Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut les ECHO, petit coucou comme je vous ai croisé pour la 1ere fois (bizarre d'ailleurs) ce we.

Oui c'était bien "le Vitali du forum" ;)

Ah oui en effet il me semble t'avoir croisé ton pseudo me dit quelque chose.

c'était samedi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'ai été viré !!! Au passage merci Kalys pour le ptit com' de licenciement :) Comme j'ai le SC en anglais, ça a été encore plus terrible : You're Kicked !!! Quelle violence :D

 

Mais je comprends, j'ai délaissé les flingues pour les pots d'échappement ! Mais plus sérieusement, je comprends tout à fait ,mais comme je m'entendais bien avec Seaktikit (lui aux manettes de l'hélico et moi aux roquettes, pacification de sessions qui était pacifiste,...) et que ce dernier jouait de moins en moins, et bah voilà,... Donc pu de compagnon d'arme, et comme je suis timide.

 

Mais no problem, je vous souhaite bon courage soldats !!! Et à une prochaine fois surement ! Parce que j'ai été kicked, et je reviendrai me venger mouahaha... Quand y'aura un godmod sinon j'me ferai défoncer ^^

 

Courage soldats, ce qui ne vous tue pas vous rendra plus fort.

 

Ps : je pars sur une superbe phrase quand même.

 

Ps2 :

-au fait ça fera 10.000.000 de dollars !

-en quel honneur ?!?

-pour éviter que je divulgue l'adresse de votre fofo privé !

 

TRAHISOOOOON !

 

Et c'est sur ce revirement de situation que je vous laisse ^^

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt, au plaisir de te revoir ! :)

Et si un jour ru as envie tu rempille quand tu veux ;)

 

Demain ne meurt jamais soldat :lol:

 

Moi aussi je peux finir sur une phrase spirituelle!

Ps le forum est sécurisé pas de soucis. Pour les 10 millions vois avec terezhor

 

 

 

Petit rappel aussi a tous le monde.

Jai vu que certains hawk c etais fait tirer dessus sans raison par je ne sais quel echo.

 

Donc pour la énième fois on ne tire pas sur les hawk! !!

Celui.que j attrape je vais le torturer personnellement! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les membres de "gtanf ", on peux? car eux ils ne se gène pas pour nous killé!!! :mad: je pensé que c était des alliés!

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, en plus il me cherche ce guignol, s'il continue à m'envoyer des braqueurs, je vais lui envoyé des pruneaux, à grande vitesse bien sûr !

 

Hier je faisais beaucoup d'affrontement RPx2 pour passer le LVL 90 avec mon perso 2, ça y est j'ai le sniper lourd :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et les membres de "gtanf ", on peux? car eux ils ne se gène pas pour nous killé!!! :mad: je pensé que c était des alliés!

Nan pour gtanf ca c etait avant, maintenant ya aucune consigne les concernant.
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, en plus il me cherche ce guignol, s'il continue à m'envoyer des braqueurs, je vais lui envoyé des pruneaux, à grande vitesse bien sûr !

 

Hier je faisais beaucoup d'affrontement RPx2 pour passer le LVL 90 avec mon perso 2, ça y est j'ai le sniper lourd :smoking:

oui oui il cherche bien avec sa voiture verte j'ai meme tuer yass-e accidentellement a cause de lui yass-e lui a dit de me laisser mais olpio c'est une grosse pedale se mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le recrutement est pas vraiment sélectif, quand j'en faisais parti, je croisais souvent des tankistes acharnés, des wallbreachers ect. je parie que maintenant les mêmes sont en godmod H24... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas grave, en plus il me cherche ce guignol, s'il continue à m'envoyer des braqueurs, je vais lui envoyé des pruneaux, à grande vitesse bien sûr !

 

Hier je faisais beaucoup d'affrontement RPx2 pour passer le LVL 90 avec mon perso 2, ça y est j'ai le sniper lourd :smoking:

oui oui il cherche bien avec sa voiture verte j'ai meme tuer yass-e accidentellement a cause de lui yass-e lui a dit de me laisser mais olpio c'est une grosse pedale se mec

 

 

Pas la peine de m'insulter ici hein, à la limite fais le in-game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.