Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi j'ai 2.21 monté en quasi 2 ans avec barrett et carabine spé, je joue le ratio tout en m'amusant et sans forcément allumer tout le monde.. je ne combat pas un joueur qui ne veut pas combattre, il est peut-être entrain de faire autre chose.. pour moi le ratio c'est une note perso, tu sais en fin de soirée si tu as été bon ou mauvais si le ratio a bougé, après être "bon ou mauvais" n'empêche en rien de s'amuser, c'est juste une sorte de challenge perso qu'on peut envisager.. mais je peux comprendre la réticence de certains.. et il a mauvaise réputation.. souvent ratio=CoD beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot un fail qu'un coup de gueule mais ca m'as fait chier.

 

J'attendais qu'un bulldozer spawn au chantier de Paleto et en attendant je faisais des saut en parachute avec un helico. A un moment je saute et atterri sur le chantier où un bulldozer avait spawn à ma plus grande joie. Je marche vers lui et vois mon magnifique hélicoptère venir s’écraser dessus tel une fiente de pigeon sur un pare brise :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les chutes" d'hélico sont toujours problématiques.... tu sautes dehors, et il parvient toujours à s'écraser à 10 mètres de toi ^^
Tu sautes en parachute d'un hélico 3-4/10 tu te prends la tronche dans les hélices...


Ne cherchons plus à comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc qui m'enerve dans le online c'est quand tu rejoins un lobby et que t'es recalé. le plus chiant c'est pour retourner dans ta session mode libre c'est long. ca c'est un truc penible surtout pour un jeu next-gen (je suis sur ps4) !!! :ranting::ranting:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tronche dans les hélices ça arrive souvent quand tu es en vol stationnaire.

Ca doit énerver quand tu fais la dernière mission des labo humane mdr ^^

 

VDD :

Je confirme, une plombe pour revenir dans la session

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2.21 monté en quasi 2 ans avec barrett et carabine spé, je joue le ratio tout en m'amusant et sans forcément allumer tout le monde.. je ne combat pas un joueur qui ne veut pas combattre, il est peut-être entrain de faire autre chose.. pour moi le ratio c'est une note perso, tu sais en fin de soirée si tu as été bon ou mauvais si le ratio a bougé, après être "bon ou mauvais" n'empêche en rien de s'amuser, c'est juste une sorte de challenge perso qu'on peut envisager.. mais je peux comprendre la réticence de certains.. et il a mauvaise réputation.. souvent ratio=CoD beurk!

Je suis de ton avis sur le ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double rp sur toutes les missions "labo humane"

depuis 17heures... aucune mission de finie ^^

Soit les mecs se cassent car ca va pas assez vite
Soit les mecs se cassent pendant les missions
Soit on te kike parceque tu n'es que 42... mais bon quand j'ai vu des lvl 200 jouer comme des clinches ^^

Pas évident de "RP" dans ces conditions... du coup j'ai relancé ma course RP de l’hippodrome ^^... 1000RP toutes les 5 minutes c'est peu on dira... mais faites le compte quand même, j'ai perdu 24.000 rp à vouloir faire les missions "double rp" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc qui m'enerve dans le online c'est quand tu rejoins un lobby et que t'es recalé. le plus chiant c'est pour retourner dans ta session mode libre c'est long. ca c'est un truc penible surtout pour un jeu next-gen (je suis sur ps4) !!! :ranting::ranting:

un lobby? Y'a pas de lobby sur next gen encore :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CDG aujourd'hui

 

2 blaireaux qui commencent à venir me chercher des noises alors que je suis en train de finir une attaque de gang (un de mes objectifs quotidiens), un des deux était pas mauvais en 1vs1, et d'un coup c'est parti, attaque en insurgent/C4, lance roquette contre ma carabine spé, ensuite insurgent armé contre moi à pied, ça a duré un petit moment ou je me suis fais spawnkill, quand ils m'ont lâché un peu la grappe je suis parti chercher mon hydra, hop invisible, et une petite rafale dans la gueule j'en tue un des deux.

 

Et devinez quoi? Les deux se sont mis en mode passif, ensuite c'était réception de sms disant que j'étais un noob car hydra, bla bla bla, par contre leur manière de jouer apparemment ils ne trouvaient rien à redire. Et du coup ils sont restés passif tous le temps que j'étais en hydra, alors que moi pas une seule fois je n'ai activé le mode passif, j'ai toujours essayé de lutter comme je pouvais en ravalant ma fierté de me faire spawnkill (le ration je m'en branle mais sévère), alors que eux clairement jouaient pour le ratio.

 

 

Plus tard dans la même parti, j'étais toujours dans mon avion à voler en rond en attendant que les 2 gus retirent le mode passif, quand je commence à défendre un yellowbird qui se fais attaquer par deux gars du même crew, je fais 4 victimes en hydra avant de me crasher lamentablement contre un arbre :p et on commence un gun fight 2vs2, clairement on commençaient à les dominer, quand un 3ème est venu en renfort en hydra, a descendu ses potes qui ont fais la manip du duel, ensuite c'était fini, 3 avions contre 2 piétons, c'était un carnage, j'ai testé pendant 5 minutes de lutter mais c'était impossible, j'ai quitté la session.

 

Bref, une bonne journée de merde

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi y'a un truc qui m'enerve dans le online c'est quand tu rejoins un lobby et que t'es recalé. le plus chiant c'est pour retourner dans ta session mode libre c'est long. ca c'est un truc penible surtout pour un jeu next-gen (je suis sur ps4) !!! :ranting::ranting:

un lobby? Y'a pas de lobby sur next gen encore :/

 

 

La lobby veut dire salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi y'a un truc qui m'enerve dans le online c'est quand tu rejoins un lobby et que t'es recalé. le plus chiant c'est pour retourner dans ta session mode libre c'est long. ca c'est un truc penible surtout pour un jeu next-gen (je suis sur ps4) !!! :ranting::ranting:

un lobby? Y'a pas de lobby sur next gen encore :/

 

 

La lobby veut dire salon

 

ah okay désolé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

Il n'ya aucun mod sur Next-Gen car pour le moment. ;)

Les trucs sur youtube sont des virus pur et dur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs d'ou il on sorti ce noms là?

 

et l'on est pas sur a 100% que cette triche ainsi que le mod menu sois absent sur next gen

 

de mon expérience j'ai croiser un gars en God mod récemment ainsi que 3 joueurs utilisant un shitw lag l

 

Les godmod sur next gen n'ont rien de modd c'est juste un foutu glitch via activités qui traîne et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les mec qui traite de campeur parce que je snipe :lol:

Et je précise qu'il jouait au RPG et lance Grenade a tout va

Je ne campe pas, je temporise! non, plus sérieusement, c'est quand même le principe du sniping, moi si j'ai un bon spot, j'y reste, j'ne vais pas aller de spot de merde en merde, histoire de dire, regardez je ne campe pas je suis dans la mêlée! Toute façon, cela finit toujours en combat rapproché, à moins de reculer mais là c'est moche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant