Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Perso dans nos crew vs crew, on interdit purement et simplement :

- usage d'explosifs en tous genres (=grenades, bombes collantes, lance-grenades, lance roquettes,, lanceur pyrotechnique)

- usage d'armes excessivement lourdes (minigun :| , fusil à pompe d'assaut)

ça permet de garder assez de munitions, après ça dépend il existe des activités qui sont faites clairement pour être jouées en imposées + cartes (positions tactiques, surprise, moins de tirs etc...)

Modifié par Stunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre la grenade, c'est utile quand un mec abuse du R1, et puis ça demande un minimum de précision ;)

 

Vous êtes sur PS3 ?

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des 8 Vs 8 en activités, aussi bien affrontements, captures, exterminations ou courses, mais on réfléchi à mettre au point un 8 Vs 8 en mode libre pour plus d'espace et de liberté ;)

 

Si vous êtes nombreux on peut arranger un face à face fairplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez tombés un peu plus tôt il n'y aurait eu aucun problème, malheureusement, avec le passage sur ps4 plus de la moitié des joueurs ont vendu leur ps3 pour une ps4, ce qui réduit les équipes PS3 à 8, seulement 8 joueurs aux disponibilités différentes... Mais peut-être existe-t-il un moyen de trouver un créneau satisfaisant tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère que la prochaine fois je pourrai profiter de l affrontement! Je suis déçu de ne pas avoir été des votre hier! Le taf oblige!

 

 

@Jibs : Tu veux vraiment qu'on porte ca sur la geule?

jibs911.jpg

Il manque quelque chose là, Theo et moi on a le vrai look commando:

0_0.jpg

attention, les clowns ne sont pas la bienvenu en ce moment!? Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Loy, et on se débrouillera pour commencer plus tôt ;)

 

Et oui les vrais commandos ont le tatouage débloqué, c'est quand même pas compliqué de faire 500 headshots, au boulot, allez défoncer des crânes sur le champ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau beau hs mais en regardant une vidéo au hasard on peut lire que rezor se suicide (première seconde)

PS: je supprimerait le lien de la vidéo si tu le veut hein

 

https://www.youtube.com/watch?v=hg1oU53_f4s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau beau hs mais en regardant une vidéo au hasard on peut lire que rezor se suicide (première seconde)

PS: je supprimerait le lien de la vidéo si tu le veut hein

 

https://www.youtube.com/watch?v=hg1oU53_f4s

Oui je l'ai chainkill après(enfin je crois)sa c'est passé quand? Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Loy, et on se débrouillera pour commencer plus tôt ;)

Et oui les vrais commandos ont le tatouage débloqué, c'est quand même pas compliqué de faire 500 headshots, au boulot, allez défoncer des crânes sur le champ !

t inquiète, je sais très que vous faites toujours pour le mieux! ?.

 

 

500 headshots, Pffff c est rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un énorme HS, d'une part car Thérèse n'est pas ECHO, et d'autre part parce qu'on s'en fout royalement qu'il utilise ou non l'option suicide, qui au passage est une solution très appréciable pour les joueurs au sol pour restaurer sa vie et se débarrasser des flics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.