Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

C'est juste de l'anglais.

Les français qui le font utilisent juste le terme sans trop savoir pourquoi parce qu'on leur a dit que ça se disait comme ça.

 

Le lobby c'est le hall. Mais de mémoire c'est plus lié au lobbying qui est le fait de faire pression sur un groupe au pouvoir en influencant un groupe. Pour le coup en apportant un gros paquet de faux oseille, le jeu est déstabilisé se qui met à mal l'économie du jeu et donc Rockstar.

 

edit : c'est bien ça >> lobby

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux/celles qui croient qu'il n'y a pas de godmode sur ps4, méfiez-vous quand même car... il y en a.
Rassurez-vous, ca ne pullule pas comme l'ancien godmode avec le bmx.
Pourquoi ?
Parce que :
1) il faut être 2,...................................................alors que pour le bmx on était seul
2) je dirais , "l'endroit".....(lieu, mission)..............alors que pour le bmx, on était tranquille dans son garage à se foutre le bmx sur la tronche
3) la complexité de la manipulation.....................bmx, stick vers le bas, r1+ triangle
4) pour certains, le godmode n'est pas 100% (limite de temps, vulnérabilité aux flics et aux explosions)
5) sur nextgen c'est plus facile de fournir une vidéo comme preuve, que sur ps3 où il fallait du matos à brancher en plus sur sa ps3

donc en résumé, sur nextgen, doit y avoir 2-3 gomode /10..... qu'avec le bmx on devait en avoir 8-9/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule d'aujourd'hui est le mode passif :

Pourquoi sur la version PC, ce dernier est complet (on est transparent à pied comme en voiture) alors que sur PS3, on peut nous écraser et nous tuer lorsqu'on conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule d'aujourd'hui est le mode passif :

Pourquoi sur la version PC, ce dernier est complet (on est transparent à pied comme en voiture) alors que sur PS3, on peut nous écraser et nous tuer lorsqu'on conduit...

C'est la chose la plus ignoble de la next gen ce passif....

 

Au moins sur ps3 si tu veut être en passif tu reste a patte et sans véhicule, une vraie victime quoi ;)

 

Sur les autres support c'est du grand n'importe quoi... Un mode fait pour les faibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon coup de gueule d'aujourd'hui est le mode passif :

Pourquoi sur la version PC, ce dernier est complet (on est transparent à pied comme en voiture) alors que sur PS3, on peut nous écraser et nous tuer lorsqu'on conduit...

C'est la chose la plus ignoble de la next gen ce passif....

 

Au moins sur ps3 si tu veut être en passif tu reste a patte et sans véhicule, une vraie victime quoi ;)

 

Sur les autres support c'est du grand n'importe quoi... Un mode fait pour les faibles...

 

Ou un mode peinard pour ceux qui veulent jouer d'une manière autre que la tienne.. je ne suis pas fan du mode passif, mais de là à dire que c'est pour les faibles.. je l'utilise uniquement pour les braquages car marre de me faire plomber quand je sors d'une mission braco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode passif me derange peu, si les joueurs ne veulent pas se battre libre a eux

ce qui m'insupporte c'est la SORTIE du passif, le type devrait ne pas pouvoir sortir ses armes avant qu'on soit informés qu'il a retiré son passif, et meme qu'il ne puisse prendre des armes que 5 secondes apres qu'on puisse tirer dessus, ils iraient retirer leur passif plus loin plutot que d'attendre comme des putes le bon moment a cote de nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait fumer par un petit lvl 11 ( rejoindre mision de prépa=>l'hôte a quitté le tableau blah blah=> respawn devant l'ellipse tower) qui a bien sur pris soin de bien vite détaler :(

Life is fucking unfair :dry:

 

 

Non mais...lvl 11, quoi !


 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

(...) et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

 

Ah...euh, y'a vraiment des gens qui font ça ? :blink:

J'veux dire, des gens pour qui la vie dans gta est si capitale qu'ils en arrivent à ce genre de "bricolages" ?!?!?!

Misère, Darwin doit se retourner dans sa tombe :huh:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon coup de gueule d'aujourd'hui est le mode passif :

Pourquoi sur la version PC, ce dernier est complet (on est transparent à pied comme en voiture) alors que sur PS3, on peut nous écraser et nous tuer lorsqu'on conduit...

C'est la chose la plus ignoble de la next gen ce passif....

 

Au moins sur ps3 si tu veut être en passif tu reste a patte et sans véhicule, une vraie victime quoi ;)

 

Sur les autres support c'est du grand n'importe quoi... Un mode fait pour les faibles...

 

C'est toi le faible si tu t'amuses à buter des passifs qui ne peuvent pas se défendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle un troll ca... où j'étais en passif, tranquille car j'allais me déco...
et un hurluberlu sort sa mitrailleuse tue mon pote et me canarde :sleep:

conséquence :

En mode passif, tuer un noob

 

https://www.youtube.com/watch?v=S6OSjjBSHes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

Les godmod sur next gen n'ont rien de modd c'est juste un foutu glitch via activités qui traîne et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

Sa j'en sais rien pour les god mod, pour le switch lag j'ai jamais dit qu'il ne s'agit de mod mais d'une bidouille sur un câble ethernet qui permet de bloquer les paquet de donner sortant au contraire de laisser passer celle qui rentre

A ceux/celles qui croient qu'il n'y a pas de godmode sur ps4, méfiez-vous quand même car... il y en a.

Rassurez-vous, ca ne pullule pas comme l'ancien godmode avec le bmx.

Pourquoi ?

Parce que :

1) il faut être 2,...................................................alors que pour le bmx on était seul

2) je dirais , "l'endroit".....(lieu, mission)..............alors que pour le bmx, on était tranquille dans son garage à se foutre le bmx sur la tronche

3) la complexité de la manipulation.....................bmx, stick vers le bas, r1+ triangle

4) pour certains, le godmode n'est pas 100% (limite de temps, vulnérabilité aux flics et aux explosions)

5) sur nextgen c'est plus facile de fournir une vidéo comme preuve, que sur ps3 où il fallait du matos à brancher en plus sur sa ps3

 

donc en résumé, sur nextgen, doit y avoir 2-3 gomode /10..... qu'avec le bmx on devait en avoir 8-9/10

et encore

 

il sont très très rare mais présent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

Les godmod sur next gen n'ont rien de modd c'est juste un foutu glitch via activités qui traîne et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

Sa j'en sais rien pour les god mod, pour le switch lag j'ai jamais dit qu'il ne s'agit de mod mais d'une bidouille sur un câble ethernet qui permet de bloquer les paquet de donner sortant au contraire de laisser passer celle qui rentre

 

C'est la définition d'un lagswich ou appelé lag hack. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comme l'impression que rockstar se penche de moins en moins sur les soucis de gta online car depuis un moment il n'y a pas de patch qui corrige des soucis de longue date comme les divers bugs du solo et du online. a la place on a juste les maj de contenus qui reglent de petits soucis subtiles .

 

ca ca sent que le developpement de gta 6 est dans les tetes des developpeurs !!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super emmerdé avec les connexion depuis le dernier patch je me retrouve sans arret deconnecte des sessions online, et le synaptic ca fait juste 4 jours qu'il marche plus, impossible de transferer les photos vers le social club.

 

Je suis tous seul a etre embeté comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me suis fait fumer par un petit lvl 11 ( rejoindre mision de prépa=>l'hôte a quitté le tableau blah blah=> respawn devant l'ellipse tower) qui a bien sur pris soin de bien vite détaler :(

Life is fucking unfair :dry:

 

 

Non mais...lvl 11, quoi !


 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

(...) et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

 

Ah...euh, y'a vraiment des gens qui font ça ? :blink:

J'veux dire, des gens pour qui la vie dans gta est si capitale qu'ils en arrivent à ce genre de "bricolages" ?!?!?!

Misère, Darwin doit se retourner dans sa tombe :huh:

 

 

 

 

Et oui mon Funky :sleep: malheureusement sur playstation on croise de tout croit moi, la communauté et quelques peu différentes de celle qu'on connait ou qu'on a connu car elle a aussi peut être changé sur xbox n’étant pas revenu depuis quelques mois déjà.

en voici un exemple de lagswitch qui consiste a bidouiller sa co volontairement pour arriver a ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VjFn99Eez4I

 

Et le mode passif des Next gen est très bien au passge, seul défault il ne devrait pas être possible a bord de véhicule pegasus armé tel que buzzard, lazers ect..mais sinon au sujet de cette transparence cela permet d’être vraiment passif et tranquille pour ceux qu'ils veulent l'être car quand vous comprendrez que ce n'est pas le mode passif le soucis mais ce que les joueurs en font pour te tirer dans le dos.

 

Réfléchissez !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car la vidéo concerne un membre du forum ???

 

Il devrait être lynché par les membres et le staff !!!!

 

Après j'imagine que c'est encore un jeune ado en vacances, qui joue pour faire chier son monde...

Il était encore dans les couilles a son papa quand nous jouions deja a gta sur la game boy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je me suis fait fumer par un petit lvl 11 ( rejoindre mision de prépa=>l'hôte a quitté le tableau blah blah=> respawn devant l'ellipse tower) qui a bien sur pris soin de bien vite détaler :(

Life is fucking unfair :dry:

 

 

Non mais...lvl 11, quoi !

 

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

(...) et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

 

 

Ah...euh, y'a vraiment des gens qui font ça ? :blink:

J'veux dire, des gens pour qui la vie dans gta est si capitale qu'ils en arrivent à ce genre de "bricolages" ?!?!?!

Misère, Darwin doit se retourner dans sa tombe :huh:

 

 

 

 

Et oui mon Funky :sleep: malheureusement sur playstation on croise de tout croit moi, la communauté et quelques peu différentes de celle qu'on connait ou qu'on a connu car elle a aussi peut être changé sur xbox n’étant pas revenu depuis quelques mois déjà.

en voici un exemple de lagswitch qui consiste a bidouiller sa co volontairement pour arriver a ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VjFn99Eez4I

 

Et le mode passif des Next gen est très bien au passge, seul défault il ne devrait pas être possible a bord de véhicule pegasus armé tel que buzzard, lazers ect..mais sinon au sujet de cette transparence cela permet d’être vraiment passif et tranquille pour ceux qu'ils veulent l'être car quand vous comprendrez que ce n'est pas le mode passif le soucis mais ce que les joueurs en font pour te tirer dans le dos.

 

 

Réfléchissez !

 

Ah oui, je ne connaissais pas cette technique ...c'est pitoyable et...minuscule.

 

Pour ce qui est du passif sur les consoles actuelle ( sur One tout du moins), quand on est en mode passif dans un Buzzard, on ne peut PAS utiliser les armes du Buzzard, fort heureusement ...en théorie, enfin, si on joue "normalement" :)

 

@DAZ_974

C'est chouette ce genre de mentalité, c'est pas comme si nous aussi on avait acheté notre exemplaire du jeu et que nous payons nos abonnements pour jouer en ligne :/

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant