Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci pour le service et la démo Jibs, si j'ai un problème en session je ferai appel à la ECHO ;)

Et quand vous vous retrouvez face à un godmode vous vous débrouillez comment ?

 

Tu prend un char tu le defonse ou tu met des miettes de gâteaux au sol pour l'attirer dans les guerres de gangs ... Puis ...(Technique de TehRezor Censuré). Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le service et la démo Jibs, si j'ai un problème en session je ferai appel à la ECHO ;)

Et quand vous vous retrouvez face à un godmode vous vous débrouillez comment ?

Tu prend un char tu le defonse ou tu met des miettes de gâteaux au sol pour l'attirer dans les guerres de gangs ... Puis ...(Technique de TehRezor Censuré).

 

MDR, ué dans l'idée c'est ça, il faut l'aplatir avec un tank et hop plus de Godmod :)

Ce qui est dommage c'est que ça mène souvent au ragequit instantané du godmod, donc pas moyen de le laver de tous ses péchés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le service et la démo Jibs, si j'ai un problème en session je ferai appel à la ECHO ;)

Et quand vous vous retrouvez face à un godmode vous vous débrouillez comment ?

 

Tu prend un char tu le defonse ou tu met des miettes de gâteaux au sol pour l'attirer dans les guerres de gangs ... Puis ...(Technique de TehRezor Censuré).

 

MDR, ué dans l'idée c'est ça, il faut l'aplatir avec un tank et hop plus de Godmod :)

Ce qui est dommage c'est que ça mène souvent au ragequit instantané du godmod, donc pas moyen de le laver de tous ses péchés ^^

Ou il est en mode passif comme le CREW de 100k "4FUN" jetait avec une Manhattan, Frank on étais tombé contre 4 de le CREW qui voulait a tout pris rentré dans la boite ils ont fini par RAGEKITE .

 

Puis jetait tous seul (les membres de mon CREW ont en eu marre)

 

Je me met en invisible sur le radar et jprend un char il yavait 3 godmod(Ruymick,Kalash,AK47) et BIM chainkill et passif suivi d'un RAGEKITE ... AHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fenkas pour ton message. Tu serais rester un peu plus tu aurais assisté à un joli nettoyage, les types ont fini par faire venir un modder qui a enlevé les armes a tekken et moi même pour ne pas être obligés de ragequit.

ça s'est un aveu de défaite cuisante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Fenkas pour ton message. Tu serais rester un peu plus tu aurais assisté à un joli nettoyage, les types ont fini par faire venir un modder qui a enlevé les armes a tekken et moi même pour ne pas être obligés de ragequit.

 

ça s'est un aveu de défaite cuisante ^^

Un abandon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooool il m'ont enlevé les armes mais après mdrrrr... Les moddeur partie est carnage sur eux, il ont dit Hey tekken y joue au roquette, c est une tapette. J'etait avec lim,kuntz, clubber et j'ai fait tout mes kill sur ceux qui l'ai ont appelé (au roquette) hihihi..... J'ai re plonger dans la delinquance MDR.

(On l'ait as fait rage quitte a nombre égal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooool il m'ont enlevé les armes mais après mdrrrr... Les moddeur partie est carnage sur eux, il ont dit Hey tekken y joue au roquette, c est une tapette. J'etait avec lim,kuntz, clubber et j'ai fait tout mes kill sur ceux qui l'ai ont appelé (au roquette) hihihi..... J'ai re plonger dans la delinquance MDR.(On l'ait as fait rage quitte a nombre égal)

Normal c'est,moi ki a fais RAGEKITE le moddeur ... J'ai utilisé mon mod -> Start -Joueurs - Voyage a Bora Bora :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan je l'ait zappe celui la, merde... j'y est plus pensée lol.

... tekken tu va encore te prendre des kills "accidentels".

 

Couché Thérèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan je l'ait zappe celui la, merde... j'y est plus pensée lol.

 

... tekken tu va encore te prendre des kills "accidentels".

 

Couché Thérèse !

Couché Jibs pas bougé ! Couché

https://www.youtube.com/watch?v=IxaP0j1hrpM

Rezor : nan je commencerai le premier ;)

Jibs: Thérèse l'as déjà fait, plusieurs fois d'ailleurs hihi :p

Tekken tu va encore mangé du 10-0 arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma faiblesses d'ailleurs, mon cauchemard, ma hantise... le campeur :o

C'est Tekken quoi la campouze ki t'attend avec le MINIGUN/bombes,collantes "Avec ma connexion" comme tu dit j'avais compris qu'il yavait encore des collantes :crying2: satané tekken ...

 

 

 

Tu te RAPELLE quand j'ai esquivé ton coup de crosse?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.