Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

En effet c'est un énorme HS, d'une part car Thérèse n'est pas ECHO, et d'autre part parce qu'on s'en fout royalement qu'il utilise ou non l'option suicide, qui au passage est une solution très appréciable pour les joueurs au sol pour restaurer sa vie et se débarrasser des flics !

ah merde j'ai cru qu'il était de chez vous autant pour moi, je posterais ça la prochaine fois sur le café du network. c'était juste une anecdote :crying2:

 

une belle démonstration de tes capacités mais dommage que ce ne soit pas passé sur YT :lol:

 

C'est une PROVOCATION? Tu veux te retaper un 25-0 comme avant?

 

oh god no! c'était juste car tu était passé sur YT et que tu à dit que tu l'a spawnkill rien de plus hein ^_^ ne voyez pas d’amertume et de moquerie dans ce message

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debrief d'hier soir,

 

On a passé une bonne soirée, même si un peu galère pour se regrouper, les OS80 sont des joueurs sympathiques, ils ont besoin d'un peu d'entrainement en affrontement quand même :whistling:

On va dire que c'était plus pour faire connaissance qu'un réel challenge, si d'autres crews sont intéressés par des battles, n'hésitez pas à vous manifester !

 

Tchao bye bye

la prochaine fois tenez moi au parfum, j'aimerais bien représenté le crew aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il faut suivre l'actu, on a en parlé partout, sur le forum privé, sur FB, et ici...

 

Il y en aura d'autre de toute façon ;)


Pense à regarder dans le sujet évènements le topic que j'ai crée, si tu veux tester l'efficacité de tes soldats post-apocalypse ;)

Ok on va étudier la proposition, du coup vous êtes 8 sur PS3 donc c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je lance une série d'affrontement vers 23h ou 23h15 ci ça interesse qlq1... bon game ;)

Theresa la lopsa MDR reste loin de ma phrase parce que le commentateurs devrait avoir marre de commenté mdrr

Lance une invitation d'activité si j'ai personne a traquer sur le mode libre je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jibs : Tu veux vraiment qu'on porte ca sur la geule?

jibs911.jpg

Il manque quelque chose là, Theo et moi on a le vrai look commando:

0_0.jpg

 

C'est ta photo de gta5stats jibs ;)

 

@Dharma : désolé pour la roquette hier soir : dommage collatéral

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tellement moche :thumbdown: (mais tellement efficace) que je ne le met quand cas de guerre ou en affrontement :boxing: , mais sinon en mode libre il reste au vestiaire :yes:

Tu peux tomber sur un guerre à n'importe quel moment en mode libre donc casque sur la tête tout le temps. Exécution !

 

@Dharma : désolé pour la roquette hier soir : dommage collatéral

Oh ce mensonge ! Tu tires une roquette avant que je passe avec Kreay et genre t'as pas fait exprès :lmfao:

M'en fou, j'ai tué ton perso quand t'es parti :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.