Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Vous devriez revoir vos rangs les gars. Je rappelle votre devise: Neutraliser les éléments agressifs de chaque session jusqu'à la pacification de cette dernière afin que tout individu puisse jouer en toute tranquillité.

Soyez sûrs, que si vous ne représentez pas un danger pour les autres, vous n'avez rien a craindre de nous.

 

6 personnes dans un bus représente une menace?

 

Nous sommes désolés, il s'agit d'une erreur de nos réseaux de renseignement.

 

Nous avons étaient alertés par des civiles de Los santos comme quoi des Kikoos youtubeur se promenaient en bus et etaient armées, de plus un flot de blagues pourris ont étaient entendues sur les ondes, ordre a été donné de faire feu.

 

Désolé pour ce malentendu, cela n'arrivera plus. ;)

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olpio sera jugé par notre cour martial pas de soucis :)

 

Bon apparement il y avait deja eu un précédent échange de tir , avec la cible fifou code foxtrot.

Le buzzard de surveillance a repérer la cible accompagné de complices , il n'a pas souhaité prendre de risque.

Ses prérogatives en cette période vigipirate l autorisant , a faire feu sans consulter l'etats major, il a donc lancé deux missile air sol sur le bus de suspect.

 

Le deuxième classe Olpio, est donc reconnu innocent.

 

Il peut d'ores et deja reprendre son poste.

 

Merci a tous

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, armes égales, des morts sont tombés des deux cotés, mais pas de défaite particulière d'une des deux team. Nous avons également neutralisé une de nos cible " prioritaire " lors des éclats de tirs.

On va pas dire qu'on les as éclater, alors que ce n'est pas la vérité vrai.... ( les vainqueurs sont les ballas avec leur ratio de 50 kill :lol: )

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris du plaisir c'est pas sur mais une rouste il y a de grande chances....

J'en serais pas si sûr si j'était toi, le petit Olpio s'est pris quelques coups de marteau (et oui, ça rime !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mon boulot était de choper la prime protégé par un hélicoptère de combat, j'ai fais mon job car Filou à fait tomber la prime plus tard :cool: , ces chose la font partie du jeu.

Que l'on soit tous présent sur GTANF, n'empêche pas de s'entretuer du moment que cela reste bon enfant et fairplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passif, + Suicide :).

 

edit:: et le lourdement armé, on repassera, nous n'étions qu'avec des armes de corps a corps toute la soirée.

 

Bref sans rancune :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour l'histoire roooo :sleep:

 

Sinon les techniques de putes comme le passif ou le suicide ( devant un joueur, pas si a 50 m pour virer les flics ...) sont proscrites de ce crew, vous n'avez rien à craindre fasse à nous vis à vis de cela.

 

Au plaisir de se recroiser en VISEE LIBRE, t'as comprit théo ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soit, mais c'est fait malheureusement, donc on y changera plus rien. C'est pour çà que je vous préviens que le crew ECHO est contre ces techniques et se bat jusqu'au bout à la loyal. Une fois n'est pas coutume, donc ne généraliser pas le crew en " pu** etc ...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.