Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

On peut arroser un passif (et le tuer) lorsqu'il est dans une piscine ?

J'ai déjà tué un joueur en mode passif qui s'était réfugié dans la mer, je me suis crashé sur lui avec les pales de l'hélicoptère.

 

Je pense que c'est possible de tuer avec le canon à eau dans une piscine.

Vous pouvez toujours faire mine de changer de personnage et de rester bloquer sur le message d'alerte le temps de pisser.

Modifié par Ayin-Hara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez bien le chou pour rien

 

moi je vais pisser ou la grosse commissions ou meme me préparé mon apéro , je reste ou je suis en passif, qu'il me tué 1 fois, deux fois 1000 fois , j'en ai rien à battre encore plus rigolo s'il se crache avec un hélico rien que pour cela!! tu t'en fout, tu ne meures pas vraiment vu que tu réapparais apres ^^ et comme t'es pas devant ton écran tu t'en cognes le coquillard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez bien le chou pour rien

 

moi je vais pisser ou la grosse commissions ou meme me préparé mon apéro , je reste ou je suis en passif, qu'il me tué 1 fois, deux fois 1000 fois , j'en ai rien à battre encore plus rigolo s'il se crache avec un hélico rien que pour cela!! tu t'en fout, tu ne meures pas vraiment vu que tu réapparais apres ^^ et comme t'es pas devant ton écran tu t'en cognes le coquillard !!

 

Voilà quelqu'un qui a tout compris : " OSEF, fais ta vie, c'est qu'un jeu ". La meilleure philosophie pour jouer dans de bonnes conditions. :yes:

 

Non, le plus chiant, c'est ce mode passif qui n'en est pas vraiment un au final. En toute logique, personne ne devrait t'atteindre tout comme tu ne peux atteindre personne. Pas de mode passif qui s'annule quand t'es en voiture ou qui permet aux autres de t'écraser en paix. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non 5000 dollars. Mourir coute 500$, et lorsque tu es en passif ce n'est pas toi qui paye les frais d'hospitalisation.

 

Au temps pour moi, je pensé 500 dollars de perdu et 500 de frais d'hospitalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ballade toi avec une tapette à sourie dans la poche et zéro gruyère dessus tu ne perdras rien voyons!!

 

en mode passif tu ne perd pas un rond quoi que t'es sur toi d'ou passer en ce mode pour pisser loool!! après franchement ben tu meurt parqu'on t'as tuér est ce vraiment necessaire de faire une action en justice pour cela!! on est sur GTA , un jeu !! Sinon on va vite rentré dans la parano et gueulé parcequ'un gonz a froissé la tole de ma sportive durant une course aussi!! où alors on va se mettre a compter le nombre de munitions dépensées dans un affront... vis a vis des autres et gueulés comme des dindes si tu as été plus gavés qu'un autre

 

ça n'a plus de sens voyons ^^

 

Oui je suis contre les gonz qui ce la jouent invincibilité en sessions affrontements où de ce styles , mais après en mode public je m'en bat les coui.... honnetement, ils dépensent des munitions cela me ravie et toc je change de sessions et au revoir le god mod hi hi!! eh vous etes sur un jeu, y assez de souccis irl que si en + on en cherche en game on va vite devenir des loozers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon premier coup de gueule, pendant ma partie de ce soir sur différentes sessions il y a des joueurs avec des primes, je les tue pour me faire un peu de fric, même pas avec du c4 parce que franchement c'est trop simple et c'est plus amusant je trouve de se faire une petite course poursuite etc... enfin bref quasi sur 7 joueurs sur 10 ça finit en insultes pas possible, des vertes et des pas mûres avec menaces etc par sms in games. Franchement les gars, on est sur gta quoi. Récupérer les primes pour de l'argent est un des principes du jeu ! Si ça ne vous va pas allez en session privée ou retournez jouer à Spyro ou Mario Kart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, desactive le mode tchat , tu n'entendra pas les insultes.

Non ce n'est pas suffisant car il y avait aussi les insultes par sms in game. On va pas se mentir au début je leur répondais encore calmement mais au bout de 10 minutes c'est bon je fini par craquer et à répondre un peu plus "durement" moi aussi, mais voilà sur le principe c'est juste que je me dis que tout ceci n'est que un jeu et je plaind vraiment ce genre de mec parce que si dans la vie ils sont pareil, que au moindre pépin ou problème avec quelqu'un c'est insultes et compagnie bah il ne vaut mieux pas traîner avec eux ^^ Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'etais avec un membre du forum quand j'ai debarque sur une session ou la puberté ne s'était pas encore installée. Je les torturait en Lazer, je tirais autour d'eux pour les forcé a se retrancher vers un cul de sac :) , jusqu'a ce qu'un abruti se prenne mon lazer avec son besra :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant