Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je viens de masquer plusieurs messages...

 

L'escalade des propos tenus ici, la lassitude des autres membres du forum et la dégradation de l'ambiance sont autant de facteurs qui m'invitent à interdire les engueulades inter-crew, victimes/agresseurs des sessions online sur ce topic et sur le forum : GTA n'est qu'un jeu vidéo, et les blessures d'égo prennent parfois des proportions difficilement imaginables

J'avais tenté l'expérience de déplacer ces divergences sur un terrain neutre (autre que les topics des crews), elle n'est pas concluante, on arrête les frais.

Ce genre de problèmes devra se régler de préférence ailleurs que sur GTANF (par ex. sur GTA Online) ou à la rigueur par mp.

Les topics des crews seront réservés à la présentation, le recrutement et la vie du crew. Les membres extérieurs seront écartés.

Ce topic-ci reprendra sa vie d'avant : des coups de gueule sur des choses théoriques (glichs, hacks, godmode, kikous, tank, Lazer etc.) et non contre des membres du forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rencontré plusieurs joueurs dont je n'ai pas relevé le nom lol qui lorsqu'ils ont une prime, ne ce cache plus dans les appartements mais dans des glitch, photo à l'appui, et lorsque vous approchiez d'eux ils vous massacre sans aucune pitié ...

 

0_0.jpg

 

Il était dans le mur où on voit le policier le plus au fond de l'image ...

 

Et ils ce cachent souvent dans le pont, en face de l'usine où l'on s'occupe du braquage avec LESTER et MICKAEL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré plusieurs joueurs dont je n'ai pas relevé le nom lol qui lorsqu'ils ont une prime, ne ce cache plus dans les appartements mais dans des glitch, photo à l'appui, et lorsque vous approchiez d'eux ils vous massacre sans aucune pitié ...

0_0.jpg

Il était dans le mur où on voit le policier le plus au fond de l'image ...

Et ils ce cachent souvent dans le pont, en face de l'usine où l'on s'occupe du braquage avec LESTER et MICKAEL ...

Hélas c'est très fréquent... Pour celui là jte conseille de te mettre au snipe sur un immeuble suffisamment éloigné du pont, me suis déjà fais une prime la bas comme ça!

 

J'ai aussi eu le droit à 1h d'insultes non stop me disant que je trichais de la part du glicher et ses potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon passe temps de délogé les gens dans les wailbreach :lol: Le pont Beni :lmfao:

 

Pour la petite explication Patiou quand tu es très très loin les balles de snipe traverse les murs donc si tu connais un peu l'endroit suffit de canarder dans une petite zone et tu auras surement une chance de l'avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...dark passenger, ne te sens surtout pas obligé de venir t'accrocher à mes mollets à chaque fois que je poste 3 lignes, mec :|

 

Heu lol quoi.. en ligne il faut que les gens jouent comme tu veux, sur le forum je n'ai pas le droit de te répondre, il faut que je te laisse le dernier mot ou être de ton avis, tu veux tout controler ? désolé mais on est sur un forum ou le débat est ouvert tant qu'on reste correct, et on est encore en démocratie que je sache, aprés si tu en as marre de moi, je te conseille la méthode neo joey, à savoir me mettre en ignoré si tu t'offusques pour une broutille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la hotknife,

je vais au custom pour changer de capot et la je vois cette saloperie de garde boue apparaitre je quitte direct et plus moyen de l'enlever ? je précise que je n'avais pas été au custom avec la hotknife depuis mon passage next gen Bordel j'aurai du continuer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour l'info ;)

 

A tout hasard avec le passage next gen j'ai aussi perdu ma batte de baseball savez vous comment je peux la récupérer ?

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néojey pitîé arretez ! Il est innocent il n'a jamais rien fait ! C'était à cause de sa manette en plus..

 

Il trichait à l'insu de son plein gré :sleep: , j'ai une pensée pour sa console qu'il as torturé en la laissant tourné toute une nuit sur l'ancien glitch de la mission seul contre tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour l'info ;)

 

A tout hasard avec le passage next gen j'ai aussi perdu ma batte de baseball savez vous comment je peux la récupérer ?

 

Alors j'en ai aucune idée de comment l'avoir (j'ai toutes les armes de corps à corps mais comment ?) je pense qu'en faisant des activités ou il y en as tu peu les garder mais je suis pas sûr si quelqu'un pouvait confirmer ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un level 50 me pete ma voiture quand je suis a l'autre bout de la ville. Je me suis pas fait chier, je l'ai chainkill. Il me sort "je t'ai rien fait arrte de me tuer" Le mec se croit innocent. Il a exploser ma voiture je lui fais payer. Et faut dire qu'il est un peu con. Il avance vers moi en croyant être camouflée, il était avec la cagoule rouge :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des affrontement ou courses créer par d'autre joueurs qui sont souvent fun a faire

 

mais la dernière fois je tombe sur un affrontement ou il n'y a qu'un mini couloir , bloqué par un grillage a chaque bout

 

on ne peut pas sortir.....sauf un mec de l'autre coté du grillage avec des minigun partout et qui arrose le couloir pendant 10 minute !!!

tu réa-parait et meurt aussitôt

 

et bien sur impossible de quitter , car le menu pause disparaissait direct a la mort

 

10 minute a se faire chier comme sa sans rien faire.

 

pourquoi rockstar ne fait rien contre la publication de se genre d'affrontement qui ne profite qu'a son créateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant