Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Lima Alpha ' Charlie India Bravo Lima ECHO /. ECHO Sierra Tango / Uniform November/ Romeo Alpha Charlie India Sierra Tango ECHO

Vous m'avez fait rentré dans votre vieux délire..

 

Quebec Uniform India ? Bravo Romeo Uniform Charlie Echo / Whiskey India Lima Lima India Sierra ? Terminé

Charlie ECHO Sierra Tango Mike Charlie Lima Alpha November ECHO terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment je peux me faire recruter ? Votre crew m'intéresse.

Salut, il me semble que tu a déjà fais partie du crew mais exclu pour inutilité

 

Maxouye73 a été exclu du crew

il y a 7 jours Signaler

J'adore commentaire Partager

  • RDRliar_04.png

    Kalyss31

    Rarement vu un membre aussi inutile

    il y a 7 jours

    Signaler

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, comment je peux me faire recruter ? Votre crew m'intéresse.

 

Salut, il me semble que tu a déjà fais partie du crew mais exclu pour inutilité

Maxouye73 a été exclu du crew

il y a 7 jours Signaler

J'adore commentaire Partager

 

 

 

 

  • RDRliar_04.png

     

    Kalyss31

     

     

    Rarement vu un membre aussi inutile

     

    il y a 7 jours

    Signaler

 

 

Cette viooooooooleeence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age: 14ans (bientôt 15)

Ratio: 0.70, je suis une victime.

Level: 60

Spécialités: J'aime conduire, piloter et tirer au sniper.

Micro: Oui.

Autre:Donc moi j'ai déjà pu apprécier votre compagnie lors de ces grandes-vacances, j'aimerais renouveler ça parce que je cherche un crew dans lequel on peut s'amuser tout en restant "sérieux". L'esprit militaire et de sécurisation du crew me plaît c'est pourquoi je veux l'intégrer.

Pourquoi ?: Je veux m'améliorer encore dans GTA, avoir de la compagnie qui ne me tue pas sans raison.

Compléments: Je suis ne suis pas très disponible en ce moment n'ayant pas la Playstation à disposition (je déménage bientôt, travaux pas finis...) , aussi peut-être aurais-je la PS4, si vous passez sur next GEN.

Je comprends qu'on m'ait exclu, je n'étais pas là ,donc inutile c'est sûr mais je n'avais pas prévenu que je ne serait pas disponible voilà pourquoi.

Modifié par Quad_Neuf73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age: 14ans (bientôt 15)

Ratio: 0.70, je suis une victime.

Level: 60

Spécialités: J'aime conduire, piloter et tirer au sniper.

Micro: Oui.

Autre:Donc moi j'ai déjà pu apprécier votre compagnie lors de ces grandes-vacances, j'aimerais renouveler ça parce que je cherche un crew dans lequel on peut s'amuser tout en restant "sérieux". L'esprit militaire et de sécurisation du crew me plaît c'est pourquoi je veux l'intégrer.

 

 

Pourquoi ?: Je veux m'améliorer encore dans GTA, avoir de la compagnie qui ne me tue pas sans raison.

Compléments: Je suis ne suis pas très disponible en ce moment n'ayant pas la Playstation à disposition (je déménage bientôt, travaux pas finis...) , aussi peut-être aurais-je la PS4, si vous passez sur next GEN.

 

Regarde en haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais tellement pas actif que t'as oublié que t'as déjà fait parti du crew ? :huh:

(par rapport à ton premier message en page précédente)

 

Donc tu veux être recruter mais tu n'as pas de play et tu ne sais pas si tu en auras une... A quoi ça sert ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais tellement pas actif que t'as oublié que t'as déjà fait parti du crew ? :huh:

(par rapport à ton premier message en page précédente)

Donc tu veux être recruter mais tu n'as pas de play et tu ne sais pas si tu en auras une... A quoi ça sert ? :|

:crying2: Quel violence..on a retrouvé TehRezor numéro 2 en "non psychopathe.." Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.