par mp ;)

 

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rapport de sécurisation :

 

Rapport de sécurisation du 7 Mai.

 

Après quelques semaines d'absence, je me libère une journée pour une patrouille dans Los Santos.

La patrouille, composée de Géo, Vive_le_pognon, et moi-même.

Après quelques sécurisations vites réglées, notamment celle d'un campeur de compétition à l'égo démesuré (peut-être est-il concierge de parkings?) qui s'acharnait sur un joueur non armé de niveau 3, et avait l'espoir de renverser la vapeur grâce à son hydra fraîchement acheté (qui ne quittera jamais le sol!) nous devons finalement faire face à des individus tankistes particulièrement grossiers. Il disposent de 3 blindés sur la plage et sèment la terreur et la mort sur leur passage en insultant tous les joueurs.

Nous nous décidons d'intervenir en une attaque simple, l'un des tanks étant isolé. Lorsque j'arrive en buzzard, deux frappes successives auront raison de ce tank, mais je suis frappé de plein fouet directement par un autre tank qui sort de derrière les rochers, ce tankiste m'insultant copieusement en guise de victoire. Ce sera aussi le cas pour les équipiers, qui décident de faire une seconde attaque en valkyrie + tank au sol (nous étions 3 contre 7 ou 8), coordonnée et en invisible. Malgré une attaque éclair violente, le valkyrie est abattu, et je ne tarde pas moi-même à voir mon tank se décomposer. Nous nous retrouvons tous au sol, au milieu des 7 individus agressifs. Le deuxième tank éclate, et j'éclate moi même un insurgent. Au milieu de la plage, je ne peux compter que sur ma vitesse de sniping, et celle de mes équipiers, pour repousser les attaques. Un ennemi en hydra va parvenir à me tuer une fois sur la plage, avant que je ne le descende de son avion à coup de balles .50 dans l'arrière-train. Cet ennemi, d'un niveau supérieur aux autres et beaucoup plus discret (et pas grossier), est le pivot de cette équipe adverse, et leur « leader » : il n'abandonnera le combat contre moi que 5 heures plus tard, avec un résultat équilibré.

Mes collègues sont contraints de me quitter, mais je décide d'abattre le bras vengeur des ECHO, en leur nom, sur ces grossiers merles.

Commencera une campagne d'agression constante contre cette équipe qui, pour sûr, n'oubliera ni mon nom, ni ma bannière!

Tout d'abord, il décidèrent de récupérer des tanks, et je décidai de les amener dans des guets apents, dans des ruelles étroites sans mobilité, bien entendue bardées d'explosifs, pour contre attaquer au RPG. Après 3-4 coups d'éclats de ce types, ils abandonnèrent cette idée, le tank n'étant d'aucune utilité contre moi ce jour-là (2 kills pris par des tanks, pour 6 tanks abattus, le saint-patron des soldats était de mon côté). Par la suite, il décidèrent de m'ignorer, mais partout ou ils allaient, je m'y trouvait. Au bout de quelques heures de « oh non, voilà encore le BlackTiger-chose » « quel malade celui-là » « il ne doit rien à voir a faire de sa journée » « p*tain on est traqué je stresse » « c'est ZeBlack-truc, fonce p*tain fonce ! » étaient en permanence sur le chat public. Je m'en délectait, évidemment !

La deuxième phase sera une agression à Paleto, Bay, ou j'écraserai par la ruse toute cette équipe, pourtant épaulée par des renforts. Deux Hinds et de nombreuse épaves et cadavres décoreront la plage de Paleto Bay désormais. Au cours de cette bataille, alors que je snipe un gaillard (qui est lui-même un bon sniper) bien caché, alors que nos scores sont à 17-7 en ma faveur, il m'envoie comme texto : « t'es fort, je me bat aussi contre eux, on fait équipe ? » je lui répond instantanément « ça marche ! ». Je n'écartait pas de mon esprit que cela aurait pu être une ruse, mais cet excellent joueur me sera fidèle durant presque 3 heures ! A un moment, je serait rejoint par Olivia qui, comme à son habitude, sèmera le chaos et la désolation parmi les troupes adverses. Alors que je m’apprêtais à arrêter la guerre, des insultes sexistes envers Olivia m'auront décidé que la leçon n'avait pas été suffisante. Ce sera au finish ou rien !

Après m'avoir fuit au travers des « égouts » et tunnels de la ville, essayant de me tendre des guets-appends, le plus souvent désamorcés, je continuais de les traquer et de les piéger dans ces égouts, arrivant par surprise comme un éclair là ou ils se terraient, avec comme arrière fond les cris de surprise, de rage et de peur lorsque je forçais leurs barrages à coups d'Insurgent. Je crois bien que j'ai été leur Nemesis en cette journée !

Berçé par les votes d'exlusion de sessions en mon honneur, je les ai suivit jusqu'à un parking à étages, et, à de nombreuse reprises me suis placé en face, sur des toits, dans un parking voisin, pour les sniper à la tête par groupe de 4, et ce, constamment pendant une demi-heure. A ce moment, alors que j’exécute plusieurs fois un joueur tentant de m'écraser, ce dernier m'envoie « T'est vraiment très fort, je peux me joindre à toi ? » et comme pour le premier « ça roule! ». Alors qu'ils criaient au travers du micro « fous-nous la paix maintenant, pourquoi tu nous agresse constamment ? », je suis sorti de l'ombre en m'exprimant : « il me semble que cela vous faisait beaucoup rire lorsque vous aviez tous vos tanks ! Ou lorsque vous insultiez des filles ! ». C'est à ce moment que certain comprirent qu'il ne s'agissait point d'une agression mais d'une « vengeance éducative ». Certains ont esquissé quelques remords, s'en est suivi la déconnexion de toute cette équipe. Me laissant avec une grande satisfaction de mission accomplie.

Résultat de la guerre : 150 000$ envolés, mes 8 buzzards et 2 tanks détruits, 3000 balles de snipe, 6000 de M60, 4000 de M4, tous les explosifs, un garage entier à la mutuelle (il a fallu que je fasse des missions pendant une heure juste pour payer mes munitions!).

Mais surtout environ 800 kills (dont environ 300 Headshots, et une moyenne de 45-15 avec chaque joureur), 4 avions de chasse ennemis descendus, une dizaine d'hélicos, quelques blindés, pour environ 150 mort de mon côté, et deux nouveaux alliés dans la lutte contre les bouffons !

C'est une guerre « berserk » a aussi fait beaucoup de victimes collatérales : dès que quelqu'un de la map me tuait, je pouvait voir qu'il avait été tué jusqu'à 30 fois par moi, sans forcément de justificatif, et sans forcément que leur niveau soit faible (un joueur victime collatérale qu'i ma tué a constaté un score, 30-1, s'ecriant « what ??? 30-1 ??? », ma finalement mit ma « patée » au snipe en fin de partie , suffisamment impressionnant pour me faire redescendre sur Terre) ! ;) Mais la fatigue se fait sentir et on rependra le combat un autre jour.

C'est de loin la plus grosse guerre solitaire que j'ai menée à ce jour.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de la soirée Off-Road de ce vendredi 8 mai

Le soldat Weiben faisant son retour parmi nous a décider d'organiser une soirée off-Road pour fêter ça comme il se doit, le voici justement,

 

0_0.jpg

 

Donc aussitôt arrivé à Los Santos il nous contact et nous invite a le rejoindre pour débuter ce moment sympathique, une fois tout les participants présent il nous donne RDV sur le parking du Los Santos Customs du centre ville pour se regrouper avant le grand départ, nous avons prit nos tout terrain favoris et nous avons tous rejoint le lieu en question

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Vous pouvez apercevoir de gauche a droite les véhicules des soldats présents Le Dusta de Nicko, le Canis Bodhi de Tweaky, les Karin Rebel de Maxou dont celui avec la tourelle, oui Maxou est un tendre, Mon Sandking, le Karin Rebel de Weiben et...La Panto de Frank :dry:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

​Après avoir posé fièrement comme des coqs devant nos engins, l'organisateur nous informa du départ imminent de ce convoi un peu spécial, donc profiter de les voir dans un si bel état car ce ne sera pas le cas tout au long de cette soirée :lol:

nous voila en route en travers Los santos direction la colline du Kortz Center pour traverser un sentier qui nous fit passer sous ce dernier, une fois ce premier sentier traverser fort sympathique la nuit se mit déjà a tomber, oui nous avons "un peu" tailler la bavette sur le parking du LSC :whistling: mais c’était l'occasion parfaite pour faire une halte et admirer le coucher de soleil du haut de cette colline, Bon d'accord nous avons fait seulement 1km mais sincerement vous vous priveriez d'un tel spectacle ? et je ne parle pas seulement de Maxou en short :p

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Une fois le soleil couché nous voila partit plus sérieusement, Weiben en tête et le reste de la troupe "presque" bien sagement derrière respectant "presque" les distances de sécurité :whistling: qui donna lieu a quelques bouchons et fou rires par la même occasion, non sans mal nous avons réussi a franchir les différents obstacles et rochers en tout genre malgré la nuit noire, fort heureusement nos phares était encore en état de marche,pour l’instant :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

une fois les collines avoisinant l'autoroute franchies nous voila en direction des marécages de Zancudo que nous avons traverser a Vive allure dans un rythme et une ambiance général très plaisante, nous avons prit par la suite la direction de Sandy shores et de ces nombreux sentiers et autres cascades en tout genre ou nous avons pu nous adonner a quelques acrobaties tel que des Backflip pour certains et des vrilles pour d'autres, nous avons enchaîner les sauts et tremplins avec le plus grand plaisir pour s’arrêter devant un très particulier, la raison ? la profondeur de la rivière qui sépare les berges, le résultat de ce saut ? les images parlent d'elles mêmes :lol:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Une fois nos véhicules réparé après quelques coup de marteau :whistling: nous fîmes une halte pour profiter de ce merveilleux soleil et admirer nos véhicules flambant neuf après cette partie caillouteuse

 

0_0.jpg

 

nous voila a proximité du camp de cet infâme gang des Lost, et nous n'avons pu résister de leur donner une leçon, les soldats se précipitèrent fusils d’assaut en main, et Maxou eu la brillante idée de m'embarquer a l'arrière de son Rebel armé et me faire le malin plaisir de décimer certains d'entre eux avec cette tourelle dévastatrice :wub: les Lost anéanti nous voila remonter a bord de nos engins pour reprendre la route direction Raton Canyon se trouvant a proximité, Top Départ !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Nous avons non pas sans difficulté et sans casse traverser ce foutu canyon de nuit alternant d'une rive a une autre, d'un sentier par ci et d'une montée par la, ce qui fut la partie la plus difficile mais surtout l'une des plus drôles de la soirée :lol: on a perdu quelques véhicules en route, mais heureusement tous avait régler leur cotisations auprès de la Mutuelle Mors qui remplaça nos véhicules aussitôt

une fois enfin traverser nous avons prit la direction de la plage se situant après le pont du canyon, de la nous avons remonter les différents ruisseaux débouchant sur la scierie et nous avons eu le bonheur de s’essayer au Trial sur les troncs d’arbres situé un peu partout, ce fut je pense la partie la plus hilarante de la soirée, le soldat le plus toucher par cette expérience fut maxou et son Karin Rebel qui lui en veut encore a ce jour de l'avoir maltraité ainsi :lol:

 

0_0.jpg

 

nous avons reprit notre respiration après ce moment de fou rire et traverser le reste des montagnes et collines avoisinantes pour se retrouver sur un merveilleux spot du mont Gordo qui nous a permis de déployer nos parachutes et de se poser "presque" tous sur le phare de cette même montagne, la fin de soirée se faisant ressentir certains d'entre nous avait la gâchette qui leur démangeait et quelques échanges et duels au mousquets se sont fait entendre :ph34r: ainsi que des frappes aèriennes :whistling: nos montures a l'eau et HS nous avons enfourcher les Seasharks se trouvant a proximité pour aller explorer la grotte non loin de la et après quelques prouesses sur nos nouveaux jouets nous avons regagner la côte pour un retour a Los Santos des plus fabuleux :)

 

Merci la troupe, Semper Fi ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.