Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Et pour votre mot cheaté,

j'suis retourné jusqu'à la page 43 (Edit : j'suis retourné jusqu'à la page 34 pour voir) en faisant ctrl+f et chercher le mot cheaté. Les seuls fois où ce mot apparaît dans mes posts c'est quand je cite "Jibs" qui d'ailleurs abuse de ce mot donc avant de dire :

 

 

"Oh :ohmy:

Enfin un qui a compris !"

 

 

Tu ferais mieux de te relire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idéal pour détruire des tanks! :) Ça reste une arme dévastatrice contre les piétons et automobilistes, cependant! Et contrôlé par un joueur avec suffisamment d'habilité, c'est encore pire! Mais je ne pense pas qu'elle soit déséquilibrée pour autant. Peut-être juste la précision à ajuster.

 

Personnellement, c'est quand on est low level que l'on souffre le plus! Là, tout paraît démesuré et inégale, pas de sniper avant le niveau 21, donc aucune chance de défendre face à un avion de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Infernusman plus exactement et pas "nous" (qui que ce soit d'ailleurs).

 

Je t'invite à faire ctrl+f sur ton navigateur et en bas de rentrer le mot "cheaté" puis tu bascules vers le haut et le bas.

 

Ensuite tu fais de même sur les différentes pages.

 

Même lorsque je fais une citation de toi où l'on trouve le mot "cheaté", tu verras que mes réponses ne relèvent pas ce mot.

Donc avant de dire qu'il y a un "nous" contre toi, merci de relire mes arguments qui sont fondés, qui permettent de constater que l'équilibre du jeu n'est plus viable avec une trop grande proportion de joueurs en lazer, avec une comparaison à Battlefield, etc.

 

Je me me permettrais pas non plus de traiter les gens de noob s'ils utilisent un Lazer puisque je le fais aussi. Parce que c'est à la fois amusant et terriblement rassurant d'avoir une telle puissance de feu. J'étais absolument contre les tanks invincibles mais pas contre les Lazers.

 

Je trouve JUSTE que leur puissance de feu n'est pas adaptée au jeu. C'est mon avis et peu importe si tout le monde n'est pas d'accord puisque l'idée est aussi d'avoir l'avis de chacun.

 

Prôner l'irl pour défendre cette arme est tout de même contradictoire puisqu'il n'y a pas de système de défense de la ville. Normalement, hors 4 Juillet, le Lazer devrait être abattu immédiatement s'il survolait LS. Donc il n'a pas plus de raison d'avoir des munitions explosives. Des missiles oui, mais des munitions explosives non.

 

Placez-vous donc sur un terrain plat avec un bâtiment sur lequel tirer.

3 personnes pour 3 puissances de frappe.

Un mec avec ses armes, un tank et un lazer.

 

Le joueur aura, pour ses munitions explosives, un temps de chargement (lance-roquette).

Le joueur en tank, idem.

Le joueur en Lazer, non.

 

Si tu regardes l'effet explosif que fournira le Lazer, c'est monstrueux.

Si tu prends en compte sa mobilité, son angle de tir qui est aussi large que les 3 axes sur lesquels il se déplace, comparé à l'angle de tir des armes du joueur à pied... bah c'est un sacré fossé (surtout si le mec au sol n'a pas les armes adéquates pour se défendre).

 

Et malheureusement, cela incite un trop grand nombre de joueurs à ne faire que cela, aussi bien pour attaquer que pour se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour en revenir sur les voitures utilisées pour tuer en marche arrière, un mec en Adder n'est pas invincible, il y a 2 petites ouvertures, pas très grandes certes mais on peut tout de même tuer le gars. :)

 

Oue il suffit juste de viser la tête et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les gars, je vous aime bien. Mais ne donner pas comme argument que dans la vraie vie, la mitralleuse du Lazer fait mal. Un petit orteil contre le coin d'un meuble fait aussi mal.

 

Mais comme j'ai dit plus haut, on est obligé d'avoir un équilibre dans le jeu. Exemple:

 

Buzzard: Tank / Minigun / Sniper / Lazer

 

Tank: RPG / Lazer / C4

 

Voiture / Moto: Lazer / Buzzard / C4 / RPG / Armes / Tank

 

Lazer: Lazer / Sniper (après de nombreuses balles et morts)

 

Je ne suis pas en train de dénigrer les pilotes de Lazer sur le forum mais il faut quand même un peu d'objectivité pour assumer le fait que la mitrailleuse est quand même abusée. Je prends souvent le Lazer et quelques fois, je rentre des kills alors que je suis persuadé de n'avoir touché aucune personne. Il faut quand même un juste milieu pour le Lazer.

 

Ça serait juste bien que les personnes ne soient pas obligées d'aller chercher un Lazer pour détruire un Lazer. Et puis, dans la vraie vie, les missiles AIR / SOL arrivent très bien à tuer des chasseurs. Même des mitrailleuses à gros calibre qui te descendent des chasseurs en deux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la solution ultime ce serait des rpg à tête chercheuse... et là.. le combat serait égal.

Les missiles sa s'esquive facilement

 

autant qu'en lazer.... en même tant tu dit ça car t'as l'habitude de balancer un missile en l'air dans des conditions de vol, avec deux vitesses a gerer, la tienne et celle de l'autre.

 

Maintenant pose toi au sol ou sur un toit et regarde tranquille un lazer arrivé en essayant de se gérer les toits et balance lui une roquette a tête chercheuse plein cap quant il descend sur toi, tu verra si c'est pas plus facile...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la solution ultime ce serait des rpg à tête chercheuse... et là.. le combat serait égal.

 

Les missiles sa s'esquive facilement

 

autant qu'en lazer.... en même tant tu dit ça car t'as l'habitude de balancer un missile en l'air dans des conditions de vol, avec deux vitesses a gerer, la tienne et celle de l'autre.

Maintenant pose toi au sol ou sur un toit et regarde tranquille un lazer arrivé en essayant de se gérer les toits et balance lui une roquette a tête chercheuse plein cap quant il descend sur toi, tu verra si c'est pas plus facile...

Certe c'est galere mais envoi une tête chercheuse a un gars qui sais géré le lazer (qui est habitué a toute situation) tu verras que "gérer les toits " ne sera pas un problème pour certains comme un problème pour d'autres (ceux qui ont des difficultés a ("gérer les toits.)

 

 

ÉDIT: Y'a aussi une technique qui est avec le RPG par contre faut un bon timing la technique est de bien visé le gars et la quand il fais un passage sur toi tu tire (bon timing) et essayé de t suicider juste après (afin qui ne rentre pas de KILL)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info (et cela ne servira pas forcément à ça si cela vous intéresse) :

 

Voici le champ de vision possible d'un joueur au sol avec ses armes. Je n'ai pas testé avec le minigun car mon second perso n'en a pas mais pour tout le reste, c'est bon.

 

Donc en rouge vous avez la zone qu'un joueur au sol ne peut pas atteindre au dessus et au dessous de lui.

778559champvisiongta.jpg

Pour évaluer la hauteur de ce champ de vision, je me suis basé sur la hauteur du personnage (avec le modulor du Corbusier, un homme moyen fait 1m83) et la hauteur d'un bâtiment aux dimensions proportionnelles à celles du réel.

 

Du côté du quartier Coréen donc, j'ai trouvé un bâtiment correspondant à du 3m par étage ( 2m50 sous plafond+ épaisseur sol plafond) qui est un standard. En me plaçant à la même distance que cette hauteur d'étage, par triangulation on peut donc obtenir le champ de vision possible.

 

Je peux donc tirer à 9m au dessus de moi avec une distance de 3m au sol.

Si un immeuble fait 90m, il me faudra donc 30m de recul pour atteindre le toit au sniper ou avec n'importe quelle arme.

 

Vous pouvez remplacer 3 par X. Soit X la distance pour 3X en hauteur.

Si je prend 10m de distances, je peux tirer à 30m maxi au dessus de moi (face à un mur).

 

Donc en rouge, vous avez la zone dans laquelle, tout véhicule aérien est hors-champs d'une cible au sol.

Le cône sous le personnage équivalent grossièrement à la zone dans laquelle on ne peut pas tirer sous nos pieds (qui est très faible et correspond à la pointe du pied.

 

 

 

Maintenant venons-en aux armes du Lazer.

 

J'évoquais dans un post que les armes dans un véhicule sont rangées de la moins puissante à la plus puissante et explosive.

Pour un Buzzard, on passe du minigun aux missiles.

Pour un personnage en voiture : main/pistolets/mitraillettes/explosifs

Pour un Lazer, minigun explosif puis missiles...

 

Pourtant les missiles du Lazer peuvent être tirés par 2 avec une latence entre 2 salves de 1,5sec environ alors qu'ils sont clairement moins puissants que le minigun explosif du Lazer qui tire constamment des balles explosives avec une précision chirurgicale. Pourquoi donc ce véhicule verrait-il ses armes rangées différemment de la plus puissante à la moins puissante alors que tous les autres véhicules armés ont un système différent?

 

Il y a donc bien un illogisme dans cet ordre et une surpuissance incontestable du Lazer. J'en ai piqué un là pour voir (la puissance de ses armes) et quand tu tires sur un mur bah ça n'arrête pas. Si tu tires sur un boulevard, ya plus trace de vie en dessous.

 

Un buzzard, même à deux, tu as un temps de latence entre 2 missiles.

Cette arme est dévastatrice et inappropriée au jeu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stinger ^^

 

Bien sûr qu'il y a des moyens Sol-Air très développés et efficaces, mais il y a aussi des moyens AIR-SOL très développés et efficaces !

 

Franchement je vois pas où vous voulez en venir, vos rêve c'est de pouvoir descendre un Lazer en une balle c'est ça ? Ben désolé pour vous mais ça a déjà été fait, mais faut un minimum de skills quoi... #Ambrii #Lexou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stinger ^^

Bien sûr qu'il y a des moyens Sol-Air très développés et efficaces, mais il y a aussi des moyens AIR-SOL très développés et efficaces !

Franchement je vois pas où vous voulez en venir, vos rêve c'est de pouvoir descendre un Lazer en une balle c'est ça ? Ben désolé pour vous mais ça a déjà été fait, mais faut un minimum de skills quoi... #Ambrii #Lexou

#TehRezor?

 

;( Snif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'admire Djé, mais tu perd ton temps.

 

Une maj corrigeras sans doute ça bientôt, et on pourras comparer de nouveaux le camion Pisswasser avec le Hannihilator, et le lazer avec le BMX.

 

Qui sait, on est plus à ça près, et vu que la bêtise de certains n'as aucune limite, ça va y aller^^

 

WARNING: Ceci est un commentaire sur le post de Djé, et non sur le manque de débat dont il est question ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant