Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui cherche a te tué et vont se cacher en passif.

Dans ce genre là ya le crew BL4k ou BLAK sur Xbox en visée libre.

Tout le temps en Lazer ou en passif et avec un niveau d'hypocrisie assez développé.

Ça doit sûrement être une des rares choses développées chez eux... ?

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui cherche a te tué et vont se cacher en passif.

Dans ce genre là ya le crew BL4k ou BLAK sur Xbox en visée libre.

Tout le temps en Lazer ou en passif et avec un niveau d'hypocrisie assez développé.

On a pareil sur PS3 ! Des qu'ils ont plus leur lazer c'est passif direct!

Oui , c'est vraiment dommage , moi je vais vous dire une chose , je tue pratiquement jamais en premier , je m'approche de la personne pour faire connaissance avec elle sympathiser avec elle et tout , et non la personne n'en fait qu' à sa tête et me canarde , donc sa la sa m'énerve et ensuite je le saigne j'emploi tous les moyens , pas le choix , c'est vraiment dommage , franchement :sleep:

Je fais exactement pareil que toi, rien que ce soir du coup j'ai pu rencontrer 3 nouvelles personnes avec qui jouer c'est quand même beaucoup plus sympa je trouve mais bon... il y aura toujours des abrutis. Dans un sens du coup à côté de ça je me dis que je suis normal

Perso je sais que ça va rien changer ce que je dis, qu'il y aura toujours des mecs comme ça mais bon ça fait du bien de venir pousser une gueulante sur ce topic !

Merci à l'auteur du sujet ! ^^

Bah normalement qu'on es un petit level on tombe pas sur des sessions avec des petits levels?
Non maintenant nous sommes reparti en fonction de l'état psychologique je crois.

Perso je sais que ça va rien changer ce que je dis, qu'il y aura toujours des mecs comme ça mais bon ça fait du bien de venir pousser une gueulante sur ce topic !

Bah normalement qu'on es un petit level on tombe pas sur des sessions avec des petits levels?

Édit: La personne qui ta attaqué je vois qui sais. En passif Quand il la plus son lazer.

Exactement !
Pour te défendre je te conseil la carabine spécial (pour petits lvl ) et pourtant je suis lvl 411 et je l'utilise encore d'avoir un casque (de moto super bien) Pour réduire les dégâts sur la tête (sa était testé ) et géré les roulades on ma pris souvent a 6vs1 et je m'en suis bien tiré.
Oh mais ce n'était pas moi qui me fasais tuer comme ça mais c'est juste que ça m'énervé de voir ça quoi. En tout cas ton conseil peut toujours servir auX nouveaux qui nous lisent c'est bien :-) Modifié par Christophe23

Oui , c'est vraiment dommage , moi je vais vous dire une chose , je tue pratiquement jamais en premier , je m'approche de la personne pour faire connaissance avec elle sympathiser avec elle et tout , et non la personne n'en fait qu' à sa tête et me canarde , donc sa la sa m'énerve et ensuite je le saigne j'emploi tous les moyens , pas le choix , c'est vraiment dommage , franchement :sleep:

Je fais exactement pareil que toi, rien que ce soir du coup j'ai pu rencontrer 3 nouvelles personnes avec qui jouer c'est quand même beaucoup plus sympa je trouve mais bon... il y aura toujours des abrutis. Dans un sens du coup à côté de ça je me dis que je suis normal

Non maintenant nous sommes reparti en fonction de l'état psychologique je crois.

Édit: La personne qui ta attaqué je vois qui sais. En passif Quand il la plus son lazer.

Exactement !
Pour te défendre je te conseil la carabine spécial (pour petits lvl ) et pourtant je suis lvl 411 et je l'utilise encore d'avoir un casque (de moto super bien) Pour réduire les dégâts sur la tête (sa était testé ) et géré les roulades on ma pris souvent a 6vs1 et je m'en suis bien tiré.
Oh mais ce n'était pas moi qui me fasais tuer comme ça mais c'est juste que ça m'énervé de voir ça quoi.

Mais ce Qui est comme même impressionnant c'est le lazer ! Avant personne l'utiliser ET LA Tout le monde l'utilise

Modifié par TehPasLaRezor?

Moi quand quelqu'un m'insulte par sms In Game , je ne rentre pas dans son jeux ( sa me fait plus rire qu'autre chose ) , et vous aussi faites comme moi et dites " c'est le jeux ma pauvre Lucette " c'est tellement jouissif :lol:

Et c'est terriblement pénible.

Il suffirait juste que les tirs de mitraillette du Lazer ne soient pas explosifs et on aurait beaucoup moins de monde dans les airs pour le bien de tous. Surtout que maintenant un tank, tu l'affrontes au couteau tête baissée ou tu l'esquives donc le Lazer n'est plus une nécessitée mais vraiment un fléau.

Bien entendu j'utilise aussi le Lazer mais je peux largement m'en passer.

Et pensez aux balises de spoiler quand vous cités 15fois la même chose et que ça devient sacrément long. Ca sera plus facile à lire.

Modifié par Dje La Planque

Moi quand quelqu'un m'insulte par sms In Game , je ne rentre pas dans son jeux ( sa me fait plus rire qu'autre chose ) , et vous aussi faites comme moi et dites " c'est le jeux ma pauvre Lucette " c'est tellement jouissif :lol:

Et là le mec part en sucette ! Rimes du soir bonsoir ??? tiens un nouveau titre RalphLauren ^^

Et c'est terriblement pénible.

Il suffirait juste que les tirs de mitraillette du Lazer ne soient pas explosifs et on aurait beaucoup moins de monde dans les airs pour le bien de tous. Surtout que maintenant un tank, tu l'affrontes au couteau tête baissée ou tu l'esquives donc le Lazer n'est plus une nécessitée mais vraiment un fléau.

Bien entendu j'utilise aussi le Lazer mais je peux largement m'en passer.

Moi aussi je l'utilise mais je reste plus au sol mais avec tout les gens par session en lazer c'est dur obliger de prendre un lazer...

La dernière fois que j'ai revu un lazer il a fini par se prendre une balle de SNIPER dans la tête et tomber comme une mouche.

EDT: Et la je reçois sale cheater de merde.

L'autre jour je jouais avec un américain on arrêtaient pas de se friter , il m'avait envoyer un message " Fucking Dumbass " j'étais mdr :lol: , j'ai pas quoi su lui répondre tellement qu'il ma fait rire

Pour Haley il se venger sûrement de son samedi soir difficile, il avait besoin de remonté son ratio^^

Therezor à raison pour le casque même si il faut éviter de le porté avec un short safari comme lui.

Pour les petits niveaux je peux vous dire que j'ai commencé mon 2eme perso (lvl 6 pour le moment) et que j'ai quand même mis cher a un level 130 qui venait me faire chier ce week end. Oui c'est plus dur qu'en étant gros level car on a pas la même santé mais rien d'impossible quand on a compris les automatismes ça roule tout seul quelque soit le perso.

"Pour avoir critiqué En disant que le short Safari c'est mal !" Tu va manger 50 braqueur et une prise d'otage ! :)

Apres n'en parlons pas du tank. Avant il rushait mtn sa va même se planquer derrière un mur avec un char vu qu'ils sont moins resistant que d'habitude (3/4 roquettes / 5 lance grenades .)

Édit: Les lances roquettes a 2 cm ou les full miniguns, n'en parlons pas de la visée auto qui préfère visée un flic qu'un joueur.

C'est vrai que la plupart des mecs utilisent à foison minigun et explosifs c'est bien saoulant. Pour le lock sur les flics y'a pas se problème en visée libre :p ça me manque mais j'ai peur de me retrouvé seul sur la map sans personnes avec qui déliré alors je reste avec vous et cette visée auto de chio***
La même ET NESSAIE PAS D'evité la prise d'otage je vais tamener a un endroit que tu dois connaître c'est ton CREW qui va venir de te cherché c'est moi qui te le dit . Surtout le R1 (derrière les murs ) .

ÉDIT: Ce qui faudrait qui fassent surtout ce sont les gars Qui joue qu'au MINIGUN baissé juste un peu la cadence de tir serait bien je trouve.

Ou alors, la faire chauffé, genre toutes les 200, 300 balles, l'obligé a s'arreté genre 1 ou 2 secondes. Juste assez pour laisser le temps pour eventuellement, le buter

Exact avoir un temps de surchauffement car un gars ki dégun son MINIGUN a longue portée sans s'arrêter c'est fini par contre si y'a un temps de surchauffe sa permettra "D esquivé les quelques balles et le terminé en une balle dans la tête x)

Surtout que cette arme est assez devastatrice, ne necessite aucune precision, ne permet que très peu de chance de fuite en terrain ouvert. Laisser ne serait ce qu'une seconde ou deux entre deux salve peut permettre de se deplacer pour changer de couverture, ou alors le tuer. Combien de fois j'ai pas vu des gens detruire mon helico en 2 seconde alors que j'etait a 50m du tireur. Limite j'etait un pixel sur l'ecran

Surtout que cette arme est assez devastatrice, ne necessite aucune precision, ne permet que très peu de chance de fuite en terrain ouvert. Laisser ne serait ce qu'une seconde ou deux entre deux salve peut permettre de se deplacer pour changer de couverture, ou alors le tuer. Combien de fois j'ai pas vu des gens detruire mon helico en 2 seconde alors que j'etait a 50m du tireur. Limite j'etait un pixel sur l'ecran

N'en parlons pas des lance roquettes a 2 centimètres ou des Lazer-Passif au sol.

Les eunuques tu veut dire ? il y a aussi les gens qui te balance un C4 quand t'es a couvert :thumbdown: les gens qui t'attendent devant ton appart/garage avec un pompe :thumbdown: , les tankistes :thumbdown: les gens qui tirent a reculons en Zentordaube :thumbdown: ou les gens qui explosent des caisses dans le LSC pour empecher les gens d'y acceder :mad:

Les eunuques tu veut dire ? il y a aussi les gens qui te balance un C4 quand t'es a couvert :thumbdown: les gens qui t'attendent devant ton appart/garage avec un pompe :thumbdown: , les tankistes :thumbdown: les gens qui tirent a reculons en Zentordaube :thumbdown: ou les gens qui explosent des caisses dans le LSC pour empecher les gens d'y acceder :mad:

Mais par contre y'a un truc mais qui me fais rire par dessus tout les gens qui te cherche et se plaignent en traitant de cheater (a plusieurs sur toi) ou des conneries du genre.

Le c4 sur un mec a couvert j'ai envie de dire que c'est standard, ni plus ni moins que grenade dans cette config, sauf que ça lui coûte plus cher. Sinon les tankiste je les aimes bien avec 5 pains de c4 et un coup de main de Lester :)

Dommage qu'il y'a pas de liste noire j'aurai bien réglé mes comptes aux anciens en godmods ou un truc dans le genre.

Ben t'as toujours l'ennemi juré,mais je croise le mien rarement, seulement quand il m'invite ou que je le rejoins. Et quand un mec se met a couvert, j'utilise plus souvent la lacrymo, pour l'obliger a bouger, et ainsi lui faire un second trou d'balle dans la tête

Ben t'as toujours l'ennemi juré,mais je croise le mien rarement, seulement quand il m'invite ou que je le rejoins. Et quand un mec se met a couvert, j'utilise plus souvent la lacrymo, pour l'obliger a bouger, et ainsi lui faire un second trou d'balle dans la tête

Mon enemie juré a part utiliser des chars venant de la base des lazer ou du MINIGUN il sait rien faire.