Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Dragoon1010 a dit :

Heu ne pas comparer l'incomparable. Tu peux avoir du 56k et avoir un très bon ping, mais avoir la fibre et un ping de merde. Ici, tout est histoire de ping, pas de débit ;). 

Peut être j'en doute pas mais la tu me parle chinois j comprend rien ^^

Tout ce que je peu dire la dessus c'est que mon ping est souvent entre 80 et 110 (merci Rocket League). Mais parfois freestyle ca monte a 500 c'est assez ... Dégelasse a jouer comme ça ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dragoon1010 a dit :

Heu ne pas comparer l'incomparable. Tu peux avoir du 56k et avoir un très bon ping, mais avoir la fibre et un ping de merde. Ici, tout est histoire de ping, pas de débit ;). 

:rolleyes:

Rassure-nous... tu n'es pas technicien réseau j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Et ouais ... Et comme dit le banc sur lequel je suis assis ...

 

503630WP20160623001.jpg

Mignonnes tes petites socquettes :payday:

 

 

 

il y a 14 minutes, Enigmate a dit :

Mais le ping c'est pas en fonction de la vitesse de connexion, justement...?

 

Bordel, on croit tout savoir de l'univers et un jour un mec arrive et il bascule tout.

 

D'après ce que je sais, le ping dépend effectivement de la vitesse de connexion mais aussi d'autres paramètres comme l'ouvertures des ports je crois. 

Selon les paramètres de ton modem il varie! 

 

Il existe des tuto sur les internet pour améliorer son PING par quelques petites manip! 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Enigmate a dit :

Mais le ping c'est pas en fonction de la vitesse de connexion, justement...?

 

Bordel, on croit tout savoir de l'univers et un jour un mec arrive et il bascule tout.

Non, le ping dépend de pleins de variables :

 

- La saturation du réseau (dépendant en effet de ton débit du coup, c'est pour cela qu'il est plus rare d'avoir un ping élevé avec la fibre) ;

- La qualité du réseau (avec un câble en cuivre mal entretenu, tu a des perturbations dans le signal, donc des pertes de paquet, donc le ping monte) ;

- La taille des paquet envoyés et reçus ;

- etc...

 

Par exemple, il est tout à fait possible d'avoir du ping avec la fibre, si le serveur est totalement saturé, car le serveur mettra du temps à répondre. 

 

Le ping n'est qu'une valeur en milliseconde représentant le temps d'un envoi d'information au serveur et la réponse de celui-ci, donc un allez-retour d'un paquet entre toi et le serveur.

 

@neojoey :: 

 

Citation

Rassure-nous... tu n'es pas technicien réseau j'espère ?

Pourquoi donc ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon ping fait l'ascenseur, grâce à Rocket League, merci aussi, je vois que certains ont un ping qui ne varie presque pas, genre il est à 32, passera peut-être à 28-36 mais sans plus. Le miens est à 32, 10 secondes plus tard 96, reviens à 24, remonte... et ainsi de suite :dry:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, star4un a dit :

Moi, mon ping fait l'ascenseur, grâce à Rocket League, merci aussi, je vois que certains ont un ping qui ne varie presque pas, genre il est à 32, passera peut-être à 28-36 mais sans plus. Le miens est à 32, 10 secondes plus tard 96, reviens à 24, remonte... et ainsi de suite :dry:

Branche un RJ45 ca sera plus stable déjà ;) 

Le WiFi n'est pas stable du tout en général

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y-a que là que je vois mon ping donc... et mon pc n'est plus en état de faire tourner grand chose pour que je vérifie là aussi. Mais je ressent le même genre de lag, qui se calme, puis revient sur Madden là ou mes adversaires me disent que ça a été pour eux... donc j'imagine que c'est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dragoon1010 a dit :

RJ45 = Cable Ethernet :p

 

Tu a ces soucies que sur Rocket League ? 

 

Après, si je dis pas de connerie, le ping dépend aussi de la qualité des 2 serveurs (envoi/recep), si un des deux est limite (ceux de GTA par exemple), le ping ne sera jamais très bon ou stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa nouvelle mise à jour baptisée Abus de pouvoirs

 

  • Bête : Ce bonus vous transforme en une bête sauvage capable de se rendre invisible, de sauter plus haut et de devenir plus fort.
  • Ralenti : Comme son nom l'indique, vous avez la possibilité de ralentir le temps pour tous les joueurs
  • Hallucination : Vous libérez un gaz qui désavantage vos ennemis en les empêchant de voir sur les côtés.
  • Rage : Une fois dans l'état de Rage vous infligez plus de dégâts et réduisez les dégâts reçus.
  • Confusion : Ce bonus inverse temporairement les commandes de caméra des joueurs adverses et brouille leur chat.
  • Dissimulation : Vous avez le pouvoir de rendre vos coéquipiers invisibles.

Chaque joueur ne sera capable d'utiliser qu'un bonus à la fois, mais vous pouvez les conserver le temps que vos alliés en possèdent pour lancer des assauts bonifiés.

Ils ont oublié le godmode ;)

En tout cas, "Bête"... certains ont trouvé la faille pour le rester pas mal de temps ;)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

On se croirait dans un Call Of serieux --'

 

 

Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Avec sa nouvelle mise à jour baptisée Abus de pouvoirs

 

  • Bête : Ce bonus vous transforme en une bête sauvage capable de se rendre invisible, de sauter plus haut et de devenir plus fort.
  • Ralenti : Comme son nom l'indique, vous avez la possibilité de ralentir le temps pour tous les joueurs
  • Hallucination : Vous libérez un gaz qui désavantage vos ennemis en les empêchant de voir sur les côtés.
  • Rage : Une fois dans l'état de Rage vous infligez plus de dégâts et réduisez les dégâts reçus.
  • Confusion : Ce bonus inverse temporairement les commandes de caméra des joueurs adverses et brouille leur chat.
  • Dissimulation : Vous avez le pouvoir de rendre vos coéquipiers invisibles.

Chaque joueur ne sera capable d'utiliser qu'un bonus à la fois, mais vous pouvez les conserver le temps que vos alliés en possèdent pour lancer des assauts bonifiés.

Ils ont oublié le godmode ;)

En tout cas, "Bête"... certains ont trouvé la faille pour le rester pas mal de temps ;)

Késséssé c'bordel? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant